| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
essem54 | Reprise du message précédent :
Message édité par essem54 le 01-07-2009 à 19:30:12 --------------- Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:12:31 ![]() ![]() |
faaf |
--------------- Flickr |
jio to shoot or not to shoot... |
J'ai pris des photos de pré-série, j'ai réduit à 60%, et je trouve globalement (test réalisé sur plusieurs photos) que la qualité qu'on voit dans le PDF à 3200 ISO = qualité des photos de préprod à 1600 ISO. Bon ça n'a rien de scientifique, mais s'il s'agit effectivement d'un appareil de série (mais j'ai un doute) on peut s'attendre à une amélioration de ce côté Message cité 2 fois Message édité par jio le 01-07-2009 à 19:19:36 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
outamimonfut |
|
twin29 |
--------------- K1-II |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 01-07-2009 à 20:35:29 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
preem |
Doc coyote |
|
delantera Hail Seitan. | il fait même pas la full HD --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 20:39:01 ![]() ![]() |
Doc coyote | la bonne surprise,c est peut etre le NX3,le probleme c est qu il risque de pas etre compatible avec la monture K. |
qunqun |
|
Doc coyote | Si,mais pas obligé que ce soit une monture K. |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Bean38 |
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
jio to shoot or not to shoot... | sympa le rendu pour du 3200 ISO : http://www.flickr.com/photos/shira [...] 5/sizes/o/ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
chacalopod ...passant... | Ce genre de texture granuleuse s'y prête bien mais tout de même.
Bean38 | par contre il y a un sacré banding --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chacalopod ...passant... | Ah ? Revl'a un trolleur, ca faisait longtemps --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chacalopod ...passant... | Je me disais aussi que les autres ne sont jamais loin... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
raysar |
|
chacalopod ...passant... | Oui, tu m'as fait peur... jusqu'à ta dernière phrase --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
keltia1 | Falk s'attaque maintenant à l'AF :
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
chacalopod ...passant... | Un peu étrange ces résultats :
chacalopod ...passant... | Finalement ptet que son test http://falklumo.blogspot.com/2009/ [...] focus.html est plus intéressant... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
J'ai fixé la qualité des jpeg à 80% (dans toshop en enregistrant pour le web), ce qui est suffisant normalement pour ce genre de photo. Malheureusement les photos de base ont du être pas mal compréssées lors de l'inclusion dans le PDF. Message édité par jio le 01-07-2009 à 23:23:17 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
100DKonnait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |