| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 15:33:52 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right | ben oui mais bon... il faut une gamme pour apater le candide qui ne se la payera jamais --------------- Galerie HFR |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant... | Vivement un FF pentax avec le SAFOX VIII++ --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 29-09-2009 à 17:35:41 --------------- Mes photos sur Flickr |
unhunter TP forever | au fait pour le prix, si on relit l'annonce:
Message édité par unhunter le 29-09-2009 à 17:40:04 --------------- feedback ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai augmenté le contraste et modifié la BdB
|
sweet november il y a des jours et des lunes | nouveau test...
--------------- laisser le temps au temps |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 20:06:57 ![]() ![]() |
-Sypher- | el muchacho: mieux |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:48:13 ![]()
|
chacalopod ...passant... | Tu dis ca comme si tu étais tout seul à le dire --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 21:08:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 21:23:31 |
mirtouf Light is right ! | Ho ! On est sur HFR !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
|
unhunter TP forever | pile poil au milieu, dommage c bien joli (tu peux pas décentrer en coupant la main qui est trop sombre ?) --------------- feedback ^_^ |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le piaf chasseur de bigorneaux |
édit: alors si je poste pas de photo sur HFR, je suis un geek? voilà un beau paradoxe! Message édité par le piaf le 30-09-2009 à 11:24:25 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Zygonyx Apocalypse soon | Pffff....
Message édité par Zygonyx le 30-09-2009 à 13:13:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Larry18 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pscl57 |
Je comprends difficilement pourquoi le testeur a utilisé les objos de kit pour juger de la qualité d'image; notamment le 50-200... Il eût été intéressant de le tester avec des bonnes focales fixes de la maison. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 01-10-2009 à 06:09:19 --------------- Mes photos sur Flickr |
chacalopod ...passant... | Je pense que : test grand public donc objos grand public.
gpentax |
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message cité 2 fois Message édité par sweet november le 02-10-2009 à 18:24:54 --------------- laisser le temps au temps |
-Sypher- | cadrage foutrement bien choisi pour la photo 33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |