| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:08:07 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | si t'as de l'argent à gaspiller c'est pas une manière plus bête qu'une autre de le faire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred_div91 |
|
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 19-07-2011 à 22:51:32 |
Jim PROFIT Peut-être... | Avec un jetable on fait de très bonnes photos --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
e-TE |
|
tofi85 | le temps est a l'eau c'est le moment d'en profiter --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 09:32:51 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 | oki |
kriloner cold-hearted bastard | bon sinon un truc que j'ai pas vraiment compris. Ya des joints d'etanchéité ou pas au final sur le 60D? --------------- antithéiste |
tofi85 | non juste un assemblage plus serrer que sur les autres --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
kriloner cold-hearted bastard | parfait, au moins ils ont prévu que les utilisateurs du 60D sont des gens civilisés qui savent se servir de matos electronique sans l'abimer.
e-TE |
|
n0b0dy | Même en étant soigneux, un orage tropical on peut pas y faire grand chose... Enfin j'dis ça... --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
elbarto |
|
n0b0dy | Mais sur le site de canon il y a écrit quand même joint d'étanchéité (eau/poussière).
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kriloner cold-hearted bastard | sur le site canon : --------------- antithéiste |
microsvt | Bonjour,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | http://canonfieldreviews.com/7d-1-weather-sealing/ --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
microsvt | On doit pouvoir trouver d'autres utilisateurs pour qui ça se sera bien passé et d'autres pour qui non. On doit même pouvoir trouver des utilisateurs qui ont mis HS leur 1D mk4 dans les mêmes conditions, même si c'est théoriquement plus rare Message édité par microsvt le 21-07-2011 à 13:41:11 |
mikedaix | bonjour.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Silence- | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par -Silence- le 21-07-2011 à 15:57:32 |
microsvt | Pareil, "joint d'étanchéité" n'est jamais utilisé par Canon pour le 7D, c'est juste écrit (source) :
Le Canon 1N était argentique, alors ce qui passait bien sur ce genre de boitier, passe moins bien dans un boitier gavé d'électronique non? Ca veut juste dire que l'assemblage des pièces est plus soigné et est tel qu'il retarde l'entrée de poussière. S'il y avait vraiment eu des joints dans tous les sens, Canon aurait au moins autant communiqué là dessus que Pentax. Moi aussi je me suis pris de la neige bien lourde et de la pluie sur un boitier xxD sans que cela nuise à son fonctionnement, même quelques années après, mais je n'ai jamais cherché à prendre une douche avec non plus. Pour répondre à -Silence- pour filmer avec le 60D je me mets en hyperfocale avec une optique grand angle et je ne pose plus de question sur la mise au point. Message édité par microsvt le 21-07-2011 à 16:52:44 |
e-TE | Pour ceux qui font de la video, vous avez deja regardé du coté des firmwares alternatif? le magic lantern a l'air d'apporter pas mal d'option en plus pour tout ce qui est video |
vokjy | Bonjour a tous,
Message édité par vokjy le 21-07-2011 à 22:53:32 |
vokjy | magic lantern a l'air pas mal, avec pas mal d'option pour les Zebra, reglage du son (malgre que j'utilise un Zoom H2). |
lenainquitue | Je n' ai pas tenté les firmwares alternatifs. J'ai déjà tellement à apprendre avec les réglages de bases. Pour l'instant, je ne me sens pas limité. --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
kriloner cold-hearted bastard | en parlant du canon 70 200 f4
snipeangel I want to believe | Perso j ai le f4, tres bien pour la photo en exterieur, l'IS te fera gagner 3 à 4 vitesses ce qui est loin d'etre negligeable et le 2.8 te permettra de shooter plus facilement en condition de lumiere difficile, concernant le f4 il pique deja tres bien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
kriloner cold-hearted bastard | ok pour l'IS mais ce que je voulais dire, c'est que un télé cest surtout pour le sport ou les animaux. Hors ce sont des cibles tres mouvantes. L'IS c'est bien pour supprimer les mvt coté photographe, mais ca ne fige pas la cible non? --------------- antithéiste |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ce n'est pas un stabilisateur de sujet non. Mais il y a une stabilisation horizontale (verticale aussi?) pour les photos prises en panning donc pas mal pour le sport --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kriloner cold-hearted bastard | bon je pourrais peut etre m'orienter vers le F4 IS alors.
lepitou | Salut, pour info, Eos Utility ne fonctionne pas sous MacOS X Lion. En revanche, pas de soucis pour importer depuis Aperture. Canon va sûrement publier une maj, mais quand... ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | un téléobjectif (surtout à 200mm maxi) ne sert pas uniquement pour le sport & animaux.
Message édité par andre1980 le 22-07-2011 à 13:15:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adaptateur monture EOS EF /telescope | Alimenter ET utiliser un canon powershot sx200is ? |
| [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 | Canon ZoomBrowser EX et lecteur réseau ? |
| appareil contax numerique | diaphragme sur objo canon 28-80 |
| [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 | Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ? |
| Pixel mort sur le capteur ? (EOS 450D) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D | |