| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 21:33:06 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Avec l'anonce du GF3, Pana prends une direction que je n'aime pas trop. Retrait de la griffe flash, mode tout auto qui prends encore plus d'importance... |
nasdak | le G3 a l'air bien |
gagaches | 600€ le boitier nu, snif !
|
Loizo | Ca fait un moment que Panasonic a orienté sa gamme m4/3 vers le grand public --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
scanab | En fait, je pense que Pana fait évoluer la segmentation de sa gamme µ4/3. Le réel successeur des GF1/2 est le G3. C'est le G2 qui n'a pas vraiment de successeur je pense... |
gagaches | mais on perd la fixation flash au dessus.
|
fusion_sadam :D |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est vrai que la taille est impressionnante ! Même si je ne sais pas si c'est vraiment utile de descendre en dessous des dimensions du GF2, vu qu'on a l'objectif à balader aussi de toute façon... Et que le GF2 est deja assez petit pour rentrer sans objectif dans une poche de costard, objo dans une autre. |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 04:57:11 ![]() ![]() |
grotius | Y a que le japonais sur les boitiers panasonic vendu au japon, et le 25mm n est dispo que fin juillet. Message édité par grotius le 15-06-2011 à 08:01:03 |
gagaches |
|
nasdak | et puis il est gros |
gagaches | perso, si je ne devais juger que sur les photos sur le topic, il est monstrueux ce 100-300mm |
acpsb | Hello ! --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
gagaches | j'adore la 2e ! |
acpsb | Merci Message édité par acpsb le 17-06-2011 à 18:38:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
acpsb | Oki c'est noté merci Message édité par acpsb le 17-06-2011 à 18:52:47 --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
acpsb |
kirrberg | Héhé, sympa. J'ai tenté de jouer avec le trait de lumière, mais l'effet est assez quelconque. Faudrait que je me mette un peu à la post-production... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je pense en effet que les 3 premières gagneraient énormément avec de légères retouches. |
nasdak | Salut a tous |
Nikk0 であります! | C'est possible en activant "AF + MF" dans le menu Perso. --------------- Be seeing you |
manunu |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 22-06-2011 à 10:13:16 |
Nikk0 であります! |
--------------- Be seeing you |
nasdak | ah? avec le 20mm? je testerai ce soir |
Nikk0 であります! | Avec le 20 mm, oui. Par contre on reste en mode zoom pour déclencher, ce qui n'est pas forcément super pratique à main levée (ou alors je n'ai pas trouvé comment ressortir du mode zoom sans perdre le point)...
Message cité 1 fois Message édité par Nikk0 le 25-06-2011 à 00:45:52 --------------- Be seeing you |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
JeanL145 Nada | Très belle photo manunu. Tu ne postes pas très souvent, mais tes photos sont à chaque fois superbes !
Message cité 1 fois Message édité par JeanL145 le 23-06-2011 à 23:46:36 |
gagaches | ah, j'aime bien ! |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Nico-Rep | Dites les enfants, personne ne souhaite se séparer d'un Pana 45-200mm par hasard? --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
nounours78 | Bonjour
|
gagaches |
|
nounours78 | Le G1 sera nu.
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 04-07-2011 à 10:58:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |