| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 -| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 - |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 13:25:55 ![]() ![]() |
Zanshin | - Message édité par Zanshin le 09-08-2011 à 01:12:06 |
dida48 | Mais c'est marrant pour les exifs, quand je postais les photos de mon bridge, ca marchait, les gens les voyaient... |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dida48 | ok, merci ! |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Zanshin | - Message édité par Zanshin le 09-08-2011 à 01:12:15 |
kela6 HFR as an alcootest | Mici pour l'explication, c'est le sunflare qui m'avait fait peur, sinon concernant l'AF : ça donne quoi ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 20:54:38 ![]() ![]() |
Zanshin |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Zanshin |
dida48 | Jolies photos ! J'aime bien la 1ère ! |
fadom Savoir rester simple..! |
--------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
Zanshin |
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | J'en avais fait une il y a presque 4 ans, avec les paramètres suivants :
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
dida48 | Ben en fait, il n'arrive même pas à faire la map !
|
raysar |
Si t'as du mal avec la mise au point à la main, utilise le mode live view, avec ou sans af (le bouton info permet de zoomer sur l'image) Et je pense qu'une lune ça se prend à 100 iso et f:8 sur un trépied si on cherche a avoir la meilleure image. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 20-12-2010 à 03:00:21 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
pscl57 |
Très belle série qui fait honneur au Kr. J'aime bien la 1 et son rendu. J'aime aussi la 6 mais je pense que j'aurais penché l'appareil pour faire une diagonale.
Enore une belle série. On voit que le Kr a plus que du potentiel. La qualité d'image est Je n'avais jamais vu le Kr. Hier c'était la 1ère fois. Outre sa qualité d'image il a de la gueule. C'est bien de poster des photos de qualité comme celles-ci. Message édité par pscl57 le 20-12-2010 à 05:58:42 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
Je crois que tes photos ne sont pas bien compressées. Cela nuit à leur rendu. Pourquoi ne crées-tu pas un compte sur Flickr ? Quand on poste une photo c'est le site qui s'occupe de mettre à disposition différentes tailles. Et leur compression est très bonne. Avec un compte gratuit tu peux télécharger jusqu'à 300Mo de photos par mois. Avec un compte pro payant c'est illimité. Et le premier intérêt c'est l'énorme communauté avec les contacts aux 4 coins du monde. Lire la FAQ. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 20-12-2010 à 06:11:24 --------------- Mes photos sur Flickr |
dida48 |
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
dida48 | Il me semble, je vais tester de ce pas ! A l'autre bout de la rue, ca suffit comme lointain ?
|
dida48 | Test fait, en AF et MF, aucun problème (un peu difficile pour le 1er essai en AF, car j'ai pris un petit lampadaire, le ciel était très couvert vu qu'il neige, mais ca a pris. |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Je pensais à quelques possibilités : un front focus du combo objectif + boitier, mais si tu peux prendre un objet lointain, ça devrait marcher pour la lune aussi.
dida48 |
dida48 | Donc, quand je zoom moins, c'est moins flou (bon, sur la 2ème, j'ai carrement pas les bons réglages !) |
dida48 | Même pour la 1ère ? Je la vois floue (et surexposée évidemment !)...
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | En cas de pareille surexposition, il est normal d'avoir un halo, surtout pour un objet lointain.
dida48 | Ok, super merci pour vos conseils !
|
dida48 | Ah, le coup de la buée c'est possible, vu qu'il faisait froid, et que l'appareil venait de l'intérieur... |
unhunter TP forever | attends, c'est l'inverse, la buée se forme sur un corps froid dans une atmosphère chaude et humide (ça condense).
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon 85 f1.4 AF-S | [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
| [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 | [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 |
| [ Topic Unique ]Canon EOS 60D | [ Topic Unique ] Panasonic FZ100 |
| [Topic Unique] Les Grips (MAJ 06/05/12) | [Topic unique] Réflecteurs |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 - | |