| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
yhdp | Reprise du message précédent :
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 19:53:30 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
karyomax ©ª®ýÖ | Il y a des modes de PP directement intégrés au boîtier pour sortir du jpeg "exploitable" ou pas? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
chacalopod ...passant... | Des modes de PP il y en a plein. Pour le Jpeg, il y a un max d'options. Mais je ne shoote pas en jpeg donc faut demander aux autres ce qu'ils pensent de la qualité des jpg...
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 10-07-2009 à 20:06:45 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chacalopod ...passant... | Autant que toi --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
lol
Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 10-07-2009 à 20:17:30 |
anasazi Rogntudju! | La nuance fait rage...
--------------- The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 20:55:16 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | J'ai bien retenu, Xav80, Message édité par chacalopod le 10-07-2009 à 21:09:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
100DKonnait |
le alex | En fait c'est le k20 qui a été lancé trop rapidement après le K10. --------------- .:.:Feedback:. |
Cver1 ...alors avance. |
|
claudio21 |
--------------- La photo, c'est aussi apprendre à ne pas déclencher |
tipentax SigmaPentaxiste | Ca fait quand même mal au coeur qu'un nouveau boîtier aussi réussi soit aussi mal accueilli, on en reparlera plus tard --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Cver1 ...alors avance. |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
xav80 | pour ma part, je voulais un boitier avec l'inscription Nikon dessus, RAF de l'AF et compagnie......et puis je ne fais pas de photos, ça sert à rien!! je sors avec mon boitier là où y' a pleins de gens, la frime toussa.... Message cité 7 fois Message édité par xav80 le 10-07-2009 à 21:52:20 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 10-07-2009 à 21:55:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Zygonyx Apocalypse soon | Bon salut, j'arrive, alors il est livré ce K-7 ? --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
xav80 |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
xav80 |
Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 10-07-2009 à 21:59:54 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cver1 ...alors avance. |
|
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 10-07-2009 à 22:12:02 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |