| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:12:23 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
castor66 Fidel Castrouille | tout s'explque alors --------------- Mon Site | Abricot66 |
hib |
|
hib |
hib |
|
castor66 Fidel Castrouille | ...enfin le 2 derniers:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 12:07:25 ![]() ![]() |
nahu | OUCH.. bourdel les prix |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Zepi one |
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 25-08-2006 à 12:21:49 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
azzaro2 |
|
castor66 Fidel Castrouille | chacun est libre de parler du sujet qu'il a envie il m'explique son point de vue sur l'atout de la stabilisation de son A100 et que c'est pour lui un réel plus qu'il a constaté où est le mal d'autant plus que c'est utilie et surtout que ça le satisfait Perso, je bouge bcp et je prefere avec des bons objectifs stabilisés (sinon quel interet de les inventer si ils ont aucune utilité) et pour avoir moins de photos ratées et plus nettes. Si j'ai le moyens de prendre un caillou stab pouquoi s'en priver? (jaloux Bref, si tu est toi-même stabilisé et que tu n'en a pas besoin tant mieux mais chacun est libre d'acheter ce qu'il veut! enfin bref, à chacun ses idées mais de là à dire pathétique... je finis par croire d'après ta réputation sur les forums que c'est toi qui est pathétique Message édité par castor66 le 25-08-2006 à 12:26:41 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Zepi one |
azzaro2 |
Zepi one |
|
azzaro2 |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 25-08-2006 à 12:36:21 |
azzaro2 |
|
Zepi one |
hib |
|
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 25-08-2006 à 14:28:58 |
hib | Ouais c'est ce qui me ait peur |
nahu | Admin SVP. |
thorus |
|
sancho06 |
|
hib |
|
sancho06 |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Et bien moi je voulais remercier les anciens utilisateurs Minolta, qui sont partis chez Cakon, car ils nous ont laissé de très belles occasions. Je viens de me payer un 3600HS à 120... Merci Beaucoup à tous ces gens qui ont cru que c'était mieux ailleurs. --------------- www.tsekwa.be |
munik |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |