| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
pscl57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 13-10-2009 à 11:32:49 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:30:27 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 13-10-2009 à 11:33:47 --------------- Flickr |
pscl57 | De toute façon nous sommes tous d'accord, une fois de plus, sur la supériorité du système AF haut de gamme de Nikon. Qui est meilleur certes, mais pas non plus complètement dépourvu d'erreurs (ça arrive aussi). D'ailleurs à quoi servirait la retouche du point... Alors à quoi bon remettre le couvert ? On peut s'en passer aussi. Cela dépend de ses propres usages. Comme dans le sketche, "...Il y en a qui ont eu des problèmes. Cela dit il est très rapide. ...C'est vous qui voyez". Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 13-10-2009 à 11:42:01 --------------- Mes photos sur Flickr |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 13-10-2009 à 11:38:17 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:42:24 ![]() ![]() |
pscl57 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pscl57 |
Les bonnes vieilles méthodes ont du bon. Je lisais encore un article sur un pro faisant des filés de bolides. Il n'utilisat que la MAP manuelle. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 13-10-2009 à 11:45:07 --------------- Mes photos sur Flickr |
mais l'AF est utile en animalier, qui peut faire le plus, peut faire le moins! faut vivre avec son temps!! et celui qui ne rêve pas à un AF de compét me jette la pierre!! Ne le prend mal, je te respecte, j'aime ce que tu fais......mais arrêtez de nous jeter des pierres quand nous voulons démontrer certains problèmes et ceci en toute objectivité! Nous affirmons pourtant que le D300 n'est pas parfait, cela vous fait plaisir d'ailleurs! mais par contre, il ne faut pas dire du mal sur Pentax (comme Tipentax, jamais vu un mec comme ça!!)............ Faut il que je sois hypocrite et que je vous dise que Pentax fait des AF de qualité? cela irait mieux ainsi? Message cité 6 fois Message édité par le piaf le 13-10-2009 à 11:47:51 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
pscl57 |
Mon dieu qu'est-ce qu'il a dit là !!!! Message édité par pscl57 le 13-10-2009 à 11:46:19 --------------- Mes photos sur Flickr |
+ 1
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 13-10-2009 à 14:10:12 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
faaf |
--------------- Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 13-10-2009 à 11:49:59 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Zygonyx Apocalypse soon | Bon sur ce je vous laisse, je reviens pour les tophs. Message édité par Zygonyx le 13-10-2009 à 11:51:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pscl57 |
Pour la photo d'oiseau en vol je comprends parfaitement qu'un AF de course soit un plus, et même quasiment une nécessité. Ceux qui n'en sont pas convaincus n'ont qu'à essayer. Il y en a qui privilégieront l'AF, d'autres la stab intégrée, d'autres la compacité, d'autres la définition, etc... Il y en a pour tout le monde. Et ça ne sert à rien de se taper dessus. C'est bien mieux de boire un coup ! Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 13-10-2009 à 12:01:13 --------------- Mes photos sur Flickr |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Moi je suis très très calme, t'as besoin d'en rajouter avant de me faire crier
Bean38 | --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
pscl57 | Rien de parfait dans ce bas monde... J'ai encore vu ce WE un topic sur un gars avec un D700. 9 photos sur 10 présentaient un histo débordant à droite avec des zones cramées. Pourtant cet engin est capable de produire une dynamique d'enfer. Alors... beaucoup le règlent en correction d'expo négative. Pourquoi pas. ça n'enlève rien de ses qualités par ailleurs. Mais il n'en est pas parfait pour autant. --------------- Mes photos sur Flickr |
je comprends très bien le fait que tu te tappe du D300......je comprends......mais pour ma part je viens de plusieurs boitiers Pentax, donc je sais de quoi je parle! alors permet moi d'en discuter et de continuer à m'intéresser à cette marque Message édité par le piaf le 13-10-2009 à 12:07:36 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
faaf |
--------------- Flickr |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
100DKonnait |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 13-10-2009 à 13:08:39 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
100DKonnait | argumenter sur l'expo D300 en montrant une photo exposée manuellement --------------- Site |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 13:19:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 13:24:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 13:24:58 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 13:30:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |