Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

n°3244434
100DKonnai​t
Posté le 19-06-2009 à 17:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

keltia1 a écrit :

Pour le Samsung, je demande à voir, faudrait déjà qu'ils sortent le NX (les photos qu'on voit circuler sont plutôt de celui-ci).

Depuis que j'ai vu la tête du K-7, j'aime plus les rondeurs des K10D, K20D... C'est mal ?

Pourtant c'est pas non plus le top du top

http://gallery.paperjam.lu/v/paper [...] _.jpg.html

---------------
Site
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 17:34:02  profilanswer

n°3244436
amici
Ca chatte?
Posté le 19-06-2009 à 17:34:27  profilanswer

keltia1 a écrit :

Pour le Samsung, je demande à voir, faudrait déjà qu'ils sortent le NX (les photos qu'on voit circuler sont plutôt de celui-ci).

Depuis que j'ai vu la tête du K-7, j'aime plus les rondeurs des K10D, K20D... C'est mal ?

[:haha geek]

---------------
Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm
n°3244438
Cver1
...alors avance.
Posté le 19-06-2009 à 17:36:08  profilanswer

raysar a écrit :

La vrai date de sorti mondiale du k-7 c'est pour quand?

Fin Juin :o

keltia1 a écrit :

Non c'est un comportement normal. Ça fait pareil avec les femmes.  [:doc petrus]

n°3244440
amici
Ca chatte?
Posté le 19-06-2009 à 17:39:01  profilanswer

n°3244479
amici
Ca chatte?
Posté le 19-06-2009 à 17:58:58  profilanswer

Intéressant

http://img41.imageshack.us/img41/8192/sanstitrexhn.jpg

---------------
Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm
n°3244480
kunoeil
Posté le 19-06-2009 à 17:59:51  profilanswer

"On a positive high, the Pentax K-7 retains exceptional image noise through the range. From ISO 100-3200 all shots are useable, with images presenting a more film-like grain than destructive noise. Shadow noise is not too much of a problem either, with shadowed areas maintaining similar grain and relatively good blacks throughout."

Hop ils pensent du bien du grin généré par la montée en ISO, comparable au grain d'un film. C'est bon signe ca tout même :)

Message cité 2 fois
Message édité par kunoeil le 19-06-2009 à 18:00:04
n°3244481
marshalld1​2
Posté le 19-06-2009 à 18:00:56  profilanswer

j'allais poster la meme ^^
tres tres peu de differences entre le 800 et 1600isos ^^
selon lui,il a fais un test avec un appareil de production avec firm 1.0.

n°3244483
100DKonnai​t
Posté le 19-06-2009 à 18:05:35  profilanswer

Ah, un test positif, adieu le D700 pour 20/20  :D

---------------
Site
n°3244487
Larry18
Posté le 19-06-2009 à 18:13:19  profilanswer

100DKonnait a écrit :

il est parti chez son pote l'essayer :/

n°3244489
chacalopod
...passant...
Posté le 19-06-2009 à 18:14:50  profilanswer

Whilst the K7's AF system is good, at least snappier than previous models, there's stiff competition already out there from competitors. The long-standing Nikon D300, for example, has a 51-point AF system that sounds frightfully better - at least on paper. In actuality, having so many AF points can leave you spoilt for choice, or even getting caught out tracking the wrong subject, so Pentax truly isn't a million miles behind in reality. The point is that, when looking to buy a camera, the figures so often stand out on paper that they can be a make or break for customers in the shop. And there's nothing singularly immensely stand-out about the K-7 that really places it beyond other cameras on the market.

C'est couillu de dire ca  :D

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 18:14:50  profilanswer

n°3244493
chacalopod
...passant...
Posté le 19-06-2009 à 18:17:08  profilanswer

kunoeil a écrit :

"On a positive high, the Pentax K-7 retains exceptional image noise through the range. From ISO 100-3200 all shots are useable, with images presenting a more film-like grain than destructive noise. Shadow noise is not too much of a problem either, with shadowed areas maintaining similar grain and relatively good blacks throughout."

Hop ils pensent du bien du grin généré par la montée en ISO, comparable au grain d'un film. C'est bon signe ca tout même :)

Exactement la même conclu à l'époque pour le K20.

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3244494
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 19-06-2009 à 18:21:43  profilanswer

100DKonnait a écrit :

Larry18 a écrit :

il est parti chez son pote l'essayer :/

Non je sers des clients entre 2 conneries ici ! Tiens, j'en ai d'autres....

Ce matin, je prenais le K-7.
Début d'après midi, vu les tests pourraves, le D700 !
Maintenant je vais voir le dernier lien ( que je n'ai pas encore regardé ) pour en savoir un peu plus et pour pouvoir changer d'avis éventuellement...   [:thenewmessiah]  

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°3244503
hdophan
Posté le 19-06-2009 à 18:28:40  profilanswer

100DKonnait a écrit :

Qu'attends-tu pour acheter un 5d d'occasion ?

ben en fait... historiquement, philosophiquement, techniquement, conceptuellement, et surtout ergonomiquement, je ne supporte pas les Canon....

(en réalité, je suis passionné de Minolta, et depuis la reprise par Sony, bien que je trouve le dynamisme (et les DSLR qui sortent) de bonne qualité, je ne retrouve plus l'âme de Minolta... surtout avec la nouvelle lignée des A380,  
Ainsi que la déception (très relative, je me comprends)  
- de l'A900 (très belle bête par ailleurs)
- de l'importance du délai entre la sortie de l'A700 (leader à son époque), largement surclassé à présent : à quand un A800 digne de ce nom

En fait, pour des questions de coûts, j'hésite entre du très haut de gamme APC-C et de "l'entrée de gamme" (si on peut parler ainsi) du FF
(le D700, s'il s'était appelé Sony, Minolta, Olympus, ou Pentax... je l'aurais déjà acheté !)

mais canon... non... je n'aime pas du tout du tout....

:)

n°3244513
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 19-06-2009 à 18:36:14  profilanswer

kunoeil a écrit :

Tout l'inverse du test de tout à l'heure !  :lol:  

hdophan a écrit :

ben en fait... historiquement, philosophiquement, techniquement, conceptuellement, et surtout ergonomiquement, je ne supporte pas les Canon....

(en réalité, je suis passionné de Minolta, et depuis la reprise par Sony, bien que je trouve le dynamisme (et les DSLR qui sortent) de bonne qualité, je ne retrouve plus l'âme de Minolta... surtout avec la nouvelle lignée des A380,  
Ainsi que la déception (très relative, je me comprends)  
- de l'A900 (très belle bête par ailleurs)
- de l'importance du délai entre la sortie de l'A700 (leader à son époque), largement surclassé à présent : à quand un A800 digne de ce nom

En fait, pour des questions de coûts, j'hésite entre du très haut de gamme APC-C et de "l'entrée de gamme" (si on peut parler ainsi) du FF
(le D700, s'il s'était appelé Sony, Minolta, Olympus, ou Pentax... je l'aurais déjà acheté !)

mais canon... non... je n'aime pas du tout du tout....

Bon, tu ne vas pas faire ton 20/20 toi aussi, hein ? ( :o )

---------------
n°3244529
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 19-06-2009 à 18:51:36  profilanswer

Intéressant... mais sur fond clair... donc pratiquement inutile !  :D    
Faut voir dans les ombres et dans les noirs pour juger vraiment.

---------------
n°3244533
hdophan
Posté le 19-06-2009 à 18:54:13  profilanswer

chacalopod a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord; ce K7 n'est pas fait pour être supérieur au D300. Il est là pour le taquiner en restant moins cher, d'où les concessions. Pentax vise toujours un marché où il peut faire la différence. Comme tous les marchés principaux sont pris par les 3 gros, ils doivent se placer entre deux eaux (gammes).

Avec le K7 je pense qu'on sera entre le D90 et le D300 en perfs. Mais aussi en prix, ce qui fait hésiter l'acheteur et permet à Pentax de se faire remarquer.

Oui... bon... je ne parle pas de "supérieur" à titre vaindicatif : Il faut relativiser en fait !

Sur certains points, le D300 est "inférieur" au K7... :  
- par exemple, pas de stabilisation d'image intégrée (c'est capital pour moi, surtout venant du monde minolta...)
- pas de vidéo sur le D300 (perso, je m'en moques, mais c'est important pour certain(e)s)
- ergonomie incomparablement supérieure sur le K7 (touche RAW, touche "Green" en mode manuel, modes SV et TAV
- tropicalisation "massive" des optiques de la gamme (supérieure à nikon et ailleurs)

Certes, de l'autre côté, le D300 aligne 51 capteurs AF (mais attendons de voir les vraies perfs de l'AF du K7...)
- je préfère un boitier équipé d'un très très bon AF avec une bonne stabilisation d'image pour toutes mes optiques
- qu'un boitier avec un très très très très bon AF, mais sans aucune stabilisation d'image (autrement que dans chaque optique)

après, on peut parler du posemètre : 1005 segments contre 77... mais là, ce n'est plus le nombre de segments qui jouent ! c'est la puissance et la qualité des algo (chez Canon et Minolta, les mesures multizones contiennent moins de cellules, et excellent pour autant...)

- il reste la cadence... 6 i/s contre 5.2 i/s... c'est du kif kif...
- la visée : 100% pour les deux
- la construction : très bonne pour les deux... et un (poil) d'avantage pour le K7 : plus petit, plus compact, et plus léger  
  (sans sacrifier la qualité de la prise en main) : ca compte, dans un gros équipement !
- le live view : kif kif pour les deux (mais pas de vidéo pour le D300)

bref... deux très bons "titans", parmi ce qui se fait de mieux actuellement dans le monde du DSLR APS-C...
(je ne compte pas les Olympus, qui font de très très bon boitiers aussi... mais en 4/3...

n°3244555
tcom
Posté le 19-06-2009 à 19:15:15  profilanswer

L'article commençait bien, mais déjà au bas de la première page, l'auteur montre qu'il ne connais rien à Pentax:

Not least because there’s an optional battery grip available – a first for Pentax –

---------------
https://www.bydoms.com
n°3244559
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 19-06-2009 à 19:18:06  profilanswer

hdophan a écrit :

Oui... bon... je ne parle pas de "supérieur" à titre vaindicatif : Il faut relativiser en fait !

- par exemple, pas de stabilisation d'image intégrée (c'est capital pour moi, surtout venant du monde minolta...)

Question de point de vue. La stab n'est réellement utile que pour les longues focales : on n'en a pas des milliers, et les pros préfèrent une stab intégrée et adaptée à l'optique, avec la visée stabilisée. M'enfin ça peut se défendre

- pas de vidéo sur le D300 (perso, je m'en moques, mais c'est important pour certain(e)s)
- ergonomie incomparablement supérieure sur le K7 (touche RAW, touche "Green" en mode manuel, modes SV et TAV

"incomparablement supérieure" est largement exagéré. Reste que le Pentax a des modes qui peuvent se révéler intéressants. Notamment la variation de sensibilité directement sur la molette. Agréable en conditions variables de luminosité. (sous-bois/clairière, etc.)

- tropicalisation "massive" des optiques de la gamme (supérieure à nikon et ailleurs)

Mouais... enfin entre un 55-200 f4 "très très tropicalisé" et un 70-200 f2.8 "normalement tropicalisé", mon choix est vite fait.
(Surtout q'en plus je n'ai jamais été emmerdé sous la pluie avec des objos non tropicalisés)

Certes, de l'autre côté, le D300 aligne 51 capteurs AF (mais attendons de voir les vraies perfs de l'AF du K7...)

Oui, voilà...

- je préfère un boitier équipé d'un très très bon AF avec une bonne stabilisation d'image pour toutes mes optiques
- qu'un boitier avec un très très très très bon AF, mais sans aucune stabilisation d'image (autrement que dans chaque optique)

après, on peut parler du posemètre : 1005 segments contre 77... mais là, ce n'est plus le nombre de segments qui jouent ! c'est la puissance et la qualité des algo (chez Canon et Minolta, les mesures multizones contiennent moins de cellules, et excellent pour autant...)

- la construction : très bonne pour les deux... et un (poil) d'avantage pour le K7 : plus petit, plus compact, et plus léger  
  (sans sacrifier la qualité de la prise en main) : ca compte, dans un gros équipement !

bref... deux très bons "titans", parmi ce qui se fait de mieux actuellement dans le monde du DSLR APS-C...
(je ne compte pas les Olympus, qui font de très très bon boitiers aussi... mais en 4/3...

Le boitier en lui-même présente sur le papier un excellent rapport qualité-prix.
Le souci, c'est plutôt ce qu'il y a autour (enfin, ce qui manque, en fait).
Et technologiquement, vu le délai entre le D300 et le K7, ce dernier devrait théoriquement l'enterrer.
Il semble bien que la seule vraie nouveauté apportée soit la vidéo... Pour ça mon ixus est largement meilleur.

n°3244571
chacalopod
...passant...
Posté le 19-06-2009 à 19:26:57  profilanswer

Ce dernier ne doit pas l'enterrer. On parle de Pentax là, pas les mêmes moyens que Nikon ou Canon ni le même niveau de recherche atteint.

Ce K7 rattrape le retard mais je ne le vois pas encore faire jeu égal avec la concurrence. Surtout avec un prix de départ inférieur au D300, il est obligatoire que le K7 sera moins bon globalement. Réalité technique et financière oblige.

Donc le comparatif est intéressant pour voir les progrès mais je n'imagine pas le K7 s'élever au niveau du D300.

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 19-06-2009 à 19:29:37

---------------
n°3244591
chacalopod
...passant...
Posté le 19-06-2009 à 19:46:07  profilanswer

hdophan a écrit :

Au fait, pour la mesure de lumière du D300 c'est 1005 pixels et non pas segments.  
Je crois avoir lu quelque part (mais je ne retrouve plus où  :fou: ) qu'en équivalence de segments ca tourne autour de 50 zones pour le D300 contre 77 pour le K7.

---------------
n°3244592
kunoeil
Posté le 19-06-2009 à 19:46:10  profilanswer

Enterrer le D300 ca ne doit pas être si simple parce que Canon ne l'a toujours pas fait.  
Si le K7 s'en rapproche alors ca sera un très boitier.

n°3244599
xav80
Posté le 19-06-2009 à 19:52:02  profilanswer

chacalopod a écrit :

Au fait, pour la mesure de lumière du D300 c'est 1005 pixels et non pas segments.  
Je crois avoir lu quelque part (mais je ne retrouve plus où  :fou: ) qu'en équivalence de segments ca tourne autour de 50 zones pour le D300 contre 77 pour le K7.

j'ai le bouquin du D300 sous les yeux, à la page des caractéristiques techniques,  je cites : "Mesure de l'exposition TTL à l'aide du capteur RVB 1005 zones"

édit: et sur le site de Nikon, ils précisent "......1005 photosites", mauvaise traduction du bouquin?

Message édité par xav80 le 19-06-2009 à 19:54:24

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°3244605
chacalopod
...passant...
Posté le 19-06-2009 à 19:55:36  profilanswer

Des photosites ce sont des "zones" si on veut  :)  

J'arrive pas à retrouver où j'ai lu 50 zones pour le D300. Ca m'énerve.

---------------
n°3244617
Cver1
...alors avance.
Posté le 19-06-2009 à 20:07:52  profilanswer

Ça m'étonne aussi. D'autant qu'il me semble que le capteur 1005 pixels sert aussi dans le tracking 3D de l'AF (à 51 collimateurs).

Message édité par Cver1 le 19-06-2009 à 20:08:07
n°3244645
chacalopod
...passant...
Posté le 19-06-2009 à 20:29:23  profilanswer

J'ai fait un p'tit test avec la collaboration de Xav80  :)  

D300 vs K20 :
http://www.filedropper.com/test_23

Pas si énorme la différence

Les photos avec réduc du bruit c'est à 25% sur le bruit chromatique...

edit : NEF vs PEF of course.

Message édité par chacalopod le 19-06-2009 à 20:30:37

---------------
n°3244681
xav80
Posté le 19-06-2009 à 20:49:39  profilanswer

le test de Chacalopod confirme ce que j'ai observé à ce niveau, le k20d et le D300 sont équivalent à partir de 3600 iso, par contre ce dernier me semble supérieur de 200 à 2000 iso.

édit: à préciser tout de même, le jpeg du boitier (NR off) de cette même photo est particulièrement propre, là dessus, le jaune est supérieur.

Message édité par xav80 le 19-06-2009 à 21:00:53

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°3244710
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2009 à 21:11:25  profilanswer

chacalopod a écrit :

Ce dernier ne doit pas l'enterrer. On parle de Pentax là, pas les mêmes moyens que Nikon ou Canon ni le même niveau de recherche atteint.

Ce K7 rattrape le retard mais je ne le vois pas encore faire jeu égal avec la concurrence. Surtout avec un prix de départ inférieur au D300, il est obligatoire que le K7 sera moins bon globalement. Réalité technique et financière oblige.

Donc le comparatif est intéressant pour voir les progrès mais je n'imagine pas le K7 s'élever au niveau du D300.

Pour moi, le gros plus de ce boitier par rapport au D300, c'est sa taille et son poids. C'est un avantage qui n'est jamais mis en avant dans les magazines, mais qui, dans les faits, est majeur pour la clientèle de photographes plus ou moins amateurs que nous sommes.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3244718
raysar
Posté le 19-06-2009 à 21:17:42  profilanswer

Steplais, vire cette image et met celle-la:
http://img199.imageshack.us/img199/2778/090618k7isosettings.jpg

36 ko pour une image de comparaison du bruit numérique  :non:  :ouch:

n°3244731
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 19-06-2009 à 21:28:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour moi, le gros plus de ce boitier par rapport au D300, c'est sa taille et son poids. C'est un avantage qui n'est jamais mis en avant dans les magazines, mais qui, dans les faits, est majeur pour la clientèle de photographes plus ou moins amateurs que nous sommes.

825-754 = 71 grammes.   C'est énorme  :o

147 x 114 x 74 mm
131 x 97 x 73mm

16mm, 17mm et 1mm....    Ca change tout  :o

Message cité 4 fois
Message édité par le-poulpe le 19-06-2009 à 21:31:47
n°3244739
100DKonnai​t
Posté le 19-06-2009 à 21:33:55  profilanswer

ben oui quand meme

---------------
Site
n°3244756
_Alesque_
Posté le 19-06-2009 à 21:39:43  profilanswer

le-poulpe a écrit :

147 x 114 x 74 mm  
131 x 97 x 73mm

825g c'est le poids à vide du D300, 754 c'est le poids du K7 avec la batterie (et la SD  :D ).

Et 1,5 cm en longueur et en hauteur c'est pas rien quand même...

n°3244760
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 19-06-2009 à 21:40:55  profilanswer

Chacun son truc.

M'enfin si le "plus gros plus" c'est un dixième en poids ou volume...

n°3244765
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 19-06-2009 à 21:43:06  profilanswer

_Alesque_ a écrit :

825g c'est le poids à vide du D300, 754 c'est le poids du K7 avec la batterie (et la SD  :D ).

Et 1,5 cm en longueur et en hauteur c'est pas rien quand même...

cépafo  ;)

n°3244813
martin176
Posté le 19-06-2009 à 22:10:25  profilanswer

Bonsoir,
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum.
Petite info, si cela n'a pas était déjà dit : le K7 est exposé en vitrine à la Fnac des Ternes à Paris (a priori ce n'est pas la version definitive : il n'a pas d'accus).  
Ils ont fait une petite vitrine historique de la marque.

n°3244834
yoann_2004
Posté le 19-06-2009 à 22:20:58  profilanswer

chacalopod a écrit :

Les + :
+ Viseur pentaprisme 100% + dépolis interchangeables
+ Stab efficace même si le gain de 4 vitesses annoncés semble optimiste
+ Boitier compact, très bien fini, assez léger... (ni trop petit, ni trop grand : il tient bien en main)
+ Antiruissellements + objos WR de kit
+ Ergonomie : dispo des commandes très intuitives, nouveau menu info offrant l'accès direct aux fonctions usuelles, touche ISO...
+ LCD 921000 points
+ Indicateur de niveau très efficace et rattrapage auto de l'horizontalité
+ Gestion fine de la dynamique et HDR
+ Sortie HDMI
+ Cadence ultrarapide 21 img/s, un mode accessoire qui sera parfois très utile
+ La prévisualisation numérique peut être sauvegardée en RAW comme en JPG
+ Cadence 5.2 img/s et buffer très correct

Les - :
- Mode vidéo "simplet" et absence d'AF continu pendant la prise
- Pas de réglage de ratio entre 2 groupes de flashs en mode "wireless" sans cordon
- Quel dommage de ne pas avoir exploité la fonction de cadrage précis par déplacement micrométrique du capteur à l'aide du stabilisateur pour peaufiner le centrage capteur/viseur 100% par recalage manuel du "point zéro".
- L'AF liveview reste lent en dépit de la reconnaissance de visage (qui fonctionne comme pour le D90, avec des sujets se déplaçant latéralement qui sont ainsi "verrouillés" )
- La synchro-X reste à 1/180s ce qui oblige à relativiser l'évolution de l'obturateur 1/8000s
- Eclairage vert de l'afficheur du capot supérieur (l'orange est moins éblouissant)
- Efficacité médiocre de l'anti-poussière, assuré par le stabilisateur du capteur.

Que lis-je ? l'écran LCD est vert ?? Je laisse tomber le K-7 :o

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3244842
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 19-06-2009 à 22:23:04  profilanswer

chacalopod a écrit :

Exactement la même conclu à l'époque pour le K20.

J'ai toujours été fan du bruit très fin du K20D à 1600 ISO :love:

tcom a écrit :

L'article commençait bien, mais déjà au bas de la première page, l'auteur montre qu'il ne connais rien à Pentax:

Not least because there’s an optional battery grip available – a first for Pentax –

Ptête qu'il voulait parler du grip acceptant des batteries.

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°3244854
Larry18
Posté le 19-06-2009 à 22:26:38  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Que lis-je ? l'écran LCD est vert ?? Je laisse tomber le K-7 :o

tu veux pas nous poster ici une toph a 6400 iso en spoiler (au hasard du K20 pour pas rester totalement hors sujet) avec ton jouet que tu as récupéré ce soir ?  :D  

juste pour decider 20/20  [:anathema]  

n°3244858
yoann_2004
Posté le 19-06-2009 à 22:27:11  profilanswer

100DKonnait a écrit :

Enfin bon, même sans stigmo, ton reflex numérique te met un gros losange vert dés que ta MAP manuelle est faite , avec n'importe quel caillou monté dessus .

Ah oui. Merci :jap:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3244861
Cver1
...alors avance.
Posté le 19-06-2009 à 22:28:44  profilanswer

100DKonnait a écrit :

Enfin bon, même sans stigmo, ton reflex numérique te met un gros losange vert dés que ta MAP manuelle est faite , avec n'importe quel caillou monté dessus .

Un hexagone, n00b !  [:mrfreeze]

Message cité 1 fois
Message édité par Cver1 le 19-06-2009 à 22:32:10
n°3244869
Larry18
Posté le 19-06-2009 à 22:35:38  profilanswer

Cver1 a écrit :

Un hexagone, n00b !  [:mrfreeze]

ca depend du pays tu crois ?  :whistle:  

n°3244873
Dkiller
Posté le 19-06-2009 à 22:39:08  profilanswer

le-poulpe a écrit :

147 x 114 x 74 mm  
131 x 97 x 73mm

http://farm4.static.flickr.com/3583/3543097453_5eeda90105.jpg

Il est aussi compact qu'un K200!

Mais je préfère quand c'est plus gros  [:harrysauce]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 19-06-2009 à 22:52:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
[topic unique] Nikon D5000[Topique Unique] La re-stauration Partielle
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)