| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- |
|---|---|
lorenzpok | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lorenzpok le 12-10-2009 à 17:10:33 --------------- http://www.flickr.com/photos/laurentvinet/, http://picasaweb.google.fr/Laurenvinet, http://www.pentaxphotogallery.com/ [...] anguage=FR |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 17:09:32 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je sais pas, mais ce qui est sur c'est que cela peut poser des pbs sur les photos en plein jour, il sera bon d'avoir un filtre ND sous la main.. --------------- feedback ^_^ |
Doc coyote |
Avec beaucoup de lumiere ,on peut toujours augmenter la vitesse.C est peut etre pour cela que ce Pentax monte au 1/6000. |
Larry18 |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Doc coyote | Malgré qu Hoya ne donne pas trop de sous pour la R&D,les ingés Pentax prouvent encore une fois qu ils savent faire du bon matos avec peu de moyens. |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Zygonyx Apocalypse soon | Peu importe, après tout ce sont les meilleurs. Message édité par Zygonyx le 12-10-2009 à 20:11:18 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 20:15:49 ![]() ![]() |
pscl57 | merci. Notre ami Lazar avait déjà filé le lien. C'est toujours aussi impressionnant. --------------- Mes photos sur Flickr |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Doc coyote | Au moins,ce Kx est dispo sur pas mal de sites,avec des prix d environ 530€ en kit pour les moins chers.Pour une fois ,ils ont asurés pour livrer leur matos. |
sweet november il y a des jours et des lunes | Un petit test du kx
Message cité 2 fois Message édité par sweet november le 12-10-2009 à 22:21:48 --------------- laisser le temps au temps |
pixel-1949 M42 à l'infini | La révélation de l'automne ce K-x --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gwarf27 X-T3 User |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 23:06:26 ![]()
|
Grandstaff | il faudrait que les ingés Pentax rebadgent un D700 en en modifiant la gestion du bruit/lissage --------------- mon site |
el muchacho Comfortably Numb |
Reste à M. Pentax à améliorer son AF en gardant l'excellent boitier du K7 pour rattraper son retard. P-ê pour le K6 ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-10-2009 à 01:15:46 |
mon dieu ça ne doit pas être trop compliqué à faire maintenant que Pentax est de retour avec les capteur de Sony, Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 13-10-2009 à 04:08:25 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pscl57 | C'est vrai que les samples sont remarquables pour la montée en ISOs mais j'espère que cela ne se fera pas au sacrifice des détails. Il faut prier pour que l'antibruit ne soit pas fait 'on die' (sur le capteur) ce qui ne laisserait aucune marge au processeur d'image... Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 13-10-2009 à 08:44:12 --------------- Mes photos sur Flickr |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Doc coyote |
|
Larry18 |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 09:06:51 ![]()
|
Zygonyx Apocalypse soon |
pscl57 | ...comparable au niveau de la stratégie antibruit... pour le reste... C'est en effet la même politique antibruit en haute rés. initiée par Pentax avec le capteur CMOS Samsung et maintenant Canon avec son CMOS 18MP APS-C et enfin Leica avec son capteur FF Kodak KAF-18500 CCD sur son M9. (CCD... rien que cela explique la qualité d'image superlative... et sa rafale à 2i/s). Reste que Sony qui a choisi d'implémenter des circuits antibruit dans ses capteurs CMOS, ce qui explique ce lissage plus sévère y compris dans les RAW. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 13-10-2009 à 10:01:47 --------------- Mes photos sur Flickr |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 13-10-2009 à 10:16:32 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Doc coyote | Je croit plus trop a une collaboration Pentax Samsung.Samsung n a plus besoin de Pentax avec sa nouvelle série NX.Je pensse que Samsung veut faire cavalier seul. |
oui avec le 31mm Limited ou 77mm Limited mais si un autre l'a avant moi , Message édité par pixel-1949 le 13-10-2009 à 11:36:19 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
On n'exige jamais une source de Ti-Pentax, tu laisses planer que tu doutes de lui,
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |