| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 -| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 - |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 16:42:29 ![]() ![]() |
mikadepoche |
|
gaston10241 | On commence à voir fleurir sur ebay des accus à une dizaine d'euros. Pensez vous que ça peut être intéressant ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dida48 | Bonjour,
|
krio Mamouth sous gravier | Balance un lien, moi je dis que 10e pour éviter la crampe de la batterie HS ça se prend |
pixel-1949 M42 à l'infini |
et le K-r ont les leurs, je n'ai jamais eu aucun espèce de problème avec ces batteries , il en a partout maintenant sur Ébay, et jamais je ne donnerai 50 euros pour pour une batterie comme certains voleurs veulent nous les vendent, Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 23-01-2011 à 13:38:52 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gaston10241 | Merci. Pour l'instant, le moins cher semble être ça :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 19:50:30 ![]() ![]() |
dida48 | ok, j'en ai une pour mon tz5, mais je ne sais plus où j'avais acheté. C'était utilisé depuis longtemps, et aucun retour négatif ! |
dida48 | Ok, tu m'as convaincu |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 19:05:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 19:25:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 19:08:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 19:15:56 |
gaston10241 | C'est tout l'intérêt des eneloop ou autres FAD (faible autodécharge)
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dida48 | 35€ |
dida48 | Euh, question probablement stupide, mais li-ion et Ni-mh, la différence, c'est quoi ?
|
gaston10241 | Non, le type d'accus est différent, la tension nominale et la capacité pour une même taille aussi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dida48 | ok, donc ce n'est pas un autre nom pour batterie et pile, on peut avoir les piles li-ion et ni-mh ?
|
freeorwindows | Ca y est, j'ai basculé du Bridge Fuji au Pentax Kr. J'ai donc lu les 18 pages du post pour connaitre tous les trucs et faire mes tests ...
Voici un moyen de lier le bouchon au boitier. Il faut juste percer un trou de 1,5mm environ avec une aiguille chauffée sur le gaz, et passer un fil avec un nœud. L'autre extrémité du fil avec la boucle se passe dans le support métallique de la sangle de l'appareil, et le tour est joué !
Message édité par freeorwindows le 25-01-2011 à 21:35:40 --------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
dida48 | Bien le bricolage !! Merci du conseil !
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 22:11:15 ![]() @freeorwindows: Bien vu ta manip !
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 22:34:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon 85 f1.4 AF-S | [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
| [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 | [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 |
| [ Topic Unique ]Canon EOS 60D | [ Topic Unique ] Panasonic FZ100 |
| [Topic Unique] Les Grips (MAJ 06/05/12) | [Topic unique] Réflecteurs |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 - | |