| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:53:54 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est pas le fait que le regard bute, c'est que ca alourdit la 'pose' (meme s'il ne pose pas)
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-08-2009 à 23:02:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 23:07:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 03-08-2009 à 23:09:43 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le mieux est d'utiliser le plug in noiseware ou Noise Ninja sous toshop car tu peux appliquer la réduction là ou tu veux via les calques et un masque de fusion, ça prend 2 mn Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 03-08-2009 à 23:11:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Goldos Lapinator :o | perso j'aimerais les voir brut de chez brut |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chacalopod ...passant... | Ah bah oui, photo prise sur le vif donc j'étais pas à sa hauteur mais debout donc au dessus vu son âge. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Goldos Lapinator :o | je voulais dire, c'est du 6400 iso!
|
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 03-08-2009 à 23:41:15 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Goldos Lapinator :o | j'aimerais voir la non retouchée du tout. c'est possible? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
JeanY ça le fait grave... | si je résume le K7 : je l'ai pris en main et fais quelques tests en magasin - le boitier est bien fini, bonne construction, petit et léger (limite trop pour moi) c'est pas un mauvais boitier loin de là, c'est juste dommage que Pentax ait négligé l'AF
Message édité par JeanY le 03-08-2009 à 23:54:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Grandstaff |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |