Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026

n°4878467
dida48
Posté le 24-11-2012 à 19:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai besoin d'une bonne sensibilité, je fais beaucoup de photos de concert.
Le G5 est le meilleur de la gamme G ?
Il apporte vraiment plus que mon GF1 ?

---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 19:53:04  profilanswer

n°4878518
Krixoff
chaos
Posté le 24-11-2012 à 21:20:00  profilanswer

Je sais pas trop. Pour les concerts, je garderais ton Gf1 avec un Leica 25mm bien lumineux (il est pas donné c'est pour ça si tu dois changer de boitier en plus..). Après tout dépend de la place en concert.

Message édité par Krixoff le 24-11-2012 à 21:35:20
n°4878540
dida48
Posté le 24-11-2012 à 22:26:07  profilanswer

Merci ! Pour les concerts, j'utilise le téléobjectif, je suis souvent au fond de zoom... donc 25mm ca va être chaud !  
Après mon rêve serait un télé à ouverture fixe 1.8... Mais bon, si ça existe, je préfère ne pas voir le prix ^^

---------------
n°4878614
fusion_sad​am
:D
Posté le 25-11-2012 à 00:56:46  profilanswer

Grace aux bagues tu peux monter pas mal de vieux objectif, tu perds les automatismes mais tu peux trouver de bon objo pour un prix dérisoire.

Pour le G5 je viens de l’acquérir la semaine dernière quand j'ai vu l'offre de remboursement de 100 € :)
J'ai pas encore pris le temps de jouer avec mais je suis pour l'instant très satisfait.
La qualité est au rendez vous (ok venant d'un compact je suis pas trop difficile) le 1600 iso est assez propre, l'autofocus est précis et rapide même en faible lumière, le viseur aurait mérité une définition un poil supérieur mais il fait largement son taf.
L'écran  :love:  :love: surement pas le meilleur du marché, mais il est orientable sur les 2 axes et tactile c'est un énorme plus pour le confort d'utilisation.
L'ergonomie est très bonne, il y'a suffisamment de touche de raccourci pour les réglage les plus courant, par contre les flèche directionnel sont un peu basse, mais la molette et l'écran tactile permettent de s'en passer dans la plupart des cas. Cerise sur le gateau la commande de zoom compatible avec les objectif power zoom, elle est également utilisable pour naviguer dans les menus comme sur les compacts. Et enfin l'obturateur électronique silencieux, associé à la mise au point et au déclenchement sur l'écran tactile c'est la discrétion absolue.

En un mot le gros atout du G5 c'est sa polyvalence, c'est un appareil complet, confortable et relativement compact. c'est l'équilibre parfait entre le compact et le reflex.
Maintenant par rapport au GF1 tu ne vas certainement pas gagner beaucoup en qualité, à ce prix la il vaut peut être mieux investir dans un objectif de qualité qui au moins ne verra pas son prix s'effondrer dans 6 mois.

n°4878765
dida48
Posté le 25-11-2012 à 11:11:32  profilanswer

Ok, merci pour l'avis et les conseils !
Je me documenterai un peu sur ce qu'il existe comme objo (sachant qu'en tout manuel je ne suis pas sure d'arriver ^^)

---------------
n°4878813
Nico-Rep
Posté le 25-11-2012 à 12:20:37  profilanswer

aster a écrit :

GH vidéo expert
GF compact grand public
GX semi-compact expert
G intermédiaire  

À prendre en main en magasin pour se faire une idée

Attention, c'est valable aujourd'hui, pas à l'époque de la sortie du GF1 :o  

Il faut s'orienter sur du GX pour avoir l'équivalent du GF1 en termes de fonctionnalités. Le G est à classer dans la catégorie mini-reflex par son encombrement.

Réelle évolution entre le GF1 et le G5? Oui, sur la manière de l'utiliser : écran de meilleure définition, tactile, menus dont l'ergonomie a évolué, viseur intégré. Non sur la qualité des photos : tu auras un léger mieux, mais pas de révolution en vue. Les 6400 ISO et 12800 ISO sont là uniquement pour la forme, les photos sont la plupart du temps inexploitables.

A la rigueur, j'aurais tendance à dire que c'est justement pendant les concerts que tu devrais avoir le plus de progrès : les clichés en 3200 ISO sont tout de même meilleurs sur le G5. Pour tout le reste, l'investissement ne me paraît pas rentable :jap:

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°4878861
biojira
Posté le 25-11-2012 à 13:38:22  profilanswer

Hello,

ça fait longtemps que je n'avais pas sorti le GF1, toujours un plaisir à utiliser avec le 20mm f1,7 !!

http://farm9.staticflickr.com/8481/8216956292_bb815d4b64_z.jpg

Ca donne quoi le GX1, la dynamique est-elle bien meilleure que sur le GF1 ?!

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 25-11-2012 à 13:39:44

---------------
www.adrieng.com
n°4879156
dida48
Posté le 25-11-2012 à 20:05:24  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Attention, c'est valable aujourd'hui, pas à l'époque de la sortie du GF1 :o  

Il faut s'orienter sur du GX pour avoir l'équivalent du GF1 en termes de fonctionnalités. Le G est à classer dans la catégorie mini-reflex par son encombrement.

Réelle évolution entre le GF1 et le G5? Oui, sur la manière de l'utiliser : écran de meilleure définition, tactile, menus dont l'ergonomie a évolué, viseur intégré. Non sur la qualité des photos : tu auras un léger mieux, mais pas de révolution en vue. Les 6400 ISO et 12800 ISO sont là uniquement pour la forme, les photos sont la plupart du temps inexploitables.

A la rigueur, j'aurais tendance à dire que c'est justement pendant les concerts que tu devrais avoir le plus de progrès : les clichés en 3200 ISO sont tout de même meilleurs sur le G5. Pour tout le reste, l'investissement ne me paraît pas rentable :jap:

Ok, merci !
Le 3200 iso pour les concerts, je l'utilise souvent, et comme je n'agrandis pas plus que A4, ça va !
Je me documenterai donc un peu sur les GX !

---------------
n°4879259
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 26-11-2012 à 01:41:00  profilanswer

biojira a écrit :

Hello,

ça fait longtemps que je n'avais pas sorti le GF1, toujours un plaisir à utiliser avec le 20mm f1,7 !!

http://farm9.staticflickr.com/8481 [...] 4b64_z.jpg

Ca donne quoi le GX1, la dynamique est-elle bien meilleure que sur le GF1 ?!

Shinjuku Gyoen ? :ange:

Sinon il parait effectivement que la dynamique est un poil meilleur, mais perso je ne passerai pas à un GX tant qu'il n'y aura pas le full control manuel en mode vidéo ! :o

Et puis tant qu'on y est, wifi ou bluetooth serait sympa pour partager et retoucher les photos vite fait via tablette ou smartphone...

Message cité 2 fois
Message édité par Jesus Army le 26-11-2012 à 01:41:43
n°4879297
gagaches
Posté le 26-11-2012 à 08:35:57  profilanswer

Jesus Army a écrit :

...
Et puis tant qu'on y est, wifi ou bluetooth serait sympa pour partager et retoucher les photos vite fait via tablette ou smartphone...

Il suffit de ne pas acheter des smartphones/tablettes d'une certaine marque à la pomme qui n'ont pas de slot sd  :o  

Perso, je préfèrerais plutôt qu'ils continuent d'évoluer sur les capteurs pour arriver à un full frame dans le format µ4/3 à terme.

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 08:35:57  profilanswer

n°4879306
biojira
Posté le 26-11-2012 à 08:53:18  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Shinjuku Gyoen ? :ange:

Sinon il parait effectivement que la dynamique est un poil meilleur, mais perso je ne passerai pas à un GX tant qu'il n'y aura pas le full control manuel en mode vidéo ! :o

Oui c'est bien là !!

---------------
www.adrieng.com
n°4880260
Jesus Army
Posté le 27-11-2012 à 03:11:19  profilanswer

gagaches a écrit :

Il suffit de ne pas acheter des smartphones/tablettes d'une certaine marque à la pomme qui n'ont pas de slot sd  :o  

Perso, je préfèrerais plutôt qu'ils continuent d'évoluer sur les capteurs pour arriver à un full frame dans le format µ4/3 à terme.

Bah perso je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire les deux !

Et puis ça tombe bien je n'ai plus d'appareil de la marque à la pomme, mais un lecteur de carte SD, même sur Android ça ne courre pas les rues. Surtout sur un smartphone !! Ou alors faut de la mini-sd et tu paies 3 fois plus cher et t'es souvent obligé de retirer la batterie du téléphone pour sortir la carte, super pratique pour faire des retouche ou un partage rapide...

n°4880417
gagaches
Posté le 27-11-2012 à 10:43:46  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bah perso je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire les deux !

Et puis ça tombe bien je n'ai plus d'appareil de la marque à la pomme, mais un lecteur de carte SD, même sur Android ça ne courre pas les rues. Surtout sur un smartphone !! Ou alors faut de la mini-sd et tu paies 3 fois plus cher et t'es souvent obligé de retirer la batterie du téléphone pour sortir la carte, super pratique pour faire des retouche ou un partage rapide...

Alors déjà, j'ai une transformer et j'ai un dock sd et un dock micro-sd : Quitte à payer 600€ une tablette, ça serait con d'en acheter une sans un seul slot sd  :o
Et maintenant, la plupart des tablettes ont un port micro-sd tout à fait accessible donc pas de soucis.
Je passe sur l'accès de la micro-sd sur le téléphone ... (tu veux retoucher des photos sur un écran de 4" ? bref)

"Mais oui", ça serait bien le wifi et le bluetooth sur un appareil photo. Comme ça, on prendrait les photos et on ne pourrait même plus les envoyer ... car la batterie serait morte avant.

Et même si c'est utile que pour 0,1% des clients, on fera payer ça à tous.

A la limite, je pourrais plus comprendre pour le gps. "A la limite".

Donc, pour en revenir à ton besoin, j'ai deux solutions plus pertinentes selon moi.

le lecteur carte sd wifi :
http://www.01net.com/fiche-produit [...] air-drive/

et surtout la carte sd wifi :
http://www.01net.com/fiche-produit [...] fi-pro-x2/

Le concept commence à arriver.
Mais à terme, c'est une solution technique très classe et qui me plait bien plus que de coller du wifi/bluetooth dans tous les appareils électroniques.

Bientôt le toaster wifi/bluetooth pour vous envoyer un email quand les tartines seront grillées ...  :pt1cable:

Message édité par gagaches le 27-11-2012 à 10:44:40

---------------

n°4881389
Jesus Army
Posté le 28-11-2012 à 03:34:43  profilanswer

Alors pour commencer comme toi : Alors déjà moi aussi j'ai une transformer avec micro-sd et slot SD, mais ça ne représente pas la plupart des tablettes du marchés qui n'ont que de la mSD en général... Mais que veux-tu, je pense aux autres car je ne demande pas un truc que pour moi... Et pour ce qui concerne le partage via un téléphone portable, oui je veux bien pouvoir accéder à mes photos sur un écran 4" ou 5'' et alors ? J'ai pas dit que je voulais faire un retraitement digne de lightroom pour en faire un poster de 3x5m non plus... :o

Ensuite il ne faut pas être débile, et faire un truc désactivable bien sur. On est pas obligé de faire un gouffre à batterie qui va chercher à envoyer tes photos tous le temps en se connectant au moindre réseau qu'il trouve et te bouffer toute la batterie. Et je ne pense vraiment pas que ce soit le genre de truc qui va toucher 0.1% des utilisateurs, à l'heure où la plupart des gens abandonnent les vrais appareils pour des photos très moyennes de téléphone... Ca pourrait peut être réhausser la publication Facebook moyenne...

Pour tes solutions dites "plus pertinentes" :

• Le lecteur de carte SD fait qu'on a un truc de plus qui pendouille à l'appareil, et qu'il faut toujours retirer la carte SD de l'appareil. Ca n'a pas le coté pratique d'un partage sans fil vite fait bien fait en quelques secondes.
  • La carte wifi ça fait des années que je lurque le modèle de Sandisk, mais justement il a un peu les problèmes dont tu parles au dessus. C'est un peu du bidouillage et beaucoup moins bien qu'un truc qui serait activé en natif. Ca a justement tendance à avoir le wifi tout le temps allumé, te pomper la batterie et envoyer tes photos dans un cloud à la con dès qu'il capte un truc. Non merci. Moi je veux juste activer le truc, accéder directement aux photos qui m’intéressent et les partager en les retraitant un peu avant éventuellement... Du coup je ne vois pas du tout en quoi ce serait mieux que d'avoir un appareil qui le gère nativement, et où tu peux l'activer à la demande dans les menus.

Enfin bref, je suppose que tu devais être un de ceux qui défendaient corps et ame l'absence de mode vidéo sur les reflex car ce ne sont pas des caméras mais des appareils photos... :o

Sinon, la dernière solution c'est un truc à la Olympus, avec un module Bluetooth externe qui se clipse sur la griffe flash pour ne pas froisser ceux comme toi qui détestent visiblement l'idée de profiter un peu du coté pratique d'un truc sans fil...

Message édité par Jesus Army le 28-11-2012 à 03:36:17
n°4881453
Fricat
Posté le 28-11-2012 à 09:12:44  profilanswer

Le sans-fil pour transférer les photos sera bientôt un acquis. Dans quelques temps ça semblera aussi "normal" que d'utiliser une télécommande pour changer de chaîne sur une télé... Le truc typique qui ne manque pas mais dont on ne peut plus se passer une fois qu'on y est habitué.
Comme Jesus Army j'espère que les constructeurs vont vite se mettre tous à un système standard, intégré aux boitiers, qui ne nécessite pas de bidouillage ou d'installation particulière.

Message édité par Fricat le 28-11-2012 à 09:14:21
n°4881550
gagaches
Posté le 28-11-2012 à 10:25:09  profilanswer

Mon envie, c'est d'avoir le sans fil sur le reflex.
Mon envie, c'est d'avoir une montée en gamme des capteurs.

Plutôt qu'avoir des trucs gadgets, ils pourraient chercher à intégrer un plus gros capteur dans le boitier par exemple, du capteur APS-C par exemple (vu que sony avec les nex y sont parvenus).

Le 20mm deviendrait un 35mm f1.7 :love:

Pour à terme arriver à un capteur FF dans un tout petit boitier.

---------------

n°4881662
Jesus Army
Posté le 28-11-2012 à 11:47:37  profilanswer

Je pense que c'est plus un choix qu'un problème d'intégration la taille du capteur. Sony et Canon l'ont fait de mettre un capteur plus grand. Le soucis c'est qu'avec des capteurs plus grands, on se tape des des objectifs plus grand et plus lourds... (et plus chers bien sur) Le m43 c'est plutôt un bon compromis entre les deux je pense. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 28-11-2012 à 11:47:52
n°4881724
gagaches
Posté le 28-11-2012 à 13:12:58  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je pense que c'est plus un choix qu'un problème d'intégration la taille du capteur. Sony et Canon l'ont fait de mettre un capteur plus grand. Le soucis c'est qu'avec des capteurs plus grands, on se tape des des objectifs plus grand et plus lourds... (et plus chers bien sur) Le m43 c'est plutôt un bon compromis entre les deux je pense. :)

Certes.

Mais quand je vois la taille des pancakes (14mm & 20mm) et des power zoom, je pense qu'ils peuvent tenter le challenge de l'APS-C avec des objectifs de la même taille ou presque.

---------------

n°4882496
Krixoff
chaos
Posté le 29-11-2012 à 00:11:38  profilanswer

Dejà les prix des pancakes sur m4/3  :sweat: alors s'il faut faire des pancakes sur asp-c, j'imagine pas le prix.

n°4882514
Jesus Army
Posté le 29-11-2012 à 01:43:31  profilanswer

gagaches a écrit :

Certes.

Mais quand je vois la taille des pancakes (14mm & 20mm) et des power zoom, je pense qu'ils peuvent tenter le challenge de l'APS-C avec des objectifs de la même taille ou presque.

C'est vrai qu'il y a des possibilités quand même, mais perso les powerzoom je n'aime pas trop...

Après c'est vrai qu'ils peuvent être pratiques pour certains, mais perso je préfère encore une focale fixe si c'est pour économiser de la place. :)

Enfin à mon avis s'il y a bien une chose qui ne changera jamais dans le monde du m43, c'est la taille du capteur. Parceq u'il faudrait changer de norme du coup... :D

Message édité par Jesus Army le 29-11-2012 à 01:44:33
n°4882562
gagaches
Posté le 29-11-2012 à 08:40:52  profilanswer

Krixoff a écrit :

Dejà les prix des pancakes sur m4/3  :sweat: alors s'il faut faire des pancakes sur asp-c, j'imagine pas le prix.

Amha, pas beaucoup plus cher.

Et s'ils pouvaient faire des objectifs power zoom gérés par bague (plutôt que par switch), ça serait très intéressant selon moi.

---------------

n°4882733
remanon
Posté le 29-11-2012 à 11:57:12  profilanswer

:hello:  

les power zoom sont très pratiques pour la vidéo.
C'est en ce sens qu'ils ont été conçus.

Moi aussi j'aimerai ces objectifs avec une bague, parce que je ne fais que des photos.

Pour mon usage, je trouve que les 2 zooms Pro Panasonic à f/2.8 constant sont une bonne synthèse, mais le prix,  aïe  :cry:

n°4882760
_Nins_
Posté le 29-11-2012 à 12:32:17  profilanswer

Perso je lorgne vers le 20mm 1.7, en remplacement du 14mm 2.5.
Dur dur, puis j'aime les focales fixes :o

Message édité par _Nins_ le 29-11-2012 à 12:32:29
n°4882816
Fricat
Posté le 29-11-2012 à 13:10:56  profilanswer

Excellent le 20mm f/1.7, il quitte rarement mon appareil.
En terme de focale, un équivalent 40mm c'est parfait pour du reportage passe-partout. Sa luminosité permet de faire de belles choses en basse lumière. Et surtout la taille et le poids du pancake (même si dans ce domaine le 14mm fait encore mieux), c'est hyper appréciable :-)

Message édité par Fricat le 29-11-2012 à 13:11:32
n°4882821
_Nins_
Posté le 29-11-2012 à 13:15:57  profilanswer

Thx pour ton avis :jap:
D'ailleurs petite question, à combien peut se revendre le 14mm 2.5 ?

n°4884568
aster
Chaotic Neutral
Posté le 30-11-2012 à 21:14:50  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Thx pour ton avis :jap:
D'ailleurs petite question, à combien peut se revendre le 14mm 2.5 ?

pas cher alors garde le!
Pour les situations ou le 20 n'offre pas assez de recul

n°4884688
_Nins_
Posté le 30-11-2012 à 23:04:55  profilanswer

aster a écrit :

pas cher alors garde le!
Pour les situations ou le 20 n'offre pas assez de recul

Mmmh ok, je réfléchirais [:ojap]

n°4884739
fusion_sad​am
:D
Posté le 01-12-2012 à 01:32:34  profilanswer

En attendant une sortie à l’extérieur (bientôt la neige  :love: ) quelque photos de chats  [:fight]  

G5 + 14-42x  
http://hfr-rehost.net/preview/self/4ab36a3a6fdd94c82c130996bddbc14881245137.jpg
f5.6 400 iso
on voit même un bout de moustache qui depasse  :o ça vaut pas le 20mm mais il y'a déjà de quoi faire se plaisir avec cet objectif  :)  

http://hfr-rehost.net/preview/self/bd5ef5d944e76c938944bbf8661f37cfe07237f2.jpg
f4.7 400 iso
(brut jpeg)

Message édité par fusion_sadam le 01-12-2012 à 01:37:48
n°4884941
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 01-12-2012 à 14:52:42  profilanswer

Bonne affaire ce matin, dans un Boulanger en liquidation totale...

http://img15.hostingpics.net/pics/890329IMG20121201111004.jpg

Cherchez l'erreur... Je suis reparti avec un GF3X à 160 Balles, mais dans une boite de GF3K...
Il est tout neuf, capteur propre de chez propre...

n°4885225
chimm
Posté le 01-12-2012 à 22:27:26  profilanswer

Cadeau à ce prix là !  :ouch:  

(Surtout le 14-42 motorisé ! :jap: )

n°4885235
Angelito_7​81
Posté le 01-12-2012 à 22:40:04  profilanswer

Belle prise!

---------------
Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8
n°4885258
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 01-12-2012 à 23:11:13  profilanswer

j'en ferai profiter le forum je pense, rien que pour le zoom, ça pourra intéresser du monde. J'en ai pas trop l'utilité en fait, j'ai déjà un GF2 et un GF5x... Mais à ce prix là, je ne pouvais pas le laisser en vitrine !

n°4885368
mapov
Posté le 02-12-2012 à 09:58:59  profilanswer

Très belle affaire, Marco.
Si tu souhaites le revendre, je suis intéressé.

n°4887170
metlilimou​t
Posté le 04-12-2012 à 15:14:06  profilanswer

Pour ceux interresse par le GH3 ...  

https://vimeo.com/54820785#at=0

Les atouts du Wifi control

n°4887180
Jesus Army
Posté le 04-12-2012 à 15:32:59  profilanswer

Je veux la même chose sur un GX2 ! :love:

n°4889390
Krixoff
chaos
Posté le 06-12-2012 à 22:28:40  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Bonne affaire ce matin, dans un Boulanger en liquidation totale...

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 111004.jpg

Cherchez l'erreur... Je suis reparti avec un GF3X à 160 Balles, mais dans une boite de GF3K...
Il est tout neuf, capteur propre de chez propre...

Y avait un gf3 blanc en expo aussi dans un boulanger mais voilà le prix était pas le même... (et zoom non Pz), 349€  :??:

n°4889526
gagaches
Posté le 07-12-2012 à 09:30:46  profilanswer

Krixoff a écrit :

Y avait un gf3 blanc en expo aussi dans un boulanger mais voilà le prix était pas le même... (et zoom non Pz), 349€  :??:

à 349€, pas rentable.
surtout vu le gf5 à 449€ + 14-42 - odr (100€) + trépied + sac à dos offert sur mamazon.

---------------

n°4890284
Krixoff
chaos
Posté le 07-12-2012 à 19:26:28  profilanswer

gagaches a écrit :

à 349€, pas rentable.
surtout vu le gf5 à 449€ + 14-42 - odr (100€) + trépied + sac à dos offert sur mamazon.

Si odr 100€, le 14-42 était un Pz? si, oui, effectivement ça valait le coup.

n°4890673
gagaches
Posté le 08-12-2012 à 12:37:33  profilanswer

Krixoff a écrit :

Si odr 100€, le 14-42 était un Pz? si, oui, effectivement ça valait le coup.

version classique à 449€, et version X pour un peu plus de 500€

Faut chercher sur amazon :jap:

---------------

n°4890919
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 08-12-2012 à 18:13:18  profilanswer

Pas cher le GF5x !

389 € après remise !

http://www.boulanger.fr/resultats/gf5x
Code Boulanger -10€ = BLG-NOEL

n°4891574
chimm
Posté le 09-12-2012 à 16:18:33  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Pas cher le GF5x !

389 € après remise !

http://www.boulanger.fr/resultats/gf5x
Code Boulanger -10€ = BLG-NOEL

376€ chez Carrefour.fr aujourd'hui

http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html

529€ - 10% (Code "SUPERPROMO" )

(Et 3,6% de cashback iGraal sur la section Photo chez Carrefour.fr)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Film avec FT1 lumix artefact sous forte lumiere[topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax
[Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!!Topic Bash spécial photonum
[Topic Unique] Canon EF 35mm F/2[Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38
[Topic unique] Le topic pour ceux qui se plaignent de leur Pentax[ TOPIC UNIQUE ] Canon IXUS 860 IS vs 870 IS
Tout à l'uga hors fish eye. Le topic qui ne dépasse pas 24mm. 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)