| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
Vinz416 | Reprise du message précédent :
Ouais ça pourrait être pas mal. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 19:09:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FATALYS Youpi ! |
|
Vinz416 |
|
benjikos Gamertag : ben thom | Fonce sur le 35mm F/2! Depuis que je l'ai, il quitte rarement mon 60D! |
Vinz416 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Vinz416 |
Oui c'est rien ça, mais écran rayé, poignée qui se decolle. Sachant que je vais potentiellement le revendre dans 2 mois (jme connais), je préfère un truc nickel |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:59:03 ![]() ![]() |
Vinz416 |
C'est pas faux |
Vinz416 | Ah oui, il y en a qui shoot en jpg ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 06-03-2013 à 14:34:05 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 |
Ben, les seules photos que je fais désormais, c'est pour les vacances. Elles finissent en 800px dans un répertoire au fin fond du disque dur, donc bon Après si vraiment je retrouve l'envie de refaire de la photo plus sérieusement, le manque de 24x36 se fera sentir je pense. |
FATALYS Youpi ! | C'est un fait, les possesseurs de 60D sont plus sympas que les possesseurs de 650D !
|
Vinz416 |
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
Vinz416 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait il faudrait que je shoote en RAW normal, je te traite et que je convertisse en jpeg derrière et que je supprime les RAWs pour le gain de place au final.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mikedaix |
|
FATALYS Youpi ! | Sortie culturelle aujourd'hui ! #1
Message cité 1 fois Message édité par FATALYS le 10-03-2013 à 22:25:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FATALYS Youpi ! | Oui bah j'lai admit dès le premier post !
|
mikedaix |
|
fatah | Bonjour tout le monde, --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
n0b0dy | Bof un 17-55 c'est déjà bien.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
tofi85 | petit essais d'un benelli preter par le concessionaire , en moto c'est galere d'emmener tout le matos + trepied Message cité 2 fois Message édité par tofi85 le 21-03-2013 à 01:16:31 --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-03-2013 à 10:00:01 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adaptateur monture EOS EF /telescope | Alimenter ET utiliser un canon powershot sx200is ? |
| [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 | Canon ZoomBrowser EX et lecteur réseau ? |
| appareil contax numerique | diaphragme sur objo canon 28-80 |
| [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 | Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ? |
| Pixel mort sur le capteur ? (EOS 450D) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D | |