| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
petburn | Reprise du message précédent :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:32:53 ![]() ![]() |
allerailleurs | Merci à toi
--------------- Mon feed |
petburn | Toutes mes photos sont Traitées avec ligthroom 3, mais je ne vais pas grand chose, juste un peu de contraste et un traitement N&B parfois (quelques presets prédéfinis que j'utilise et personnalise en fonction des cas) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mourisse Satan m'habite |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Enfin un peu d'activité dans ce topic --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Asian Oni |
allerailleurs |
petburn | c'est clair que FX neuf à 1200€, à moins de trouver un appareil argentique, ce n'est pas pour tout de suite voir jamais.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
allerailleurs | 1200/1300 c'est encore un peu douloureux pour ma part, --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:12:19 ![]() ![]() |
petburn | pour ma part c'est pour du boulot un peu et surtout un cadeau plaisir pour mes 30 ans, donc bon...
vegetaleb Un jour je serai riche! | Le D90 est toujours en vente par ici au Liban!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
allerailleurs | Oui il est encore très bien, cela dit j'oserai pas dire que les FX du niveau du d700 n'ont que les hauts iso en plus...
Asian Oni |
allerailleurs |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Et dire que dans les années 70/80 on (pas moi lol) achetait un appareil argentique pour 10 ans! --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
allerailleurs |
Dans le cas des numériques, c'est pas spécialement le fait qu'ils marchent ou pas, mais le fait qu'ils évoluent énormément et cela pousse à changer, cela dit, sur les appareils experts/pro on ne change pas si souvent (je parle quand on ne roule pas sur l'or). Message édité par allerailleurs le 29-03-2012 à 10:13:25 --------------- Mon feed |
petburn | Sans aller sur du matos expert/pro, je connais des gens qui vont toujours des photos très sympa avec un Nikon D50 ou D40.
petburn | perso j'utilise le "faux" 100ISO quand j'ai vraiment besoin d'augmenter le temps de pause (pause longue sans filtre ND puissant) mais c'est très très rare.
allerailleurs | Le d90 est peut-être encore un peu cher, sinon il n'a pas vraiment de gros défauts en photo.
allerailleurs |
petburn | De retour de mon 1er concert, 1ère fois que je vais autant aux limites du D90 : 3200ISO 35F1.8@1.8 et entre 1/15 et 1/40
le korneux |
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Claudio1967 | Trés belle série Mourisse (cadrages excellents) Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 01-04-2012 à 09:40:23 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
allerailleurs |
trotrororo | [doublon] Message édité par trotrororo le 01-04-2012 à 12:15:19 |
trotrororo |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
allerailleurs | Le d300 justifie surement les 200 dollars canadien de différence, et j'étais aussi attiré par cette upgrade et j'ai failli le faire. Je me dis que si j'étais dans ton cas je prendrai le d90 +16-85 à la place du d300 + 18-105 Cela dit, si on me disait aujourd'hui d'échanger mon d90 contre un d300 en rajoutant un peu, je le ferai sans doute, car je n'utilise au final aucun plus du d90 (video, mode scènes) et avoir un appareil mieux construit c'est bien aussi, sans parlé du reste. Message édité par allerailleurs le 02-04-2012 à 00:56:11 --------------- Mon feed |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah oui, très juste pour le 16-85! je prendrai ça en considération ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
petburn | j'étais très content du 18-105 quand je l'avais, mais par rapport au 16-85, je trouve qu'il y a moins de différence entre 85 et 105 qu'en 18 et 16.
petburn | tu peux télécharger ça pour comparer les focales sur une même photo : http://www.tamron.eu/fr/objectifs/ [...] cales.html
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 02-04-2012 à 11:03:42 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |