Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] * Pentax K-5, K-5 II et K-5 IIs *

n°3953048
noyau
Posté le 27-10-2010 à 15:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour le retour Pixel, après un test du K5 en magasin, je sens que je vais craquer alors...

Pour l'AF en mode vidéo du K5, j'ai pu me renseigner, le soucis c'est que le processeur n'est pas assez puissant pour à la fois afficher le live view, et calculer les infos nécessaires à l'AF, donc le soucis est matériel, et plutôt que d'avoir un AF qui serait aussi bon que celui du K20 et qui serait vraiment trop différent de celui embarqué pour la photo sur le K5, ils ont préféré ne pas l'activer.

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 15:36:53  profilanswer

n°3953049
Syl1
Posté le 27-10-2010 à 15:37:00  profilanswer

tipentax a écrit :

Vous faites vraiment tous vos photos dans la pénombre ou bien ?  [:delarue5]

Nan, mais en pratique animalière c'est plutôt souvent en sous-bois et quand on n'a pas les sous  :cry:  pour des objos lumineux bah on se rabat sur les isos .

n°3953050
baal77
Posté le 27-10-2010 à 15:37:01  profilanswer

Syl1 a écrit :

En ce cas , c'est chez Sony et les derniers SLT  qu'il faut regarder , l'AF en vidéo est très bonne et la qualité des photos est plutôt bonne également , donc du tout en 1 comme tu le souhaites mais là du coup c'est changement de crèmerie et passage à l'EVF en plus ...

Oui mais non alors. :D
Dans ce cas je finirais avec un K-5 et un GH1 ou 2.

n°3953052
K-iste
Posté le 27-10-2010 à 15:37:46  profilanswer

noyau a écrit :

et des retours sur l'AF avec optique non-SDM seraient intéressants aussi, surtout en basse lumière.

Vu sur le forum de CI, un gars qui vient d'avoir le K-5

Citation :

- rapidité de map avec objectif SDM => avec le 50-135 à l'intérieur ... RAS ... rapide net et précis.

- rapidité de map avec objectif non motorisé, => avec le DA 35mm macro !!!! REVOLUTION: l'objectif ne se perd plus dans sa map comme avec le K20 ! C'est merveilleux !!!! Et j'étais en très faible lumière !!!

- précision de MAP à faible PDC => RAS pour le moment. A suivre ...

- sensibilité AF en basse luminosité => Excellente, aucun allé/retour de l'AF qui cherche comme faisait parfois le K20D. A voir dans le temps, mais plutôt confiant. Il y a la diode aide-AF verte (je ne connais pas son nom technique) qui s'illumine lorsqu'il fait vraiment sombre.

n°3953053
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 27-10-2010 à 15:37:58  profilanswer

noyau a écrit :

Donc, pour essayer de retourner ontopic, si quelqu'un a accès à un 5D et un K5, une petite vidéo comparative du mode vidéo serait sympa,

Mais enfin ... le 5D est un 24x36 qui demande des objos haut de gamme, le K-5 un APS expert qui coûte la moitié, non seulement l'utilisation est différente mais aucun des deux n'est fait pour la vidéo (il faut être du domaine pour en produire un résultat valable).

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3953055
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 27-10-2010 à 15:39:07  profilanswer

baal77 a écrit :

Oué ... ca arrive plus souvent qu'on ne le crois quand on habite une région pourrie (Metz inside ^^).
Nan c'est surtout que ca me gave de rater des portraits volés en église lors de mariages, baptêmes, etc, parce que l'AF patine comme un con pendant 10 sec, et qui, lorsqu'il déclanche, a raté l'action.

Passe en manuel, tu déclenches quand tu veux de manière instantannée  [:machina of god:3]

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3953056
noyau
Posté le 27-10-2010 à 15:39:25  profilanswer

baal77 a écrit :

Oué ... ca arrive plus souvent qu'on ne le crois quand on habite une région pourrie (Metz inside ^^).
Nan c'est surtout que ca me gave de rater des portraits volés en église lors de mariages, baptêmes, etc, parce que l'AF patine comme un con pendant 10 sec, et qui, lorsqu'il déclanche, a raté l'action.

Voilà, c'est exactement ça, je fais énormément de basse lumière moi aussi, et je perd 20 secondes avec l'AF pour une photo, donc je termine quasiment toujours en MF.
En intérieur, dans une pièce sombre, même soucis, et pour des photos de nuit éclairées par des lampadaires, des photos de concerts, je suis toujours limité par l'AF et non par l'objo (et le K20 bruite à 800ISO, alors que le K5 bruite beaucoup moins, et ça c'est génial !)

---------------
n°3953057
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 27-10-2010 à 15:39:38  profilanswer

K-iste a écrit :

Citation :

- rapidité de map avec objectif SDM => avec le 50-135 à l'intérieur ... RAS ... rapide net et précis.

- rapidité de map avec objectif non motorisé, => avec le DA 35mm macro !!!! REVOLUTION: l'objectif ne se perd plus dans sa map comme avec le K20 ! C'est merveilleux !!!! Et j'étais en très faible lumière !!!

- sensibilité AF en basse luminosité => Excellente, aucun allé/retour de l'AF qui cherche comme faisait parfois le K20D. A voir dans le temps, mais plutôt confiant. Il y a la diode aide-AF verte (je ne connais pas son nom technique) qui s'illumine lorsqu'il fait vraiment sombre.

+1 avec lui sur toute la ligne et je l'ai déjà dis et testé  

sauf que moi j'ai le 50-150mm EX F2.8 de Sigma HSM au lieu du SDM de Pentax   :)

Message édité par pixel-1949 le 27-10-2010 à 15:42:46

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°3953109
silevin
Posté le 27-10-2010 à 16:19:58  profilanswer

La montée en iso du K5 est vraiment  impressionnante je trouve et pourtant mon Kx est déjà bon  ....très intéressant en photo d'intérieur et animalière en sous-bois ...

Personne ne parle de la dynamique du capteur du K5 ? ....je suis souvent embêté quand il y a de grands contrastes de lumières ...il serait intéressant de savoir si le K5 gére bien les hautes et basses lumiéres simultanement avec son capteur Sony de 16 Mp...

---------------
http://www.flickr.com/photos/silvin57/      Une image vaut mieux que mille mots
n°3953114
baal77
Posté le 27-10-2010 à 16:26:02  profilanswer

Salut silevin,

Tu es embêté avec le K-x ? En RAW ?
Moi ca va bien je trouve ... et sur ce point, je ne pense pas aue le K-5 régressera ^^

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 16:26:02  profilanswer

n°3953116
pscl57
Posté le 27-10-2010 à 16:29:02  profilanswer

silevin a écrit :

La montée en iso du K5 est vraiment  impressionnante je trouve et pourtant mon Kx est déjà bon  ....très intéressant en photo d'intérieur et animalière en sous-bois ...

Personne ne parle de la dynamique du capteur du K5 ? ....je suis souvent embêté quand il y a de grands contrastes de lumières ...il serait intéressant de savoir si le K5 gére bien les hautes et basses lumiéres simultanement avec son capteur Sony de 16 Mp...

Apparemment c'est bon. Ici des exemples de Dynamic Range par un groupe Flickr "Pentax K-5 dSLR Fan Club"
http://www.flickr.com/groups/k-5/d [...] 177001620/

Et en plus il peut traiter en interne le HDR (léger ou fort).

Et toujours ce fil de discussion impressionnant d'un portrait en basse luminosité : ISO 51200, 1/40s et F5,6  (ça fait peu de lumière...) !
http://www.pentaxforums.com/forums [...] ost1231943
C'est tout simplement exceptionnel en APS-C.

Message cité 2 fois
Message édité par pscl57 le 27-10-2010 à 16:41:03

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°3953188
noyau
Posté le 27-10-2010 à 17:05:30  profilanswer

La dynamique du K20 est vraiment pas top, je trouve celle du K100 meilleure certaines fois, quelqu'un a la possibilité de faire une photo comparative avec une même optique ?

---------------
n°3953201
silevin
Posté le 27-10-2010 à 17:17:31  profilanswer

baal77 a écrit :

Salut silevin,

Tu es embêté avec le K-x ? En RAW ?
Moi ca va bien je trouve ... et sur ce point, je ne pense pas aue le K-5 régressera ^^

Salut Baal  ;) ,ça fesait longtemps que tu ne postais plus ...

Le Raw je n'en fais jamais c'est un tort parfois mais vu que je fais surtout de la photo en extérieur ce n'est pas vraiment nécessaire ..par contre je suis amateur de HDR .... au niveau de la plage dynamique je trouve le Kx mauvais enfin en Jpg ...j'ai un ami qui a un Canon 500D est je trouve la dynamique meilleur sur son appareil ...

---------------
n°3953204
noyau
Posté le 27-10-2010 à 17:20:28  profilanswer

J'ai pu améliorer un poil la dynamique de mon K20 en le mettant en RAW, on perd alors la compression du JPG et on gagne un peu, mais c'est toujours mieux que rien.
Pour le HDR, en JPG, c'était pas tiptop, mais en RAW c'est satisfaisant (toujours avec mon K20, je précise)

---------------
n°3953216
pscl57
Posté le 27-10-2010 à 17:28:10  profilanswer

Test de protection tout temps du K5

Un K5 sous la douche et qui reste prêt à fonctionner immédiatement
http://www.youtube.com/watch?v=Tpj [...] r_embedded

Une démonstration Pentax de la protection tout temps. Ou comment donner à boire à son Pentax K5 :love:
http://www.youtube.com/watch?v=b_-RAzBjakk&NR=1
et remarquez que le boîtier est continuellement opérationnel.

Et ici une vidéo Full HD faite avec le K5 - (sélectionner la définition 1080p)
http://www.youtube.com/watch?v=3Dv [...] re=related
(avec une MAP faite à la main... et c'est bien mieux comme cela)

Message cité 1 fois
Message édité par pscl57 le 27-10-2010 à 17:50:04

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°3953217
silevin
Posté le 27-10-2010 à 17:28:30  profilanswer

pscl57 a écrit :

Apparemment c'est bon. Ici des exemples de Dynamic Range par un groupe Flickr "Pentax K-5 dSLR Fan Club"

Et toujours ce fil de discussion impressionnant d'un portrait en basse luminosité : ISO 51200, 1/40s et F5,6  (ça fait peu de lumière...) !

Merci pour les liens Pascall57 ...

Effectivement sur ces exemples la dynamique a l'air bonne .... j'aime faire un peu d'animalier ou végétaux  en sous bois et c'est l'un des endroits les + dur car il y a beaucoup d'ombres et aussi des hautes lumières a travers les arbres ...
Le HDR automatique ( mode léger ou fort) existe déjà  le Kx ne m'avait pas convaincu sur le k5 j'espère qu'il sera meilleur    
Pour le  portrait post-traité a 51000 iso en RAW je suis sur le cul  :love:  

---------------
n°3953220
silevin
Posté le 27-10-2010 à 17:33:10  profilanswer

pscl57 a écrit :

Test de protection tout temps du K5

Un K5 sous la douche et qui reste prêt à fonctionner immédiatement
http://www.youtube.com/watch?v=Tpj [...] r_embedded

Plus d'excuses pour rester a la maison quand il pleut .... :)  

---------------
n°3953242
unhunter
TP forever
Posté le 27-10-2010 à 17:54:24  profilanswer

K-iste a écrit :

Citation :

Ca c'est un vrai argument pour moi  [:muse]

---------------
feedback ^_^
n°3953280
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 27-10-2010 à 18:36:42  profilanswer

silevin a écrit :

Salut Baal  ;) ,ça fesait longtemps que tu ne postais plus ...

Le Raw je n'en fais jamais c'est un tort parfois mais vu que je fais surtout de la photo en extérieur ce n'est pas vraiment nécessaire ..par contre je suis amateur de HDR .... au niveau de la plage dynamique je trouve le Kx mauvais enfin en Jpg ...j'ai un ami qui a un Canon 500D est je trouve la dynamique meilleur sur son appareil ...

En jpeg tu peux diminuer le paramètre "contraste", ça va augmenter ta dynamique.

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3953290
baal77
Posté le 27-10-2010 à 18:56:49  profilanswer

Bon après réflexion, il y a de très fortes chances que je reste Pentaxidermiste ...
L'AF semble accrocher plus rapidement, même en pénombre, et au cas où il y a une lampe d'aide à la mise au point qui existe, c'est bien ca ?

Je vais encore attendre de voir quelques tests, histoire de voir si l'AF suit bien les sujets lors de mouvements, mais aujourd'hui, il y a 90% de chances que je reste chez Pentax.

silevin, c'est vrai que je ne poste plus bcp, mais le surf sur HFR est trop chronophage, donc je me limite ... BEAUCOUP ^^.

n°3953428
tcom
Posté le 27-10-2010 à 20:23:42  profilanswer

Après tout ça, je suis assez impatient de l'essayer moi-même et de faire mes propres expériences. Si Pentax tient les derniers délais, ce devrait être pour la semaine prochaine.

---------------
https://www.bydoms.com
n°3953465
jp_math54
Posté le 27-10-2010 à 20:49:34  profilanswer

Ah je vois que le taulier pentax sévit toujours!  
Bonjour à tous les papis du forum au passage.
Il a l'air bien appétissant ce k5!!! Je pense qu'il me fera sauter le pas que le K7 n'avait pas réussi à me faire faire... En attendant une baisse de prix...

n°3953511
paul_94
Posté le 27-10-2010 à 21:32:05  profilanswer

La rumeur du cash back se confirme ou pas ?

---------------
trop de bordel
n°3953527
dimidimi
Posté le 27-10-2010 à 21:39:25  profilanswer

le cash back n'est plus une rumeur il deviendra juste officiel au debut du salon de la photo

n°3953579
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 27-10-2010 à 22:14:25  profilanswer

pscl57 a écrit :

remarquable  [:c4_exodusss]

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°3953583
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 27-10-2010 à 22:19:28  profilanswer

baal77 a écrit :

Bon après réflexion, il y a de très fortes chances que je reste Pentaxidermiste ...
L'AF semble accrocher plus rapidement, même en pénombre, et au cas où il y a une lampe d'aide à la mise au point qui existe, c'est bien ca ?

Je vais encore attendre de voir quelques tests, histoire de voir si l'AF suit bien les sujets lors de mouvements, mais aujourd'hui, il y a 90% de chances que je reste chez Pentax.

silevin, c'est vrai que je ne poste plus bcp, mais le surf sur HFR est trop chronophage, donc je me limite ... BEAUCOUP ^^.

je viens d'aller faire une séance, des goélands en AF-C, de côté et venant de face vers moi  
ça accroche et ça tient , j'ai trouvé remarquable,  

mais il y a un nouveau menu pour l'AF je n'ai pas tout tester,  
mais jusqu'à présent je trouve l'AF excellent je trouve, je pleure de joie  :sweat:  

et je posterai des photos plus tard prisent cet après-midi  :hello:  

---------------
n°3953584
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 27-10-2010 à 22:19:31  profilanswer

bon les possesseurs de K5... l'upgrade depuis le K20D est donc un grand pas en avant. L'ergonomie est-elle comparable entre les deux appareils ?  

J'adore mon K20D. Nous avons passé un grand nombre d'aventures ensemble et maintenant, tout me tombe sous la main. Je serai assez déçu de mal tomber.

:jap:

---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°3953586
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 27-10-2010 à 22:20:49  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Ah je vois que le taulier pentax sévit toujours!  
Bonjour à tous les papis du forum au passage.
Il a l'air bien appétissant ce k5!!! Je pense qu'il me fera sauter le pas que le K7 n'avait pas réussi à me faire faire... En attendant une baisse de prix...

[:adodonicoco]  pas encore mort  [:napalm27]  

---------------
n°3953588
dimidimi
Posté le 27-10-2010 à 22:22:07  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

je viens d'aller faire une séance, des goélands en AF-C, de côté et venant de face vers moi  

ceu qui ma scotché moi c'est que quand il tien sa "proi" il la lache plus, il accroche a merveille ( et meme avec un TC sur la da 300)

Message cité 2 fois
Message édité par dimidimi le 27-10-2010 à 22:25:18
n°3953604
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 27-10-2010 à 22:43:55  profilanswer

dimidimi a écrit :

ceu qui ma scotché moi c'est que quand il tien sa "proi" il la lache plus, il accroche a merveille ( et meme avec un TC sur la da 300)

merci, c'est une très bonne nouvelle  [:persarabi]  

---------------
n°3953610
pscl57
Posté le 27-10-2010 à 22:51:01  profilanswer

dimidimi a écrit :

Tu l'as aussi ?

Comment est réglé l'AF pour obtenir ces résultats :
- 1, 5 ou 11 collimateurs actifs ?
- AF-C avec priorité focus ? ou priorité vitesse ?

Message édité par pscl57 le 27-10-2010 à 22:51:16

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°3953611
preem
Posté le 27-10-2010 à 22:51:16  profilanswer

On veut des photos :o

n°3953767
unhunter
TP forever
Posté le 28-10-2010 à 08:59:02  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

mais jusqu'à présent je trouve l'AF excellent je trouve, je pleure de joie  :sweat:  

ca fait plaisir à lire après la traversée du désert de tous les pentaxistes depuis le K20 (à part le sursaut Kx).
je sens qu'on voir revenir certains switcheurs :o

foufou81 a écrit :

bon les possesseurs de K5... l'upgrade depuis le K20D est donc un grand pas en avant. L'ergonomie est-elle comparable entre les deux appareils ?  
J'adore mon K20D. Nous avons passé un grand nombre d'aventures ensemble et maintenant, tout me tombe sous la main. Je serai assez déçu de mal tomber.
:jap:

je crois que le seul bouton qui manque, c'est celui de la lumière pour illuminer l'écran. ce n'est pas la même disposition globale par rapport au K10/20, mais on devrait s'y retrouver, ça reste du pentax.

---------------
feedback ^_^
n°3953783
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 28-10-2010 à 09:09:13  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Allelouia [:shimay:1]  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3954117
tcom
Posté le 28-10-2010 à 13:46:36  profilanswer

Ce K-5 utilise les mêmes accessoires que le K-7 (en particulier grip et verre de visée)?

Pour ce qui est des fichiers PEF du K-5, il y a déjà des convertisseurs RAW qui les supportent (autre que le convertisseur de Pentax)?

---------------
n°3954182
sebdu73
Posté le 28-10-2010 à 14:08:43  profilanswer

tcom a écrit :

Ce K-5 utilise les mêmes accessoires que le K-7 (en particulier grip et verre de visée)?

Pour ce qui est des fichiers PEF du K-5, il y a déjà des convertisseurs RAW qui les supportent (autre que le convertisseur de Pentax)?

:hello: tcom
Le PEF est mieux que le DNG ? je pose la question car sur le samsung il n'y avait que le DNG et il est "supporté" partout à priori ?

Sinon le K5 dispo à la fnac (mais pas encore reçu mon "invitation" à venir le récupérer  :cry: )
Et il faut que je reflechisse entre le récupérer maintenant ou attente le 4/11 pour le cashback (sachant que j'ai pas encore récupérer le gx-10 du sav...et qu'il y a un WE de 4 jours  :whistle: et 1 mois et demi sans appareil photo c'est long  :sweat: )

n°3954223
tcom
Posté le 28-10-2010 à 14:25:03  profilanswer

Le DNG "supporté" partout n'est malheureusement pas vrai. J'ai déjà eu des surprises. Comme je faisais partie de ceux qui recevais les K10D, K20D et K-7 dès la mise sur le marché, il était rare que mon convertisseur RAW habituel (Silkypix) le supporte. J'ai alors mis l'appareil en DNG, et les convertisseurs (Silkypix et ACR) me disaient que le DNG de l'appareil en question n'est pas supporté.

---------------
n°3954232
sebdu73
Posté le 28-10-2010 à 14:31:31  profilanswer

tcom a écrit :

Le DNG "supporté" partout n'est malheureusement pas vrai. J'ai déjà eu des surprises. Comme je faisais partie de ceux qui recevais les K10D, K20D et K-7 dès la mise sur le marché, il était rare que mon convertisseur RAW habituel (Silkypix) le supporte. J'ai alors mis l'appareil en DNG, et les convertisseurs (Silkypix et ACR) me disaient que le DNG de l'appareil en question n'est pas supporté.

Oky, je pensais que c'étais le format raw passe-partou... donc il va falloir attendre que LR et autre mette à jour le moteur raw pour les DNG/PEF du K5  :sweat:

n°3954259
tcom
Posté le 28-10-2010 à 14:53:22  profilanswer

Pour le PEF il faudra probablement attendre une mise à jours, pour le DNG, c'est possible que ça passe.

---------------
n°3954261
unhunter
TP forever
Posté le 28-10-2010 à 14:56:26  profilanswer

bad news pour LR, la 3.3RC ne prend pas en charge le Kr/K5

Citation :

New Camera Support
    * Nikon D7000
    * Nikon Coolpix P7000
    * Nikon D3100
    * Canon PowerShot S95
    * Canon PowerShot G12
    * Panasonic Lumix DMC-GH2
    * Samsung NX100
    * Samsung TL350 (WB2000)

source

HS
par contre ils vont sortir un outil gratuit pour créer des profils de correction d'objectifs :)
Adobe Lens Profile Creator

---------------
feedback ^_^
n°3954267
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Posté le 28-10-2010 à 15:02:19  profilanswer

sebdu73 a écrit :

:hello: tcom
Le PEF est mieux que le DNG ? je pose la question car sur le samsung il n'y avait que le DNG et il est "supporté" partout à priori ?

Sinon le K5 dispo à la fnac (mais pas encore reçu mon "invitation" à venir le récupérer  :cry: )
Et il faut que je reflechisse entre le récupérer maintenant ou attente le 4/11 pour le cashback (sachant que j'ai pas encore récupérer le gx-10 du sav...et qu'il y a un WE de 4 jours  :whistle: et 1 mois et demi sans appareil photo c'est long  :sweat: )

Le cashback sera à priori rétroactif. Ca a été confirmé par plusieurs boutiques, ça parait peu vraisemblable que Pentax revienne là dessus et se mette à dos ses clients fidèles qui osent acheter un boitier les yeux fermés.

---------------
Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Nikon D7000 - LA REPONSE AU CANON 7D?[Topic Unique] Nikkor AF-S 200mm f/2 ED VR2
[Topic Unique] Nikkor AF-S 35mm f/1.4G[Topic unique] Nikon D7000
[Topic Unique] Canon EF 8-15mm F4 L fisheye USM : zoom fisheye pro[Topic unique] Canon EF 70-300mm f/4-5.6 L IS USM : le télé des pros
[topic unique] Canon SX30 IS zoom 35x 24-840[Topic Unique] Mugs et autres gadgets à l'effigie de nos joujoux
[Topic unique] Vivitar 100-400mm f/4,5-6,7 ++nouvelle galerie++[ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 -
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] * Pentax K-5, K-5 II et K-5 IIs *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)