| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 09:30:37 ![]() ![]() |
turtounet | Bon j'ai franchi le cap, me voilà 535€ plus léger |
ricoco | hello
|
gagaches | drapal déposé, très bonne initiative !
--------------- |
forsale |
metlilimout |
Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 24-10-2011 à 23:33:43 |
forsale |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL | Panasonic GX1 http://www.youtube.com/watch?v=Js2SAAgBJKU
|
metlilimout | GH2 fever avec un Sandisk Xtreme 45mo/s |
aster Chaotic Neutral | Jusqu'à 100€ remboursés sur le GF3 :
|
aster Chaotic Neutral | Disons que le 14-42 v1 salope la compacité du système
|
Chti Manson Steam: qL |
|
aster Chaotic Neutral | Meilleure montée en ISO surtout.
|
ricoco | suffit de comparer le G3 (16 MP) au GF3 (12 MP)
|
turtounet | En fait le GX1 a le capteur du G3 mais le processing engine du GF3. C'est un GX3 en quelque sorte |
aster Chaotic Neutral |
turtounet |
Ce sont en effet de "monstrueux tri-cores", mais le GF3 a la version la plus avancée à ce jour (version 7), et le GX1 bénéficie de cette même version Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 10-11-2011 à 12:57:21 |
aster Chaotic Neutral | oki doki Message édité par aster le 10-11-2011 à 14:03:38 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Te faire un virement ok, mais ça ne résoudra pas mon dilemme pour autant |
turtounet | Différenciante par rapport à quoi? Le GX1 c'est 0,09 secondes, les G3, GH2, GF3 etc c'est 0,1 seconde. On gagne 1/100e de seconde quoi |
simaril |
ça ferait quand même 5 fois plus vite... on passerait de quelque chose de tout à fait perceptible et parfois gênant, à quelque chose de carrément imperceptible Message édité par simaril le 10-11-2011 à 15:10:07 |
simaril | ah oué, effectivement, sur le papier, rien de transcendant...faudra attendre les tests à part ça, je trouve que le retour du flash articulé (qui peut éclairer le plafond) est une très bonne nouvelle. Mais pourquoi tous les appareils photos compacts n'en sont-ils pas équipé? c'est quand même pas compliqué à faire... Message édité par simaril le 10-11-2011 à 15:20:17 |
gagaches | c'est plus fragile donc plus coûteux ... |
Chti Manson Steam: qL |
|
gunsman La bonne affaire... | Une petite question, j'ai un 14-42 normal, je peux vendre ça combien ? Il est neuf, servi 50 photos, je l'ai remplacé par un 20mm.
|
gagaches |
|
haxel |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci, alors si une personne est interessé, je suis prêt à le lacher à 100 euros Fdin.
|
acpsb |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
lesloulousdusud | Bonjour Messires,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Film avec FT1 lumix artefact sous forte lumiere | [topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax |
| [Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!! | Topic Bash spécial photonum |
| [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 |
| [Topic unique] Le topic pour ceux qui se plaignent de leur Pentax | [ TOPIC UNIQUE ] Canon IXUS 860 IS vs 870 IS |
| Tout à l'uga hors fish eye. Le topic qui ne dépasse pas 24mm. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 | |