| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- |
|---|---|
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Reprise du message précédent :
Message édité par ivanavecuni le 24-03-2010 à 22:58:37 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:49:17 ![]() ![]() |
eler |
fraga | L'objectif est dans sa version boîte donc fourni avec le par-soleil, c'est toujours ça de pris ! |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je pense me prendre le K-x, vu le prix
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lionoche | Mouais bof, le Sigma 18-200 semble être un fameux cul de bouteille |
dann | Test du sigma ...
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:15:58 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... | Je drapalise en nouveau possesseur K-X grâce à carrouf !
|
raysar | Je l'ai eu! Message édité par raysar le 25-03-2010 à 10:45:51 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Mozart | Euh, et quand y a plus, on peut commander?
Message édité par Mozart le 25-03-2010 à 11:21:06 |
Papa Polka Light is right | il me semble en effet qu'ils doivent préciser dans la limite des stocks, sinon en avoir jusque avril --------------- Galerie HFR |
Mozart | Bon, visiblement, dixit la dernière page du prospectus, si pas en stock, ils peuvent en commander avec la promo. Tant que commandé avant le 5 avril.
Message cité 1 fois Message édité par Mozart le 25-03-2010 à 11:33:23 |
raysar | Comme à chaque fois ils ont un nombre limité à ce prix, c'est toujours pareil. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
perdu_ici | en meme temps moi je ne peux pas me permettre d'attendre un mois pour recevoir le produit commandé, partant mi avril ^^ |
Mozart | Moi j'en ai déjà un, donc je m'en fiche d'attendre. Mais vu que c'est quasi "offert" par carrefour ... Message édité par Mozart le 25-03-2010 à 11:53:09 |
perdu_ici | disons que la promo m'arrachait du mal de crane " reflex vs µ4/3 vs compact HX5v " ^^, a ce prix c'etait sacrilège d'hésiter pour remplacer le vieux sony p93 ^^ |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 25-03-2010 à 12:29:37 --------------- feedback ^_^ |
perdu_ici | disons qu'avril est pas la meilleure période pour changer, avec toutes les nouveautés qui arrivent ^^
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai appelé 2 carrefour ce matin, et aucune d'eux n'en avait reçu --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
fraga | J'ai pris le mien à carrefour rosny 2 hier, pas sûr qu'il y en reste aujourd'hui par contre... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | la promo ne commençait qu'aujourd'hui, c'est quoi cette histoire --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
perdu_ici | eclair de genie de ma part, il y a deux carrefours à coté de chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par perdu_ici le 25-03-2010 à 15:30:42 |
Mozart | Je sens que grâce à Carrefour, ce topic va être particulièrement actif pendant plusieurs semaines |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
eler |
Message cité 2 fois Message édité par eler le 25-03-2010 à 17:07:25 |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Mozart |
Message édité par Mozart le 25-03-2010 à 17:09:13 |
fred_zhuzhu |
|
twin29 |
--------------- K1-II |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je reviens de carrefour où on m'a clairement indiqué qu'il y avait peu de chance d'avoir le reflex sur commande
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
raysar | Sans parler du prix, le 18-55 est meilleur optiquement.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |