|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- |
---|
raysar | Reprise du message précédent : --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2011 à 18:25:59 ![]() ![]() |
fanta71100 |
|
raysar | A part pour canon, ou là il y a du monde coté codeur, j'ai jamais rien vu pour les autres constructeurs, et vu personne essayer de dé-compiler un firmware --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Parce que tout ce que tu vois à la télé a l'expo de fixée (pour du reportage ok c'est peut être pas le cas), ça serai moche si dès que tu bouge la caméra l'expo variait. Message édité par raysar le 10-01-2011 à 02:04:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Ah si il y avais ce site:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | @Raysar: Ok c'est donc bien ce que je pensait (dans ma 1ere question de demande d'explication ci dessus), tu cherche a faire des sequences fixes, le pb c'est que ton capteur va sacrement chauffer sur des sequences longues (enfin je suppose que c'est pour des sequences longues vu ton exemple concernant la TV)
|
raysar | Ah non pas forcément des séquences fixes, juste le fait de faire un 360° avec un expo variable parce que c'est un coup à l'ombre un coup au soleil me gène.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
unhunter TP forever | toutafé c'est honteux de la part de pentax de ne pas avoir mis ce mode, même en expert dans un recoin de menu, ça coutait rien --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2011 à 22:03:47 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | le remote assistant j'attend une connectivité tablette android pour ça (en widi tant qu'à faire --------------- feedback ^_^ |
raysar | Ça ça coute très cher, c'est pas pour rien qu'il n'y a que canon qui a développé ça pour les pro qui sont près à raquer pour cette fonctionnalité.
raysar | J'ai fait des petits interview avec le k-x, et bien sûr quand le personnage bouge l'expo varie. C'est juste moche. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
FMG |
Message édité par FMG le 11-01-2011 à 22:13:02 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
fred_zhuzhu |
|
unhunter TP forever |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 12-01-2011 à 15:53:40 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
unhunter TP forever | l'optique manuelle, ct une bonne idée, sauf que tu oublies que le boitier peut aussi bouger les iso automatiquement, donc non ça marche pas --------------- feedback ^_^ |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
unhunter TP forever | c'est pas ce que je voulais dire, c'est que si tu bloques l'ouverture en mode vidéo, il reste la variable iso qui va faire varier aussi ton exposition. edit: ben voilà fallait chercher au bon endroit edit2: apparemment c pas possible avec le kx Message édité par unhunter le 12-01-2011 à 18:56:50 --------------- feedback ^_^ |
raysar |
Il n'y pas de réglages pour ça. Bon ben désolé j'ai dit des connerie, on peut fixer l'expo ! Il suffit d'avoir le bouton ae-l bien réglé. que ce soit avant ou pendant la vidéo avec ce bouton, l'expo peut être fixée. merci unhunter. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 12-01-2011 à 19:41:47 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
unhunter TP forever | j'ai lu le topic du k7, j'ai pas bien tout compris, j'ai jsute compris que le k7 et le kx fonctionnait différemment --------------- feedback ^_^ |
fanta71100 |
|
raysar | Petite vidéo de quelques mois que j'avais faite pour tester. http://www.youtube.com/watch?v=0JXXuko-DPc edit:je l'avais déjà posté. Message édité par raysar le 13-01-2011 à 00:22:04 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 01:39:28 |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 12:44:27 |
cell | La 1.02, c'est juste pour la compatibilité avec les SDXC ou il y a autre chose ? |
raysar | Si ils ont pas amélioré le live view comme sur le k-r et k-5 ils font vraiment les "bâtards" (même capteur, même moteur a-f, et même électronique que le k-r?) Message cité 2 fois Message édité par raysar le 13-01-2011 à 17:32:07 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
pixel-1949 M42 à l'infini |
non pas le même AF du tout Le K-5 et le K-r ont le même AF soit le nouveau Safox IX, Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 13-01-2011 à 18:07:28 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 21:26:23 |
raysar |
je parle du moteur (la partie mécanique), en lv le safox n'existe pas Message édité par raysar le 13-01-2011 à 21:51:30 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Parce que cette maj de firmware a pris 5min à être faite, c'est du copié collé de code. ^^ --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |