| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 02:44:25 ![]() ![]() |
chtigad62 | Niveau son c'est correct quand il y a pas trop de bruits parasites, mais dès qu'il y a un coup de vent ça crache, pas de possibilité d'ajouter un mic externe, mais tu peux toujours y adjoindre un enregistreur portable haut de gamme si tu veux investir en vidéo Sinon un conseil : utiliser un objo fixe lumineux avec bague de diaph pour contrôler facilement l'ouverture en vidéo. Genre Pentax M 50mm f1.4 ou 1.7 qui permettent de faire plus facilement la MAP en direct (Oh quelle est douce et précise cette bague de mise au point ^^) Message cité 2 fois Message édité par chtigad62 le 12-04-2010 à 09:11:51 |
fred_zhuzhu |
|
lionoche |
|
NeO-Cameleon |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
alors moi je prendrais sans hésiter le double kit pentax avec le SMC DAL 18-55mm F3.5/5,6 + SMC DA 55-300mm F4/5,8 + etui + SD 4Go de toute façon ce ne sont pas des objectifs dédié pour de la vraie macro ,( c'est un accommodement) Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 13-04-2010 à 03:23:05 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:37:36 ![]() ![]() |
lionoche | Chouette les olives à l'apéro, le chocolat au dessert et le beige aux ...
|
twin29 |
--------------- K1-II |
reblochonnette | C'était sur Cdiscount la promo justement! 669€ c'était peut-être pour le double kit avec le 50-200mm ? Humf, en tout cas j'espère |
Mozart | Non, le 50-300. Je l'ai acheté à ce prix là, chez eux. Désolé Message édité par Mozart le 14-04-2010 à 12:10:27 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Pour les questions sur les objectifs Pentax "K"ça se passe ici --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Bon ça commence bien!
--------------- ''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard) |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Mozart | Pour répondre rapidement (sans relancer de discussions..)
Message édité par Mozart le 15-04-2010 à 14:25:33 |
twin29 | Le k-x noir avec 18/55 vient d'augmenter chez digit-photo, de 489 € à 529 €.
--------------- K1-II |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Mozart | Petite question: est-ce que vous utilisez en permanence les 2 fonctions de correction d'image intégrées au boitier:
Message cité 1 fois Message édité par Mozart le 16-04-2010 à 11:05:29 |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Mozart | Tu as vraiment gagné en rafale? Car j'ai l'impression qu'il fait les traitements après la rafale. |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
twin29 |
--------------- K1-II |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Hugo_S | Tiens, je vais participer à ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Hugo_S le 16-04-2010 à 23:26:20 |
twin29 | Attention à la taille des images, 800 x 600 max, 180 Ko max.
--------------- K1-II |
Mozart | Houla!
|
Hugo_S | Excusez moi , j'avais pourtant vu sur ce topic , des photos de taille presque identique. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Hugo_S | Presque |
unhunter TP forever |
ergerg |
|
olive58 | C'est vrai que des hydravion sur le lac d'annecy ils n'y en as pas souvent.
|
unhunter TP forever | effectivement j'avais pas tilté les hydravions et les panneaux en anglais, je me suis fixé sur la tête de la jeune femme --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | on va pas insister hein ? --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |