| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 22:15:07 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
samuel14 |
|
xandll | Il devrait l'être courant du mois d'avril |
SupaPictave Embrouilleur |
xandll | Plus ou moins. Ca transite à priori par l'Irlande, mais le siège est à HK. |
SupaPictave Embrouilleur | Ceci explique cela --------------- Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la TVA pas du tout perso
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:47:45 ![]() ![]() |
Seven Sam | t'inquiète que les entreprise qui fabriquent ça pour rien n'ont aucun scrupule ! --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
bipolarbear |
xandll |
bipolarbear |
|
Seven Sam | promotion panasonic pour ceux qui n’achètent pas sur le marché gris : https://offre-panasonic-lumix-optiq [...] 338/terms/
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
tayn |
|
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 28-03-2018 à 10:59:39 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bipolarbear |
|
zanbarbone | un gh5 + 12 60 2.8 su Eglobal à 2000€ c'est super interessant quand même! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
SupaPictave Embrouilleur | "Bon Acheter", genre on fait difficilement plus caricatural comme nom pour un site de marché gris --------------- Feedback |
alb Chaotic Good | Allez recentrons sur le sujet du topic svp |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
zanbarbone |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | f/16 et plus, à part les longues poses de nuit... Ca ne sert jamais.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
grotius |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-03-2018 à 13:16:38 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-03-2018 à 14:17:30 |
zanbarbone | déjà le g80 fait 300€ de plus que le gx80 en neuf, c'est déjà une bonne raison --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
unhunter TP forever | ça peut être une raison marketing, et donc pas une bonne raison ok donc j'avais donc mal lu les tests du G80 GX80, il me semblait que ces derniers étaient équivalents avec un avantage au GX80, je vais les relire Message édité par unhunter le 28-03-2018 à 17:55:11 --------------- feedback ^_^ |
zanbarbone | Tu t'étonnais que le G80 en occas soit plus cher que le Gx80 neuf, donc il s'agit bien d'une réalité économique simplement déjà. Et albounet a bien complété en disant que ce n'est pas qu'une affaire de "prise en main", mais d'une différence de génération, de catégorie, et de technologie --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
unhunter TP forever | je trollais un peu, j'avoue Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 28-03-2018 à 22:17:26 --------------- feedback ^_^ |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-03-2018 à 00:32:31 |
xandll | Comment ça le prêt ? Tu l'achètes et tu la renvoies après tes vacances ? |
samuel14 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est quand même hallucinant ça bah en fait je sais pas si j'en aurais besoin en dehors de ces vacances (et encore c'est juste pour jouer la sécu), et j'avais jamais pensé à "utiliser" ce genre de chose d'amazon. mais j'imagine qu'il y a des gens qui doivent carrément le faire avec des boitiers Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-03-2018 à 10:47:59 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |