| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 23:40:19 ![]() ![]() |
samy22 |
|
bugman23 | Crois moi si le K7 avait eu un af de D300 je serais resté chez les vert...j'ai attendu le k7 j'ai révé d'un af de folie...et jsuis décut c'est tout ! |
samy22 |
|
kunoeil |
|
unhunter TP forever | ça permet surtout que ton boitier ne t'interdise pas de prendre la photo au moment opportun... donc manuel et puis une rafale et hop, c'est dans le sac Message édité par unhunter le 24-07-2009 à 00:04:30 --------------- feedback ^_^ |
pscl57 |
C'est parfaitement logique. J'ai constaté par ailleurs que la plupart des photos animalières étaient recadrées; surtout celles d'oiseaux en vol. Il suffit d'aller faire un tour sur Flickr pour s'en rendre compte. Donc une définition la plus élevée possible peut également être un critère important à prendre en compte par un photographe animalier. Or entre un K7 et un D300 il y a tout de même près de 3MP d'écart - plus de 20% - ce qui est significatif. En croppant de 3MP il en reste autant que sur une image brute de D300. Ceci sans parler de la vidéo qui peut sans doute apporter un plus. Le prochain, le D400 devrait disposer, d'après les rumeurs, d'un capteur aux alentours de 15MP + le mode video. Et quand il sortira beaucoup de monde appréciera les 3MP supplémentaires; notamment les photographes animaliers. C'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 24-07-2009 à 06:00:35 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 | D'ailleurs dans le dernier CI il s'en sort très bien au test sur objet mobile. Je crois qu'il a bien progressé; en tout cas beaucoup depuis le K10d. Pour ma part je trouve déjà que celui du K20D avec le firmware 1.03 est très réactif. Je fais des photos de basket en AF-C , sans problème particulier. Message édité par pscl57 le 24-07-2009 à 06:42:55 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 06:40:22 ![]() ![]() |
tcom | J'ai encore et toujours du mal à comprendre l'importance de l'AF rapide pour de l'animalier. J'en ai déjà fait passablement, et avec du matériel moins performant: 5 Message cité 3 fois Message édité par tcom le 24-07-2009 à 08:47:27 --------------- https://www.bydoms.com |
el muchacho Comfortably Numb | La 3 et la 5 D'ailleurs elles remportent logiquement les suffrages sur Flickr. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2009 à 09:04:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
samy22 |
|
lionoche |
|
samy22 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 09:19:31 ![]() Manque un bout d'aile |
samy22 |
|
lacrymosa |
|
samy22 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 09:26:29 ![]()
|
lacrymosa |
Message cité 1 fois Message édité par lacrymosa le 24-07-2009 à 09:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 09:37:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 09:37:45 ![]()
|
lacrymosa |
|
bugman23 |
|
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
lacrymosa |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Gizzzmo | Après peu importe le matériel (même le meilleur), il faut savoir s'en servir et c'est ça qui fait la différence au final ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
xav80 |
Gizzzmo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gizzzmo | Oui c'est sûr mais sûrement que les images plairont au mariés mais personnellement, je trouve le résultat vraiment pas terrible... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Wo0chY | bon, c'est presque pas pour troller mais voilà ce que donnerait ce topic si on l'appliquait à la chasse
|
pixel-1949 M42 à l'infini | Au K20D en plein saut et croyez-moi c'est très rapide cet animal Message cité 6 fois Message édité par pixel-1949 le 24-07-2009 à 12:22:17 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |