| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 09:29:40 ![]() ![]() |
Larry18 |
Message cité 2 fois Message édité par Larry18 le 29-08-2008 à 09:48:12 |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 29-08-2008 à 09:53:27 |
Megalyth no way |
On se moque ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Larry18 |
|
joulpouille | le 18-105mm VR sera dispo le 19 septembre.
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Megalyth no way |
Ceux qui pensent que le D90, c'est la même chose qu'un D300 parce que capteur commun, se plantent AMA (notamment pour la gestion de l'expo...) --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Larry18 |
|
Megalyth no way |
Même un D300, ça se règle un peu... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:25:50 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Larry18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
godbout Génial. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Megalyth>
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 29-08-2008 à 11:47:33 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Y a un truc que je comprend po!
Message cité 4 fois Message édité par vegetaleb le 29-08-2008 à 11:50:01 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
joulpouille |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
joulpouille |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Par contre, sur le site Nikon, il est noté :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille |
Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 29-08-2008 à 12:09:53 |
Megalyth no way |
Je pense que tu sais effectivement te demerder à faire une expo digne de ce nom. Ma remarque vaut pour qui pense avoir à faire à un boitier kifaitoutouseul. A ce niveau, certain boitiers sont mieux lotis que d'autres... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | genre avec les Nikon en mesure 420 zones, faut assimiler qu'il faut apprendre à utiliser la spot --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Zygonyx le 29-08-2008 à 12:49:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message édité par Zygonyx le 29-08-2008 à 12:50:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
raouf |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Oupss ouvrir le miroir pendant 5min pour filmer son clip HD = bienvenue aux centaines de poussieres!!!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
joulpouille |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Oui mais y a tjs des poussieres vagabondes meme a l'interieur,c'est comme des animaux en rhute qui s'exitent sur un malheureux capteur --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vegetaleb Un jour je serai riche! | En tous cas ça sera cool de filmer avec les avantages photo des reflex:
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |