| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 18:53:27 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | Ah ben tiens, la review de What Digital Camera a été mise en pièce dans les forums apparemment. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cver1 ...alors avance. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, comme le fait remarquer un lecteur, la note du K7 sur WDC est particulièrement basse: D300: 93% La critique principale, le fait que l'appareil sous-expose systématiquement, alors que l'écran affiche une expo correcte, m'a un peu étonné du fait que cela n'a pas été relayé avant. Et pourrait expliquer la note. Bug logiciel de la 1.0 ou imagination débordante du testeur ? Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 20-06-2009 à 18:59:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
edit: la remarque sur la sous-exposition semble indiquer que le reviewer est plus habitué à des marques concurrentes. La note, quand elle, parait plus difficilement justifiable. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-06-2009 à 19:41:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 19:16:53 ![]() ![]() |
paul_94 | J'ai vu la bête de mes yeux --------------- trop de bordel |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 20-06-2009 à 20:22:21 |
jio to shoot or not to shoot... | Si on laisse de côté la note discutable, pour résumer tout ce que dis ce test, j'ai relevé les points positifs et négatifs évoqués tout au long du test (c'est pas moi qui le dit c'est le testeur, moi je mets juste mes commentaires entre parenthèses) : BOITIER PERFORMANCES QUALITE Message cité 2 fois Message édité par jio le 20-06-2009 à 21:51:20 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Lektronlibre ROCK! |
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
lionoche |
|
Papa Polka Light is right | c'est pas ça mais quand on lit dans les défauts la couleur du rétro éclairage ça fait sourire --------------- Galerie HFR |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mopet |
--------------- Nikon D300: AFS 17-55 f2.8/AFD 80-200 f2.8/Kenko pro 300 1.4-Pentax K10D : FA-50 1.4 /Limited-70 2.4/Sigma 70-300 APO/DA 18-55 |
Cver1 ...alors avance. |
|
yoann_2004 |
grotius | Compare avec le D700 vous êtes optimiste....Enfin une chose est sur si on est deja équipé pentax, le K7 ce sera le meilleur, si on est équipé avec une autre marque je pense pas que le K7 soit une raison suffisante de passer chez pentax. Reste les primo accédant, pour eux pentax a intérêt a sortir des kit 18-105 sinon je suis pas sur qu il attire tellement de monde quelque soit les qualités du boitier. |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
grotius | il écrase tellement la concurrence pour le moment qu'ils sont au bord de la faillite, en fait ils ont deja fait faillite et ils ont perdu leur indépendance, donc oui les appareils sont pas mal, mais en terme de pdm c est pas vraiment le top, si le K7 marche pas, j ai bien peur que ce soit un peu la fin |
paul_94 |
joulpouille | |
paul_94 | Toujours pas de date pour la dispo effective au fait ? --------------- trop de bordel |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 21-06-2009 à 10:56:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
paul_94 | Enfin j'aimerai bien avoir accès au données non interprétées des dossiers fn*c, doit y avoir des choses intéressantes (euh pas les images issus des capteur, mais les donnée de l'analyse de ces images ! j'aime bien les chiffres !) --------------- trop de bordel |
paul_94 | Bon c'est pas tout, mais il fait beau, photo avec le K20D en attendant le K7 (non pas tout de suite !) --------------- trop de bordel |
Message édité par el muchacho le 21-06-2009 à 12:15:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant... | C'est à cause de 20/20... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
paul_94 | Il y a quoi déjà comme boitier avec viseur pentaprisme 100% en APS-C a part le D300 et le K7 ? EDIT déja 100 page et personne possède le boitier ! Message cité 3 fois Message édité par paul_94 le 21-06-2009 à 11:58:59 --------------- trop de bordel |
xav80 |
édit: même pas! 95%...... Message édité par xav80 le 21-06-2009 à 12:02:48 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Message édité par chacalopod le 21-06-2009 à 12:06:03 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
raysar |
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 21-06-2009 à 12:12:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement |
| [topic unique] Nikon D5000 | [Topique Unique] La re-stauration Partielle |
| [Topic Unique] Panasonic Lumix GH1 | [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
| [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop | [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - | |