| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:14:50 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 16-07-2009 à 15:15:02 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille |
chacalopod ...passant... | Je crois aussi. Mais bon... dans le doute comme je ne connais pas tous les pseudos... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille | Le geste était bon |
chacalopod ...passant... | Un petit coup de spam du coup pour rester dans le sujet --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
surtout en argent sur mon K10D --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:35:44 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | En fait j'ai eu 3 K20. Les deux premiers étaient défectueux et ce 3eme a été testé & envoyé par Pentax France car, on le comprendra, ma guigne commencé à me gonfler ! Ce K20 est nickel et PU m'a fait une facture en date.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lionoche |
|
Sirolimus |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:47:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:48:04 ![]() |
Artemis_r2k | Merci et bravo à tcom pour toutes ces très belles photos Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-07-2009 à 16:40:38 |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Artemis_r2k |
Message édité par Artemis_r2k le 16-07-2009 à 18:45:04 |
le alex |
Sirolimus |
|
unhunter TP forever | pas de pb pour la taille, on s'est déjà tout fait avoir --------------- feedback ^_^ |
xinux4d HFR spirit |
Message édité par xinux4d le 16-07-2009 à 19:10:33 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
Artemis_r2k |
Message cité 2 fois Message édité par Artemis_r2k le 16-07-2009 à 19:37:00 |
bad_rabbit |
|
xav80 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 20:30:33 ![]() |
le alex |
Artemis_r2k |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Artemis_r2k |
Message édité par Artemis_r2k le 16-07-2009 à 22:06:15 |
tcom | Juste une photo de ce soir
--------------- https://www.bydoms.com |
Artemis_r2k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |