Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

n°3253875
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-06-2009 à 17:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

on voit bien que c'est un K7 sur la photo [:implosion du tibia]

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 17:31:50  profilanswer

n°3253877
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-06-2009 à 17:32:43  profilanswer

La boîte du K20 n'est pas comme ça.

n°3253880
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-06-2009 à 17:34:10  profilanswer

n°3253882
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-06-2009 à 17:41:46  profilanswer

anéfé, on voit mieux le carton...[:douste-blabla]  

simple canelure le carton, c'est pas trop costaud ça...

Message cité 1 fois
Message édité par JeanY le 26-06-2009 à 17:42:37

---------------
n°3253883
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 26-06-2009 à 17:43:37  profilanswer

Comparer des appareils numériques même dans des gammes différentes, ça a du sens, tout simplement par le fait que ces comparaisons se basent sur des performances à atteindre.
Le D300 est la référence... c'est incontestable et toutes les analyses sont unanimes. Maintenant ce n'est pas un appareil parfait, il a des performances excellentes en AF (rapide et précis). Les modes automatiques donnent des clichés d'excellentes qualités qui ne nécessitent pas de retouches en jpeg. La montée en iso serait aussi presque parfaite mais le lissage appliqué fait quelquefois disparaître de fins détails le cliché est propre mais loin d'être parfait. Il faut cependant reconnaître que les ingénieurs de Nikon se débrouillent bien dans ce domaine. Quelqu'un a dit que les clichés du k20 avaient une bonne montée en iso... et c'est vrai. Le traitement Jpeg ne semble pas très bon car les clichés sont légèrement bruités par le choix délibéré de préserver les détails. Par contre en RAW les clichés sont tout à fait excellents mais nécessitent des ajustements dans les post-traitements. Il sont d'aussi bonne qualité que le D300.
Maintenant quelqu'un a aussi évoqué l'usage... le nikon, il est fort en tout auto... mais dès que l'on sort des modes P a ou S, il est beaucoup moins performants... les menus de réglages sont mal foutus, les réglages pas forcément accessibles faire de la macro ou des prises de vues qui sortent un peu de l'ordinaire relève de l'exploit ou alors il faut acheter le matériel dédié Nikon et là on atteint des sommets dans les prix. Le pentax et ce sur toute la gamme offre des menus clairs, on peut trouver des objectifs dans les anciennes gammes qui permettent toutes les fantaisies pour quelques dizaines d'euros (soufflet, bague macro, vieux cailloux) par contre, il est vrai qu'il souffre encore de précision dans la mise au point et qu'un stigmomètre serait le bienvenue, la visée liveview en zoom doit pouvoir cependant considérablement améliorer les choses. Quand à l'AF si vraiment sur le K7 il est aussi bon que signalé cet appareil va faire un malheur... il a 18 mois de retard par rapport au D300 quelle importance s'il en a la qualité.

Pour conclure, D 300 D 700, ne vous laissez pas trop emballer par les sirènes du FF, le D700 n'apporte absolument rien au commun des mortels... Le traitement du bruit qui est excellent sur le D300 est moins bon sur le D700... les clichés tirés au format A3 sont plus piqués sur le D300 que sur le D700 (même sujet, même conditions de prise de vue, même imprimante) par contre avantage indéniable pour les crops...  
Enfin les objectifs Nikon des anciennes gammes font perdre beaucoup d'efficacité à l'AF....

n°3253885
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-06-2009 à 17:45:40  profilanswer

JeanY a écrit :

anéfé, on voit mieux le carton...[:douste-blabla]  

simple canelure le carton, c'est pas trop costaud ça...

Moi je vois la différence. :o

C'est d'ailleurs dans ces moments que toutes les heures de pignolage sur les sites de matos photo prennent tout leur sens.  :o  

PS : http://www.flickr.com/photos/26576395@N00/3662979382

n°3253890
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-06-2009 à 17:54:00  profilanswer

sweet november a écrit :

Comparer des appareils numériques même dans des gammes différentes, ça a du sens, tout simplement par le fait que ces comparaisons se basent sur des performances à atteindre.
Le D300 est la référence... c'est incontestable et toutes les analyses sont unanimes. Maintenant ce n'est pas un appareil parfait, il a des performances excellentes en AF (rapide et précis). Les modes automatiques donnent des clichés d'excellentes qualités qui ne nécessitent pas de retouches en jpeg. La montée en iso serait aussi presque parfaite mais le lissage appliqué fait quelquefois disparaître de fins détails le cliché est propre mais loin d'être parfait. Il faut cependant reconnaître que les ingénieurs de Nikon se débrouillent bien dans ce domaine. Quelqu'un a dit que les clichés du k20 avaient une bonne montée en iso... et c'est vrai. Le traitement Jpeg ne semble pas très bon car les clichés sont légèrement bruités par le choix délibéré de préserver les détails. Par contre en RAW les clichés sont tout à fait excellents mais nécessitent des ajustements dans les post-traitements. Il sont d'aussi bonne qualité que le D300.
Maintenant quelqu'un a aussi évoqué l'usage... le nikon, il est fort en tout auto... mais dès que l'on sort des modes P a ou S, il est beaucoup moins performants... les menus de réglages sont mal foutus, les réglages pas forcément accessibles faire de la macro ou des prises de vues qui sortent un peu de l'ordinaire relève de l'exploit ou alors il faut acheter le matériel dédié Nikon et là on atteint des sommets dans les prix. Le pentax et ce sur toute la gamme offre des menus clairs, on peut trouver des objectifs dans les anciennes gammes qui permettent toutes les fantaisies pour quelques dizaines d'euros (soufflet, bague macro, vieux cailloux) par contre, il est vrai qu'il souffre encore de précision dans la mise au point et qu'un stigmomètre serait le bienvenue, la visée liveview en zoom doit pouvoir cependant considérablement améliorer les choses. Quand à l'AF si vraiment sur le K7 il est aussi bon que signalé cet appareil va faire un malheur... il a 18 mois de retard par rapport au D300 quelle importance s'il en a la qualité.

Pour conclure, D 300 D 700, ne vous laissez pas trop emballer par les sirènes du FF, le D700 n'apporte absolument rien au commun des mortels... Le traitement du bruit qui est excellent sur le D300 est moins bon sur le D700... les clichés tirés au format A3 sont plus piqués sur le D300 que sur le D700 (même sujet, même conditions de prise de vue, même imprimante) par contre avantage indéniable pour les crops...  
Enfin les objectifs Nikon des anciennes gammes font perdre beaucoup d'efficacité à l'AF....

[:quoted]

là je dis [:implosion du tibia]

Spoiler :

je mets à dispo un jpeg full res direct boitier @3200 ISO 1/60s f4 en DL pour ceux qui veulent voir comme le traitement du bruit est mauvais sur le D700 [:rofl]

http://dl.free.fr/qdQTNJRPQ

Message édité par JeanY le 26-06-2009 à 18:01:00

---------------
n°3253898
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 26-06-2009 à 18:03:58  profilanswer

sweet november a écrit :

Le D300 est la référence... c'est incontestable et toutes les analyses sont unanimes. Maintenant ce n'est pas un appareil parfait, il a des performances excellentes en AF (rapide et précis). Les modes automatiques donnent des clichés d'excellentes qualités qui ne nécessitent pas de retouches en jpeg. La montée en iso serait aussi presque parfaite mais le lissage appliqué fait quelquefois disparaître de fins détails le cliché est propre mais loin d'être parfait. Il faut cependant reconnaître que les ingénieurs de Nikon se débrouillent bien dans ce domaine.  

Hmm... Me semblerait que ce qui caractérise le D300, c'est plutôt qu'il évite de lisser dans les zones de détails, tout en évitant le bruit. Bruit qu'on trouvera par contre en hautes sensibilités dans les zones de flous pseudo-unis d'arrière-plans

Quelqu'un a dit que les clichés du k20 avaient une bonne montée en iso... et c'est vrai. Le traitement Jpeg ne semble pas très bon car les clichés sont légèrement bruités par le choix délibéré de préserver les détails. Par contre en RAW les clichés sont tout à fait excellents mais nécessitent des ajustements dans les post-traitements. Il sont d'aussi bonne qualité que le D300.
Maintenant quelqu'un a aussi évoqué l'usage... le nikon, il est fort en tout auto... mais dès que l'on sort des modes P a ou S, il est beaucoup moins performants...  

Quand on sort du mode tout auto, A ou S... on est en mode manuel. Je vois pas ce dont il manquerait à ce titre. Deux molettes, un bar-graph, un bouton de mode de mesure accessible directement... Il manque quoi ?

les menus de réglages sont mal foutus, les réglages pas forcément accessibles faire de la macro ou des prises de vues qui sortent un peu de l'ordinaire relève de l'exploit ou alors il faut acheter le matériel dédié Nikon  

Là je comprends carrément rien. C'est quoi les réglages inaccessibles ?

et là on atteint des sommets dans les prix. Le pentax et ce sur toute la gamme offre des menus clairs, on peut trouver des objectifs dans les anciennes gammes qui permettent toutes les fantaisies pour quelques dizaines d'euros (soufflet, bague macro, vieux cailloux) par contre, il est vrai qu'il souffre encore de précision dans la mise au point et qu'un stigmomètre serait le bienvenue, la visée liveview en zoom doit pouvoir cependant considérablement améliorer les choses. Quand à l'AF si vraiment sur le K7 il est aussi bon que signalé cet appareil va faire un malheur... il a 18 mois de retard par rapport au D300 quelle importance s'il en a la qualité.

Mouais enfin un D700 ça permet de gagner un diaph (enfin, perdre un diaph de pdc je veux dire).
Se contenter d'un APS-C ça en fait perdre un, se contenter d'objos f4, ça en fait perdre un deuxième, se contenter d'un capteur Olympus, encore un diaph. Chacun met la barre où il peut financièrement, mais c'est sûr qu'il n'y a jamais grand-chose entre deux "voisins", et qu'il y a un gouffre entre un D700 + optique qui ouvre vs Olympus + optique d'ouverture moyenne

Après on peut toujours dire "ouais mais moi je veux un truc pas trop lourd, bon compromis toussah"... mais en poussant le raisonnement un poil de cul plus loin on prend pas un reflex.

Perso je suis revenu à Nikon pas à cause du boitier (même si...), mais surtout pour le 70-200VR. (qui est 2.8 ET FF et préserve l'avenir)

n°3253918
fourmiX-k
Posté le 26-06-2009 à 18:12:04  profilanswer

Topic K-7 ?  :??:

n°3253958
sweet nove​mber
Posté le 26-06-2009 à 18:23:12  profilanswer

fourmiX-k a écrit :

Topic K-7 ?  :??:

c'est vrai :lol:  [:alex_]

---------------
laisser le temps au temps
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 18:23:12  profilanswer

n°3253962
fourmiX-k
Posté le 26-06-2009 à 18:25:31  profilanswer

Merci pour la distinction  :sol:

n°3253974
sweet nove​mber
Posté le 26-06-2009 à 18:33:07  profilanswer

fourmiX-k a écrit :

Merci pour la distinction  :sol:

la distinction elle était pour moi [:aldark]

---------------
n°3254023
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 26-06-2009 à 19:12:08  profilanswer

Bordel, il aurait pu lever le carton pour montrer le modèle, l'espèce d'hypocrite  :ange:  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°3254033
marshalld1​2
Posté le 26-06-2009 à 19:18:14  profilanswer

je me pose une question sur la courroie moi...est ce qu'elle sera identique aux anciens ou aurons nous droit a du neoprene?
la courroie du k10/k20 me faisais mal au cou....
bon rien ne m'empeche de la changer ^^

sinon excellent les premiers servis au japon ^^
vivement des retours!

n°3254039
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-06-2009 à 19:25:31  profilanswer

Espérons qu'elle ne soit pas identique à celle du K-m... :whistle:

n°3254086
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 20:10:30  profilanswer

AMHA ca sera la même sauf ptet les attaches...

De toute façon une bonne en néo c'est 20€. Ya pire.

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3254098
sweet nove​mber
Posté le 26-06-2009 à 20:23:17  profilanswer

chacalopod a écrit :

AMHA ca sera la même sauf ptet les attaches...

De toute façon une bonne en néo c'est 20€. Ya pire.

Il est tellement petit et léger qu'une simple ficelle suffit sans être inconfortable [:aras qui rit]

---------------
n°3254112
xav80
Posté le 26-06-2009 à 20:33:26  profilanswer

sweet november a écrit :

[:azylum]

Message édité par xav80 le 26-06-2009 à 20:33:41

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°3254116
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 26-06-2009 à 20:34:34  profilanswer

mais clair [:rofl]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3254117
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 20:34:48  profilanswer

sweet november a écrit :

Il est tellement petit et léger qu'une simple ficelle suffit sans être inconfortable [:aras qui rit]

:D

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3254140
Gloinfred
Posté le 26-06-2009 à 21:01:26  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Tout ça pour en arriver à ça...  :??:  
Ton raisonnement est, en grande partie, faux.

Ben moi, n'en déplaise à certains, j'ai hésité entre un APS et un FF pour des raisons de poids, d'encombrement, d'optiques déjà achetées, de devoir tout changer, d'être sur que le matos corresponde à ce que je fais.... bref, je ne vais pas m'étendre.

Et je pense que mon raisonnement tient autant la route que d'autres.  :jap:

S't'un peu exactement ce que j'ai dit pour info...   :lol:

n°3254150
Gloinfred
Posté le 26-06-2009 à 21:13:40  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Mouais enfin un D700 ça permet de gagner un diaph (enfin, perdre un diaph de pdc je veux dire).
Se contenter d'un APS-C ça en fait perdre un, se contenter d'objos f4, ça en fait perdre un deuxième, se contenter d'un capteur Olympus, encore un diaph. Chacun met la barre où il peut financièrement, mais c'est sûr qu'il n'y a jamais grand-chose entre deux "voisins", et qu'il y a un gouffre entre un D700 + optique qui ouvre vs Olympus + optique d'ouverture moyenne

Après on peut toujours dire "ouais mais moi je veux un truc pas trop lourd, bon compromis toussah"... mais en poussant le raisonnement un poil de cul plus loin on prend pas un reflex.

Perso je suis revenu à Nikon pas à cause du boitier (même si...), mais surtout pour le 70-200VR. (qui est 2.8 ET FF et préserve l'avenir)

La remarque évidente qui me vient à l'esprit:
Le d700 repond à ton cahier des charges, c'est vrai et c'est très bien ! La question qui se pose ensuite est de savoir combien de personne ont l'utilité d'un ensemble boitier + objo qui tape du 3200 ISO à f2.8 MAIS qui pèse 2.5Kg...

On retombe sur la question du besoin réel de chacun. Je suis convaincu que passé le moment de fierté lié à l'acquisition d'un aussi beau matos, l'immense majorité des utilisateurs serait bien emmerdée avec ça... La moindre balade (en journée, donc pas besoin de 3200 iso) signifie 3.3 Kg de matos photo pour un 24-200 f2.8 avec l'encombrement qui va avec.

Bref, on retombe sur la notion de besoin réel et de cahier des charges propre à chaque utilisation...

[edit:] avant d'"exciter les extrémistes, je précise que je trouve le d700 très sympa dans certaines circonstances, c'est meme pour ça que je l'emprunte régulièrement. Par contre, dans 90% de mes utilisations de reflex, un APS-C est bien plus adapté.

Message cité 2 fois
Message édité par Gloinfred le 26-06-2009 à 21:17:11
n°3254152
Gloinfred
Posté le 26-06-2009 à 21:14:53  profilanswer

marshalld12 a écrit :

je me pose une question sur la courroie moi...est ce qu'elle sera identique aux anciens ou aurons nous droit a du neoprene?
la courroie du k10/k20 me faisais mal au cou....
bon rien ne m'empeche de la changer ^^

sinon excellent les premiers servis au japon ^^
vivement des retours!

Bonne remarque ça!!! J'ai de très mauvais souvenir de mon ex courroie basique (K20d + flash +16-50 f2.8 => mort de la nuque en fin de journée)

n°3254157
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 26-06-2009 à 21:19:01  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Le d700 repond à ton cahier des charges, c'est vrai et c'est très bien ! La question qui se pose ensuite est de savoir combien de personne ont l'utilité d'un ensemble boitier + objo qui tape du 3200 ISO à f2.8 MAIS qui pèse 2.5Kg...

On retombe sur la question du besoin réel de chacun. Je suis convaincu que passé le moment de fierté lié à l'acquisition d'un aussi beau matos, l'immense majorité des utilisateurs serait bien emmerdée avec ça... La moindre balade (en journée, donc pas besoin de 3200 iso) signifie 3.3 Kg de matos photo pour un 24-200 f2.8 avec l'encombrement qui va avec.

Bref, on retombe sur la notion de besoin réel et de cahier des charges propre à chaque utilisation...

[edit:] avant d'"exciter les extrémistes, je précise que je trouve le d700 très sympa dans certaines circonstances, c'est meme pour ça que je l'emprunte régulièrement. Par contre, dans 90% de mes utilisations de reflex, un APS-C est bien plus adapté.

:non: Je parlais "général"
(j'ai un D300)
 ;)  

n°3254162
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-06-2009 à 21:21:13  profilanswer

Gloinfred a écrit :

le 3200 iso voir 6400, on n'en a pas besoin tant que l'on ne peut pas l'utiliser....après, ça ouvre beaucoup de possibilités sans trainer de trepieds ou même en sport en salle ou il faut de la vitesse, ou en soirée pour garder l'ambiance sans flash  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par JeanY le 26-06-2009 à 21:22:04

---------------
n°3254206
Gloinfred
Posté le 26-06-2009 à 21:45:01  profilanswer

JeanY a écrit :

le 3200 iso voir 6400, on n'en a pas besoin tant que l'on ne peut pas l'utiliser....après, ça ouvre beaucoup de possibilités sans trainer de trepieds ou même en sport en salle ou il faut de la vitesse, ou en soirée pour garder l'ambiance sans flash  :jap:  

Je ne nie absolument pas l'utilité du 3200 ISO  ;)  

J'ai plus tendance à dire qu'il est utile dans des circonstances bien précises (qui ne représentent qu'une partie relativement faibles des photos prises par la plupart des gens).

n°3254209
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 26-06-2009 à 21:46:24  profilanswer

[:m300a]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3254216
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-06-2009 à 21:49:24  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Je ne nie absolument pas l'utilité du 3200 ISO  ;)

J'ai plus tendance à dire qu'il est utile dans des circonstances bien précises (qui ne représentent qu'une partie relativement faibles des photos prises par la plupart des gens).

d'ailleurs c'est simple, je n'ai ni trepieds ni flash  :D

ce qui est vraiment dommage, c'est que Pentax n'ait pas sorti un FF de résolution modeste, ça aurait vraiment relancé la marque, ne serait ce qu'au niveau de l'image (les ventes de FF doivent représenter une partie minime des ventes totales, mais le fait de l'avoir au catalogue aurait relancé les ventes des autres modèles), surtout qu'il y a de très bons objos dans la gamme...

Message édité par JeanY le 26-06-2009 à 21:53:25

---------------
n°3254220
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-06-2009 à 21:52:49  profilanswer

Bordel comment vous egayez ma journee les gars...sincerement, merci...
Continuez avec autant d'application, ca contribuera surement a la paix dans le monde :)

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 26-06-2009 à 21:54:58
n°3254222
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-06-2009 à 21:54:41  profilanswer

http://www.impawards.com/tv/posters/twilight_zone.jpg

n°3254223
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 26-06-2009 à 21:54:43  profilanswer

la poutance a écrit :

Bordel comment vous egayez ma journee les gars...sincerement, merci...
Continuez avec autant d'application, ca contribuera surement a la paie dans le monde :)

cay la crise hein :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3254226
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-06-2009 à 21:55:08  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

cay la crise hein :o

Apero trop tassé :o

n°3254294
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 22:43:37  answer

Du très bon tout ça [:cetrio]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 23:04:56
n°3254315
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-06-2009 à 23:03:03  profilanswer

apéro prolongé aussi ?  :whistle:

edit : trop tard, t'as été quoté :D

Message édité par JeanY le 26-06-2009 à 23:10:30

---------------
n°3254319
grotius
Posté le 26-06-2009 à 23:05:05  profilanswer

dans 3h le K7 est dispo

n°3254320
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 26-06-2009 à 23:06:00  profilanswer

Gloinfred a écrit :

S't'un peu exactement ce que j'ai dit pour info...   :lol:

Oui, une petite partie... quant au reste...

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°3254338
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 26-06-2009 à 23:14:12  profilanswer

Quelques nouvelles photos au K-7 (pas d'infos sur la version du firmware), malheureusement pas en full-size :

1250 ISO
http://farm4.static.flickr.com/3569/3663529950_2ab9702052.jpg

2000 ISO
http://farm4.static.flickr.com/3305/3663540976_98cbf5c4f8.jpg

la suite là : http://www.flickr.com/photos/jimslim/page1/

Message cité 2 fois
Message édité par jio le 26-06-2009 à 23:14:49

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°3254341
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 23:16:53  answer

jio a écrit :

2000 ISO
http://farm4.static.flickr.com/3305/3663540976_98cbf5c4f8.jpg

C'est un scan de tirage sur papier craft ?

n°3254342
grotius
Posté le 26-06-2009 à 23:17:43  profilanswer

pas mal. Par contre pentax ils ont l air bien a la ramasse, ils ont annonce aujourd'hui le W80 en remplacement du W60, quasi les mêmes caractéristiques mais relooker, avec 6 semaines de retard sur tous les concurrents, resultat W60 en solde et W80 pas encore dispo.

n°3254344
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 23:19:10  answer

grotius a écrit :

pas mal. Par contre pentax ils ont l air bien a la ramasse, ils ont annonce aujourd'hui le W80 en remplacement du W60, quasi les mêmes caractéristiques mais relooker, avec 6 semaines de retard sur tous les concurrents, resultat W60 en solde et W80 pas encore dispo.

Topic compacts ?

n°3254347
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-06-2009 à 23:20:48  profilanswer

t'y es fou, on melange pas les compacts pentax avec les autres

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
[topic unique] Nikon D5000[Topique Unique] La re-stauration Partielle
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)