| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : Message édité par Zygonyx le 17-07-2012 à 13:28:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 13:26:41 ![]() ![]() |
allerailleurs | En fait ils auraient du laisser le viseur optique et cela aurait fait un petit reflex... --------------- Mon feed |
ilfiniol |
On appelle ça un K-r alors Message édité par ilfiniol le 17-07-2012 à 13:42:35 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
allerailleurs | Bon je crois que je vais y renoncer il est trop gros pour avantageusement remplacer le reflex quand ce dernier est trop encombrant |
unhunter TP forever | ce n'est pas du tout la meme qualité de photos qu'un Q ou un WG2.
--------------- feedback ^_^ |
allerailleurs | J'ai un peu mieux regardé le gabarit. Cela ne ressemble en rien à un compact niveau encombrement Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-07-2012 à 15:34:41 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
unhunter TP forever | je ne cherche pas à convaincre, je donne juste mon ressenti en le portant en bandoulière, il me gêne pas, comparé à un reflex. --------------- feedback ^_^ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 16:19:20 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Dans ce cas, le K-x + DA 40mm reste le choix reflex le plus compact. Message édité par Zygonyx le 17-07-2012 à 16:22:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
allerailleurs | Non mais le côté capteur perf + objectif pentax me plaisait bien, + prix très agressif, mais au final cela aurait été pour faire second boitier lorsque j'aurai la flemme d'emporter mon reflex, et 560 gr hors objectif c'est vraiment trop lourd
--------------- Mon feed |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
elvico44 |
|
methode c |
|
elvico44 | Non, non...
|
criminologue |
Message édité par criminologue le 18-07-2012 à 10:46:04 |
unhunter TP forever | je remplacerai surement mon K7 par un K5 un jour (le FF sera trop cher à son hypothétique sortie de toutes façons), et je suis pas sur de revendre le K01 ensuite, c bien d'avoir un appareil correct et pas excessif pour tlj. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tiens ça me fait penser, c 440€ avec la garantie 3ans en plus (donc 4ans), sinon ils sont garanties qu'un an. --------------- feedback ^_^ |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 18-07-2012 à 13:39:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever | on ne peut pas mettre de filtre sur le 40XS contrairement au 40ltd ou au 35/2.4, ça peut être un argument. --------------- feedback ^_^ |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Zygonyx Apocalypse soon | Ou bien tu fais comme certains que j'ai vu : mettre un 100mm sur n'importe quel caillou , avec juste l'inconvénient de devoir le tenir à la pdv Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 18-07-2012 à 17:00:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
elvico44 |
Mon épicier du coin la propose ! Message cité 1 fois Message édité par elvico44 le 19-07-2012 à 09:46:57 |
unhunter TP forever |
ilfiniol |
elvico44 |
|
unhunter TP forever |
ilfiniol |
elvico44 |
=> le patron m'a rappelé. Donc il fait bien venir un K01+40mm pour que je puisse l'essayer (mais bon je pense que pour moi, c'est tout vu Message édité par elvico44 le 19-07-2012 à 15:32:10 |
unhunter TP forever | c sur que ça ne va pas durer, vu que le prix chez les autres n'a pas baissé.. --------------- feedback ^_^ |
elvico44 | Verra bien.
|
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 21-07-2012 à 20:26:30 --------------- feedback ^_^ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reçu le 21mm Message édité par Sylver--- le 22-07-2012 à 09:04:29 --------------- Aloha |
elvico44 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je fais des photos de para la, en plein soleil, c'est un peu chaud sans viseur --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |