| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
tofi85 | Reprise du message précédent : --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:05:15 ![]() ![]() |
mikedaix | [quotemsg=4208209,600,254095]j'ai trouver cette fleur a 2000 m d'altitude dans les pyrénées , elle était dans un endroit tres localiser ...personne sait ce que s'est |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
bilbo248 | Je pense que l'angle de prise de vue est mauvais.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tofi85 |
tofi85 |
--------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
jipe44 | Cela ressemble beaucoup à une anémone pulsatille. Mais à confirmer ( il faudrait voir la plante dans son entier).
Message cité 1 fois Message édité par jipe44 le 13-05-2011 à 16:18:38 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drapal
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tofi85 |
--------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 09:21:01 ![]() ![]() |
patrickz |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
molasson62 | 2 petites au 50 1/.8 Message édité par molasson62 le 15-05-2011 à 21:52:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elpachato mangez des pommes ! | c'est vrai que le traitement est un peu spécial...
Message édité par elpachato le 16-05-2011 à 03:39:40 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
eyegabooom |
bilbo248 |
molasson62 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | elpachato>
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leg9 Fire walk with me | "*schlack!*" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pour quels réglages par exemple ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Principalement compensation d'exposition, compensation d'exposition flash, sélection de collimateurs --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 16-05-2011 à 17:11:15 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne sais pas si tu peux faire en sorte que tu aies un profil pour les RAWs et un autre dans les JPEGs, sur le 60D.
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
e-TE |
|
rick@r coin coin coin |
|
e-TE | quand tu es sur le mode video -> Menu -> Movie exposure -> auto / manual
|
e-TE |
sinon ta macro me fait penser a la couverture pour un bouquin/carnet de nana Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 18-05-2011 à 02:58:01 |
bilbo248 | Si j'avais un mariage a faire, je prendrais bien un grand angle, un 50mm et un 100mm voir éventuellement une focale plus longue.. et un flash avec diffuseur pour les photo au 50.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |