Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

n°3438602
arthur50
Posté le 18-10-2009 à 22:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

le piaf a écrit :

vous devriez lire le topic avant de dire ceci........nous avons fait que rapporter nos expériences et cela à la demande de la majorité.....et comme nous avons constaté un problème d'AF, nous nous sommes fait lyncher et cela continu.......je réponds tout simplement aux brimades.

Probablement.
Mais à ton tour tu devrais relire tout ce que tu as écrit dans les dernières pages pour te rendre compte que ton comportement est enfantin et souvent mesquin perdant ainsi toute crédibilité.
C'est mon avis et je le partage comme on dit.

---------------
Pentax MESuper, istD, k-7, 16-45, 50-200, 35 macro et 77 limited, 50 1.7, 28 2.8, 70-200, polarisant Hoya, AF 540 FGZ,
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:57:37  profilanswer

n°3438617
arthur50
Posté le 18-10-2009 à 23:12:05  profilanswer

tcom tes photos laissent rêveur. J'espère que tu as été prudent car il y a qq années j'ai perdu un ami lors d'un safari au cours duquel il est descendu du véhicule pour s'approcher d'un éléphant et mieux le photographier. IL s'est fait jeté et écrasé. Dieu sait pourtant qu'il savait courir vite. Pour ceux qui s'intéressent un peu à l'athlé et qui ont aussi de la bouteille doivent se souvenir de Jacky Boxberger.

---------------
Pentax MESuper, istD, k-7, 16-45, 50-200, 35 macro et 77 limited, 50 1.7, 28 2.8, 70-200, polarisant Hoya, AF 540 FGZ,
n°3438619
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 18-10-2009 à 23:14:03  profilanswer

Ouais c'est con, mais en Afrique aucun humain ne court plus vite qu'un animal ...

n°3438624
joulpouill​e
Posté le 18-10-2009 à 23:20:32  profilanswer

Faut aussi arrêter de croire que les animaux sont tous comme dumbo, bambi ou le livre de la jungle

Pour avoir côtoyer quelques éléphants de très (très) près en liberté au Gabon, c'est très nerveux et faut être très prudent :)

n°3438628
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 18-10-2009 à 23:21:49  profilanswer

Irradiami d'Amore a écrit :

Ouais c'est con, mais en Afrique aucun humain ne court plus vite qu'un animal ...

en tout cas Tcom pourra le confirmer,

un éléphant ça coure vite  et plus vite qu'un homme  :)  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°3438635
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2009 à 23:35:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Xpost critiques photos: laquelle est la meilleure ?
J'ai bien du mal à me décider, je les aime toutes les quatre.

1.
http://farm3.static.flickr.com/275 [...] f716ca.jpg

2.
http://farm3.static.flickr.com/259 [...] 8a259e.jpg

3.
http://farm3.static.flickr.com/262 [...] bfc599.jpg

4.
http://farm3.static.flickr.com/276 [...] 80cafc.jpg

(version plus grande en cliquant sur les photos, spécialement important pour la première et la dernière)

Pour moi c'est la trois ou la quatre.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3438653
Dawen
vous salue bien
Posté le 18-10-2009 à 23:57:57  profilanswer

Évidemment qu'un éléphant c'est dangereux. Pas autant qu'un hippopotame, mais presque. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3438694
-Sypher-
Posté le 19-10-2009 à 01:35:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

La 1 est un peu vide, donc plutôt la 2
Les traitements des 2 dernières ne passent pas du tout.  

n°3438714
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 19-10-2009 à 03:54:41  profilanswer

Dawen a écrit :

Évidemment qu'un éléphant c'est dangereux. Pas autant qu'un hippopotame, mais presque. :o

Mais moins que le Piaf  :D  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°3438724
pscl57
Posté le 19-10-2009 à 06:32:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'aurais dit la 1. pour la jolie teinte du vitrage mais avec un autre cadrage original et un travail sur les perspectives pour exploiter le zigzag.
Le personnage en mouvement dans les 3 autres est un plus. La N&B aurait pu être un chef d'oeuvre si le personnage était décalé sur la droite et si ses pieds n'étaient pas coupés. Or ils font totalement partie du mouvement. Je me demande également s'il n'aurait pas été intéressant de l'inverser pour faire entrer le personnage par la gauche, dans le sens de lecture. Tu aurais même pu mettre en scène une rencontre avec un deuxième personnage montant l'escalier, un peu à la Doisneau.
C'est vraiment un style de photo que j'aime beaucoup : recherche de l'instant décisif en one shot.

NB: La critique est plus facile que la prise de vue ;-) C'est le genre de photo très difficile.  N'ayant pas de k7 mes photos ne sont pas publiées ici.

Message cité 1 fois
Message édité par pscl57 le 19-10-2009 à 06:55:48

---------------
Mes photos sur Flickr  
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 06:32:33  profilanswer

n°3438726
silevin
Posté le 19-10-2009 à 06:44:22  profilanswer

arthur50 a écrit :

tcom tes photos laissent rêveur. J'espère que tu as été prudent car il y a qq années j'ai perdu un ami lors d'un safari au cours duquel il est descendu du véhicule pour s'approcher d'un éléphant et mieux le photographier. IL s'est fait jeté et écrasé. Dieu sait pourtant qu'il savait courir vite. Pour ceux qui s'intéressent un peu à l'athlé et qui ont aussi de la bouteille doivent se souvenir de Jacky Boxberger.

Exact, c'étais un énorme champion qui fesait beaucoup de cross et  du marathon , vainqueur a Paris en 2h10 ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacky_Boxberger

---------------
http://www.flickr.com/photos/silvin57/      Une image vaut mieux que mille mots
n°3438739
arthur50
Posté le 19-10-2009 à 07:50:47  profilanswer

Irradiami d'Amore a écrit :

réflexion inutile pour ne pas dire...

---------------
n°3438758
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-10-2009 à 08:12:08  profilanswer

pscl57 a écrit :

J'aurais dit la 1. pour la jolie teinte du vitrage mais avec un autre cadrage original et un travail sur les perspectives pour exploiter le zigzag.
Le personnage en mouvement dans les 3 autres est un plus. La N&B aurait pu être un chef d'oeuvre si le personnage était décalé sur la droite et si ses pieds n'étaient pas coupés. Or ils font totalement partie du mouvement. Je me demande également s'il n'aurait pas été intéressant de l'inverser pour faire entrer le personnage par la gauche, dans le sens de lecture. Tu aurais même pu mettre en scène une rencontre avec un deuxième personnage montant l'escalier, un peu à la Doisneau.
C'est vraiment un style de photo que j'aime beaucoup : recherche de l'instant décisif en one shot.

NB: La critique est plus facile que la prise de vue ;-) C'est le genre de photo très difficile.  N'ayant pas de k7 mes photos ne sont pas publiées ici.

Oui effectivement, j'ai déclenché un poil trop tard.
Malheureusement, mes performances en jeux vidéo me montrent que je ne suis pas doté de réflexes de premier ordre...
Pour la rencontre, c'est une bonne idée, faudrait que je demande à des copains. :)
Là évidemment, c'est du purement fortuit.

Message édité par el muchacho le 19-10-2009 à 08:14:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3438770
tcom
Posté le 19-10-2009 à 08:32:58  profilanswer

Merci pour tous vos commentaires.

unhunter a écrit :

tcom>feras-tu un site un peu plus facile à lire que le topic ?
histoire de faire passer aux passionnés, de photo, on refait vraiment ton voyage avec des photos de fort belle qualité.

Les photos se trouvent sous:

http://www.flickr.com/photos/dschr [...] 432334269/ (sélection pas très sévère)
http://www.pbase.com/tcom/namibia2009 (sélection pas encore assez sévère)

Mais pour les deux galleries, elles ne sont pas terminées pour l'instant. Je trie encore les photos. Il me reste Hobatere, 4 jours de Etosha et 1 jours de Waterberg.

unhunter a écrit :

à propos des vidéos des éléphants, il serait intéressant de tenter d'ajouter un filtre de type deshacker(avec virtualdub), pour la stabilisation d'image.

Je ne connaissais pas, je vais essayer. Sans trépied, c'est vraiment difficile de tenir le K-7 avec le DA*200 pour la vidéo, et avec une scène pareil, ça aide pas pour maintenir l'appareil photo stable.

arthur50 a écrit :

J'en suis pas à mon premier voyage en Afrique. Après avoir passer des nuits sous tente en plein parc national (donc comme seule séparation des animaux la toile de tente), passer des nuits dans des lodges où on n'a pas le droit de se promener seul sur le terrain du lodge une fois la nuit tombée ainsi que des safari à pied avec garde armé, je sais à quoi il faut faire attention, mais même dans ces conditions, on n'est pas à l'abri de surprises.

---------------
https://www.bydoms.com
n°3438784
latruffe
Bdovore
Posté le 19-10-2009 à 08:54:51  profilanswer

le piaf a écrit :

si justement, c'est utile en RAW, cela permet de mieux rattraper les HL et les zones bouchées en PP.

pixel-1949 a écrit :

sur mon K20D, il est presque toujours activé  :)

Marrant, j'avais posé la question il y a un ou deux mois et en gros on m'avait répondu "Si tu sais pas prendre de photos sans ça, t'es une brêle".

Comme quoi, d'une personne à l'autre...

Bizarrement, j'aurais tendance à plus vous faire confiance à tous les deux...

n°3438817
chacalopod
...passant...
Posté le 19-10-2009 à 09:44:31  profilanswer

le piaf a écrit :

il ne faut pas le prendre ainsi!
il est évident qu'il n'y a pas que l'AF de déterminant, je suis d'accord avec toi sur la majorité des points que tu soulignes.......les boitiers Pentax sont de bons boitiers, pas de doutes, j'utilise du Nikon pour leur AF en animalier et leur offre en objos, mais il est vrai que mon k20d était suffisant pour le reste.

j'aimerai faire remarquer une chose: vous ne voulez pas entendre parler du D300 et pourtant il revient souvent dans vos discussions à titre de comparaison.......et de ce fait, il est normal que nous intervenons quelques fois......  

Je me conduis ainsi sur certains topics comme celui ci, non pas par sectarisme ou pensées uniques (lol!!), mais je lis trop souvent des impertinences et des incohérences récurrentes sur Nikon de la part des gens qui ne connaissent que Pentax! et permettez moi, tout de même, d'argumenter sur certains points négatifs et positifs puisque étant un ancien Pentaxiste et que désormais, j'utilise du Nikon (au passage, oui Nikon c'est vraiment mieux).
Et je rappelle que, certains de mes camarades et moi même, sommes restés très objectifs et honnêtes sur nos retours de tests sur le terrain, mais malgré cela, nous nous sommes fait descendre avec insolence.....alors de ce fait, ne vous étonnez pas de notre conduite désormais  :jap:  
Lors de ces tests, Chacalopod a relevé quelques défauts sur le D300, ce n'est pas pour cela que je me suis vexé!! de même pour lui quand je lui ai fait part de mes impressions sur le K7.........

Non  :non:  
Le D300 est le saint-graal du photographe. Sa perfection ne peut être remise en question que par quelques païens pentaxistes ignares [:carbon'r:3].

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3438820
chacalopod
...passant...
Posté le 19-10-2009 à 09:45:53  profilanswer

sweet november a écrit :

Taquiner quoi ? sur quels arguments... le D300 est mieux ! Bel argument que je reçois sans problème :lol: ... il n'en reste pas moins vrai que !  [:aras qui rit] cf tous les posts précédents !

Tu n'as aucun sens critique sweet , va falloir retourner sur les bancs de l'école. :/

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3438826
chacalopod
...passant...
Posté le 19-10-2009 à 09:49:22  profilanswer

silevin a écrit :

Bonjour le Piaf ,

Une petite question , lors d'un test pour comparer 2 marques en l'occurence  Nikon face a Pentax vous ne parlez pas des objectifs utilisés ???  cela me semble pourtant trés important car tout le monde sait que l'objectif est primordial  au niveau du rendu de la photo ......
Donc comparer 2 boitiers qui sont sençés etre dans la méme classe ok mais il faut aussi utilisé des objectifs de méme valeurs si cela et possible ....qu'en était t'il lors de votre test ???

Si. Nous avons régulièrement parlé des objos utilisés (ici ou sur le topic du D300). Pour le test AF le D300 était équipé d'un sigma 70 macro et le K7 d'un DA70ltd. Le D300 n'était donc pas favorisé bien au contraire.
Mais nous n'allons pas recommencer indéfiniment : je ne rentre plus dans les détails, c'est inutile et la page est tournée.

le piaf a écrit :

j'ai eu un k100d, un k10d et un k20d et essayer un K7, la définition est plus grande mais l'AF est tout pourri donc cette première n'est pas acquise, comme dit une certaine pub "la puissance n'est rien , la maitrise est tout", l'AF est pas maitrisable notamment à grande ouverture (pas beaucoup de photos prisent à grandes ouverture ici).......et quand on regarde les photos de K20d ou K7 en full (et non pas en vignettes  [:haha]  ), nous remarquons bien qu'il y ai un manque de netteté!! (cela arrive parfois mais en mitraillant) et comme le précise El Muchacho, les prix sont exorbitant pour des objectifs, certes bons, mais non révélés sur des boitiers à l'AF pourri.....
alors, ça n'engage pas à acheter Pentax. et je dirais même +, cela désengage .....[:frag_facile]

édit: Tcom maitrise bien son appareil mais il ne peut rien faire contre les problèmes de netteté en full comme on peut le constaté, d'ailleurs ses images sont poussées en PP, notamment en accentuation, cela ne résout pas le problème! je pense, amha, qu'il arrive au bout des possibilités de son boitier, notamment en animalier. Mais cela étant, cela n'enlève rien à son talent.....imaginez Tcom avec un FF ou un vrai APS-C comme le D300 ( :D )

Spoiler :

oui je sais , j'y vais un peu fort avec le D300, c'est Sweet et ces comparaisons à la noix qui me pousse à agir ainsi....

+1

Allez, j'ai du boulot et plus de temps à consacrer pour aujourd'hui.

Tcom : t'es photos sont excellentes mais, sans vouloir cracher dans la soupe, je trouve qu'il y en a de trop. On s'y perd. Une sélection des meilleures et un lien vers la série complète serait peut-être mieux.  
Ya pas de bon ou mauvais choix, j'expose juste mon avis : comme il y a beaucoup de photos je ne prends pas le temps de toutes les regarder en détails.

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 19-10-2009 à 09:53:32

---------------
n°3438856
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-10-2009 à 10:24:07  profilanswer

chacalopod a écrit :

Non  :non:  
Le D300 est le saint-graal du photographe. Sa perfection ne peut être remise en question que par quelques païens pentaxistes ignares [:carbon'r:3].

Le D300 c'est d'la merdouille concentrée. [:spamafoote]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3438858
joulpouill​e
Posté le 19-10-2009 à 10:25:38  profilanswer

bah avec une moitié de capteur... ils font ce qu'ils peuvent !

n°3438872
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 19-10-2009 à 10:39:55  profilanswer

tcom a écrit :

edit: un participant du groupe avait 2 reflex Leica R9 et avait emporté 50 films dia (à 36 poses), les 50 films y sont passé.

La vache, ça c'est du passionné, les meilleurs objos du monde ! (enfin avec les Angenieux, Alpa, Kinoptik :D )

Message édité par tipentax le 19-10-2009 à 10:41:32

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3438873
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 19-10-2009 à 10:41:09  profilanswer

AVIS AUX AMATEURS QUI SAURONT SE RECONNAITRE :

MERCI AUX TROLLS DONNEURS DE LECONS ET FIERS DE LEUR MATOS LE MEILLEUR DU MONDE, D'ALLER POSTER LEURS OEUVRE D'ART SUR LES TOPICS IDOINES, ET DE CESSER DE NOUS FAIRE CHIER SUR LES TOPICS PENTAX.
 :jap:

Spoiler :

MERCI AUX PROFESSIONNELS DE PLUSSOYER SUR MON MESSAGE. :o

Message cité 6 fois
Message édité par Zygonyx le 19-10-2009 à 10:42:25

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°3438881
joulpouill​e
Posté le 19-10-2009 à 10:48:42  profilanswer

caps :o

n°3438884
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 19-10-2009 à 10:51:50  profilanswer

silevin a écrit :

Bonjour le Piaf ,

Une petite question , lors d'un test pour comparer 2 marques en l'occurence  Nikon face a Pentax vous ne parlez pas des objectifs utilisés ???  cela me semble pourtant trés important car tout le monde sait que l'objectif est primordial  au niveau du rendu de la photo ......
Donc comparer 2 boitiers qui sont sençés etre dans la méme classe ok mais il faut aussi utilisé des objectifs de méme valeurs si cela et possible ....qu'en était t'il lors de votre test ???

C'est ce que je dis depuis le début, le Nikkor 300 a l'air particulièrement bon ... et ne pas oublier non plus que le capteur du K-7 est un 15mp, alors que celui du D300 un 12mp, donc en crop 100% le D300 est nettement (!) avantagé !

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3438888
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-10-2009 à 10:53:47  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Je ne plussoie jamais les messages racistes écrits en Caps Lock. :o

---------------
n°3438892
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-10-2009 à 11:00:05  profilanswer

Zygonyx a écrit :

MERCI AUX TROLLS DONNEURS DE LECONS ET FIERS DE LEUR MATOS LE MEILLEUR DU MONDE, D'ALLER POSTER LEURS OEUVRE D'ART SUR LES TOPICS IDOINES, ET DE CESSER DE NOUS FAIRE CHIER SUR LES TOPICS PENTAX.

Spoiler :

Non mais ca va aller là  :heink:
tu vas employer un autre ton
si des post te genent, t as qu a faire une alerte

Message édité par Cygne_d_Etang le 19-10-2009 à 11:02:46

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3438893
tcom
Posté le 19-10-2009 à 11:00:33  profilanswer

chacalopod a écrit :

Tcom : t'es photos sont excellentes mais, sans vouloir cracher dans la soupe, je trouve qu'il y en a de trop. On s'y perd. Une sélection des meilleures et un lien vers la série complète serait peut-être mieux.  
Ya pas de bon ou mauvais choix, j'expose juste mon avis : comme il y a beaucoup de photos je ne prends pas le temps de toutes les regarder en détails.

Je suis d'accord avec toi, mais la sélection est bien difficile cette fois.

J'essaie de mettre sous http://www.pbase.com/tcom/namibia2009 un tri sévère, mais ils y a déjà trop de photos, et je n'ai même pas terminé le tri.

---------------
https://www.bydoms.com
n°3438894
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 19-10-2009 à 11:00:54  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Sur leur topic ils parlent en ce moment des cartes mémoire, le sujet le plus inintéressant au possible (je préfère me pendre que d'en parler :smileyquisepend), ils s'ennuient quoi  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tipentax le 19-10-2009 à 11:01:08

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3438903
100DKonnai​t
Posté le 19-10-2009 à 11:07:37  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Spoiler :

[:rofl]

vraiment trop drôle ce topic.

Message édité par 100DKonnait le 19-10-2009 à 11:09:26

---------------
Site
n°3438905
chacalopod
...passant...
Posté le 19-10-2009 à 11:08:01  profilanswer

tipentax a écrit :

C'est ce que je dis depuis le début, le Nikkor 300 a l'air particulièrement bon ... et ne pas oublier non plus que le capteur du K-7 est un 15mp, alors que celui du D300 un 12mp, donc en crop 100% le D300 est nettement (!) avantagé !

Faux. Archi faux. Sujet déjà abordé plusieurs fois.

T'es vraiment lourd tipentax de raconter des inepties à longueur de temps.  
Affirmer des choses sans les avoir vérifié c'est "anti-forum". Je rappelle que beaucoup lise ces topics à la recherche d'informations. Ca ne rend pas service à ceux qui veulent se renseigner de raconter toutes ces bêtises.

---------------
n°3438909
chacalopod
...passant...
Posté le 19-10-2009 à 11:10:30  profilanswer

tipentax a écrit :

Sur leur topic ils parlent en ce moment des cartes mémoire, le sujet le plus inintéressant au possible (je préfère me pendre que d'en parler :smileyquisepend), ils s'ennuient quoi  :lol:

Ta réflexion fait pitié :
La question de quelle carte choisir pour un appareil revient sur tous les topics sans exception.
En l'occurence il s'agit d'un test de carte intéressant car fait justement sur D300. Et ca renseigne les acheteurs sur les cartes de qualité à prendre avec leur futur appareil.

Si je trouve un test des cartes sur K7 je serai le premier à venir poster le lien ici.

---------------
n°3438918
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-10-2009 à 11:16:15  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Spoiler :

ben au revoir alors  :o et ferme bien la porte en sortant :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3438927
100DKonnai​t
Posté le 19-10-2009 à 11:21:03  profilanswer

tipentax est un vendeur pentax, plutôt doué visiblement.
Quand on prend en compte les conseils/avis d'un vendeur, qui plus est d'une marque sécifique , il ne faut pas s'étonner d'obtenir des conseils/avis pour le moins orientés.
Le problème est que sur HFR, tout le monde ne le sait pas, et la couleur n'est pas annoncée  , ce qui est très sournois pour les HFRien qui pensent avoir des feedback d'utilisateurs objectifs.
Peut-être faudrait-il imposer une mention "Commerçant Matos Pentax" dans sa signature ?

---------------
Site
n°3438931
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-10-2009 à 11:23:06  profilanswer

100DKonnait a écrit :

tPeut-être faudrait-il imposer une mention "Commerçant Matos Pentax" dans sa signature ?

Jolie celle là aussi :miam:

---------------
n°3438933
Gnomovtt
Posté le 19-10-2009 à 11:23:27  profilanswer

chacalopod a écrit :

Si je trouve un test des cartes sur K7 je serai le premier à venir poster le lien ici.

---------------
Mon 500px & flick R

n°3438944
100DKonnai​t
Posté le 19-10-2009 à 11:29:43  profilanswer

Dawen a écrit :

Jolie celle là aussi :miam:

ouai je sais  :o  
je tentais une médiation :o

Message cité 1 fois
Message édité par 100DKonnait le 19-10-2009 à 11:34:09

---------------
Site
n°3438974
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 19-10-2009 à 12:00:46  profilanswer

100DKonnait a écrit :

ouai je sais  :o  
je tentais une médiation :o

besoin d'un exorciste mon fils,  

le père damien peut te la faire  :D  

---------------
n°3438976
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 19-10-2009 à 12:03:43  profilanswer

100DKonnait a écrit :

tipentax est un vendeur pentax, plutôt doué visiblement.
Quand on prend en compte les conseils/avis d'un vendeur, qui plus est d'une marque sécifique , il ne faut pas s'étonner d'obtenir des conseils/avis pour le moins orientés.
Le problème est que sur HFR, tout le monde ne le sait pas, et la couleur n'est pas annoncée  , ce qui est très sournois pour les HFRien qui pensent avoir des feedback d'utilisateurs objectifs.
Peut-être faudrait-il imposer une mention "Commerçant Matos Pentax" dans sa signature ?

S'il ne faut que ça ok ... et puis je n'ai qu'un conseil à donner : c'est l'objectif qui fait la photo  :D

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3438980
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 19-10-2009 à 12:05:56  profilanswer

tipentax a écrit :

S'il ne faut que ça ok ... et puis je n'ai qu'un conseil à donner : c'est l'objectif qui fait la photo  :D

tu vends pas mal d'objectifs de ces temps-ci,  
le marché est bon Ti-Pentax  :hello:

---------------
n°3438981
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-10-2009 à 12:06:18  profilanswer

tipentax a écrit :

S'il ne faut que ça ok ... et puis je n'ai qu'un conseil à donner : c'est l'objectif Limited qui fait la photo  :D

[:aloy]

Message édité par Dawen le 19-10-2009 à 12:06:50

---------------
n°3438991
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 19-10-2009 à 12:18:56  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

tu vends pas mal d'objectifs de ces temps-ci,  
le marché est bon Ti-Pentax  :hello:

Septembre a été excellent oui, un mois de folie, mais depuis 10 jours ça se tasse, les impôts sont passés par là  :sweat:

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
[topic unique] Nikon D5000[Topique Unique] La re-stauration Partielle
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)