| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:22:41 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Goldos Lapinator :o | JeanY est un troll |
chacalopod ...passant... | Autant que je suis un fanboy, je pouvais pas la laisser passer --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Goldos Lapinator :o | heureusement que l'humour est acceptée, sinon |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 05-08-2009 à 15:44:02 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:43:33 ![]() ![]() |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
chacalopod ...passant... | je rajoute pratiquement toujours de l'expo en PP pour me placer à la limite du cramage des premières zones mais la compensation est bien moindre. J'ajoute en moyenne 0.3 à 0.6IL alors qu'avant ca pouvait être bien plus. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Goldos Lapinator :o | Et question viseur, pour toi le quel est le mieux?
|
chacalopod ...passant... | Entre D300 et K7 ? Celui du D300 est meilleur car (un peu) plus lumineux. Maintenant pour le côté "trou de serrure" APS-C, c'est kif kif. Et couverture, entre 98 et 99% who cares ? Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 05-08-2009 à 16:36:23 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
Goldos Lapinator :o | c'est pour ca que j'ai dit pas les % |
Goldos Lapinator :o |
|
chacalopod ...passant... | J'ai essayé un 50D récemment... le viseur m'a semblé un peu moins agréable que ceux des D300 et K7. Mais bon... c'est une appréciation très personnelle.
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
chacalopod ...passant... | je fais un mixte des deux. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Grandstaff | L'avenir c'est une focale unique et aucune assistance AF...
Message cité 4 fois Message édité par Grandstaff le 05-08-2009 à 18:43:33 |
vlemquov |
|
Grandstaff | si je dis que j'ai un pentax... ça va mieux ?
|
vlemquov |
kunoeil | Perso j'ai trouvé ça plutôt drôle Message édité par kunoeil le 05-08-2009 à 19:11:46 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 5 fois Message édité par Zygonyx le 05-08-2009 à 19:22:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
xav80 |
Message édité par xav80 le 05-08-2009 à 20:50:48 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Grandstaff |
Message édité par Grandstaff le 05-08-2009 à 20:44:27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
bricocoman j'aime les modos |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 05-08-2009 à 20:59:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 05-08-2009 à 20:59:16 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Zygonyx Apocalypse soon | Pour son prix, pas de problème en effet. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-08-2009 à 21:01:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Zygonyx Apocalypse soon | Yeeessss !!!! Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-08-2009 à 21:06:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |