| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 19:54:39 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
froc |
petrus66 Le Catalan |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etienn |
Nauhar Et hop TT | Le contrôle dans le menu du D90 ne parle que du flash intégré si je me souviens bien non ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etienn | oui, mais si tu plug ton Sb sur la griffe flash tu remplace ton flash integré par le cobra.. non?
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Nauhar Et hop TT | Aucune idée, je pensais que non mais je me trompe peut etre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etienn | si tu as un doute, le 1er truc à faire c'est qd même de tester à mort tranquillou chez toi avant la prochaine sortie, pour te rassurer, voir que c'est mort ou trouvé l'origine du bug...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 14:16:22 ![]() ![]() |
Asian Oni |
aGaB The prime time of your life |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 29-06-2013 à 21:08:08 --------------- Galerie perso |
cocodu95 |
petrus66 Le Catalan |
aGaB The prime time of your life |
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | D'hier du soleil avec beaucoup de vent et à main levée --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
alex40180 Be the best : Beat the rest ! | Merci pour vos réponses.
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 13-07-2013 à 09:48:21 --------------- Mon feed |
petburn | Câble HDMI type A à C reçu hier. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
frenzyrs | D'apres vous
|
TyChris |
|
TyChris | Deux petites histoire de remonter ce topic |
froc |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 02-09-2013 à 17:12:59 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 23:25:30 ![]() Superbes photos et dire que ça été mon premier reflex love it |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
petburn |
Message édité par petburn le 03-09-2013 à 11:46:12 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
froc | ok.. donc si je comprends bien, ça va dépendre du modèle...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
petburn | je pense que tous ceux pour D90 on ce système de bout qui prend la place de la batterie, car de mémoire, le D90 n'a pas (contrairement au D700) de contacts sous le boitier. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
froc | oui oui, ça c'est sûr --------------- FlickR - FB - panoramiques |
petburn | non, les 2 batteries sont accessibles par l'arrière. (sur le mien)
Message édité par petburn le 03-09-2013 à 12:05:33 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
froc |
Asian Oni | Pour le clapet il faut l'enlever pour pouvoir le ranger, faut pas avoir peur de tirer un peu fort dessus. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
froc | de ce que je vois, les grip+intervallomètre ne prennent qu'une batterie --------------- FlickR - FB - panoramiques |
TyChris | Bonjour, celui la prend deux batteries |
froc | celui donné dans ton lien ne semble en prendre qu'une (cf photo du porte-batterie différent de celui que tu montres)
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |