| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 |
|---|---|
reeflexe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:23:44 ![]() ![]() |
bisso_ |
Zepi one |
bisso_ | Un peu surex et PDC un tout petit peu trop courte a mon gout, c'est dommage le cadrage marche, l'expression est mignonne et l'oeil gauche ressort bien net et bien détaillé
Message édité par bisso_ le 04-06-2010 à 15:10:38 --------------- >> Flickr stream << |
Zepi one | Oui, j'y suis allé comme une brut pour déboucher le visage ...
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
Loizo | Ouais je préférerais aussi l'oeil droit net, un petit 2.8 et ca roule --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bisso_ |
Zepi one |
The Shield 2 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 00:12:26 ![]() ![]() |
OneUp | non mais lol, allez voir sa gal ou sa signature, je pense que Zepi sait un minimum ce qu'il faut faire avec l'ouverture --------------- |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
bisso_ | Si il y a des interessés mon GF1 est en vente avec son 20mm, son 7-14 et tout le reste.. voilà voilà.... ça se tient section PA Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 06-06-2010 à 15:29:15 --------------- >> Flickr stream << |
ricoco |
|
bisso_ | Je passe sur du reflex.
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 06-06-2010 à 15:30:39 --------------- >> Flickr stream << |
JMDM | --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
JMDM | Après la pluie...le beau temps.
--------------- G7/G2 /P510/A6000 |
ricoco |
|
bisso_ | Pas à ma connaissance, seuls canon et nikon font ca je crois (j'avais regardé rapdement pour helicon focus mais le gf1 n'etait pas pris en charge) --------------- >> Flickr stream << |
Megalyth no way |
C'pice de débutant !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
bisso_ | Surtout utile en studio je penses, mais il y a un soft sur iphone ("il y a une application pour ça" ) pour controler un canon je crois, faudrait que je jette mon oeil Message édité par bisso_ le 06-06-2010 à 22:29:53 --------------- >> Flickr stream << |
JMDM | Trés utile aussi quand je shot des oiseaux près de leur mangeoir,le Canon sur pied,à proximité;et moi à l'intérieur sur le PC ,je cadre ,je déclenche.... --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
bisso_ | Héhé, c'est une des raisons qui me font passer au reflex... priorité au focus pour faire un piège --------------- >> Flickr stream << |
bisso_ | C'est officiel.... Message édité par bisso_ le 08-06-2010 à 00:24:08 --------------- >> Flickr stream << |
JMDM | sur quel post peut-on te rencontrer ? --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
bisso_ | Ne cherchez pas à nous joindre, nous vous contacterons! --------------- >> Flickr stream << |
Loizo | Pourquoi passer au D5000 ? Tu penses vraiment gagner quelque chose ? A ta place j'aurais attendu un GH2 ou autre dans ce cas... Le systeme va forcement evoluer et proposer ce que tu attends non ? Bon maintenant c'est trop tard tu as vendus et tu as du bien y reflechir --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bisso_ | En fait je ne change pas tout à fait pour le boitier, mais pour le(s) futur(s) boitier(s) Message édité par bisso_ le 08-06-2010 à 15:54:49 --------------- >> Flickr stream << |
Loizo | Oui je comprend, je pense comme toi pour ce qui est de l'investissement dans les optiques m43. Ce qui me gene aussi dans ce format c'est la volonté de Panasonic de plaire au grand public et d'axer ses developpements sur des points qui, personnellement, ne m'interesse pas: vidéo, ecran tactile... Ce qui m'interesse c'est la photo et dans le cas du m43: une meilleure dynamique, une montée en ISO améliorée, un AF plus performant... Et de ce coté la ca n'évolue pas bcp --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bisso_ | Quand tu as un ane mort à porter, ça reste un ane mort --------------- >> Flickr stream << |
Loizo | Oui c'est sur mais pour ca j'irais progressivement --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 08-06-2010 à 17:31:35 --------------- >> Flickr stream << |
itou | Bonjour,
|
Mercius In Frog we trust. | J'ai testé un SB-50DX : ça fonctionne (en manuel bien sur). |
itou | Ok, merci,
|
reeflexe | il est parti a combien le gf1 de Bisso? |
bisso_ | 550 en mains propres au final, mais je l'ai un peu bradé car besoin de fonds assez vite --------------- >> Flickr stream << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |