| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-08-2009 à 21:06:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:06:28 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-08-2009 à 21:18:29 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 05-08-2009 à 21:32:37 --------------- Flickr |
xav80 |
faaf |
--------------- Flickr |
xav80 |
Message édité par xav80 le 05-08-2009 à 21:48:58 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Zygonyx Apocalypse soon | Moi, je vous ai reconnu. Message édité par Zygonyx le 05-08-2009 à 21:52:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
xav80 | prise par moi avec le K20d de Yohann....
Message édité par xav80 le 05-08-2009 à 22:12:46 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:53:49 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
xav80 | enfin, durant cette journée, le K7 et le jaune ont bien chauffés!! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
le vrai rdu je suis oignon |
faaf |
xav80 |
djudju14 |
xav80 |
djudju14 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
xav80 |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Vous êtes dans la baie... et nous on fait un somme ... --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 06-08-2009 à 09:41:42 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nickos_fr |
|
chacalopod ...passant... | Possible mais en général je n'ai jamais vu de différence flagrante sur un appareil donné.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chacalopod ...passant... | J'ai pas dit le contraire. Je veux dire que la différence entre un boitier et les deux objos que tu cites par exemple, est moins flagrante qu'entre K7/K20 et D300 avec des objos ouvrant tous les deux à F/2.8. Message édité par chacalopod le 06-08-2009 à 10:49:03 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chacalopod ...passant... | Toi je te parles pas, tu m'as rien acheté ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 | J'ai appris qu'à focale différente, l'ouverture f/8 n'était pas la même. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chacalopod ...passant... | Bah c'est normal. D'où le "F/x" pour avoir le diamètre. Et du coup plus la focale est longue plus à ouverture équivalente le diamètre est énorme. Message édité par chacalopod le 06-08-2009 à 12:39:13 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 | je devais le savoir inconsciemment, mais je ne l'ai réalisé qu'hier soir après ma prière journalière. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nickos_fr | 3 petites hier pour essayer le 10-24 tamron
Message édité par nickos_fr le 06-08-2009 à 15:21:33 |
yoann_2004 | La première est sympa, mais la 2 part en vrille. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est con que la première ne soit pas à f/11 ou f/16 parce qu'elle n'est pas trop mal --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chacalopod ...passant... | Ah c'est marrant parce que finalement je préfère la deuxième. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |