| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 15:49:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:49:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 16:17:13 ![]()
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | d'ailleurs avec les poses longues de nuit, il faut ruser pour éviter la buée sur l'objo --------------- PSN : julien_fr38 |
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 16-02-2012 à 19:58:09 |
Kayanwan Pixelyoz | En attendant que je vide ma carte CF de mon 7D, voici le backstage d'une petite photo d'une Saltique prise avec mon iPhone Message édité par Kayanwan le 17-02-2012 à 04:27:21 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
6uigu1 | Je ne crois pas qu'on puisse faire de micro ajustement avec une optique non canon --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 11:08:35 ![]() ![]() |
6uigu1 | Et en MAP au liveview c'est bon ? Message édité par 6uigu1 le 17-02-2012 à 11:09:45 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
JpegToffeur | Les MAP ont été faites au live view, en mode zoom x10 |
6uigu1 | Le front/back focus, c'est uniquement avec l'AF, cela n'impacte pas le liveview --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Voici une discussion sur ce sujet :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
JpegToffeur |
|
bjone Insert booze to continue |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kayanwan Pixelyoz |
je vois bien ça aussi Message édité par Kayanwan le 18-02-2012 à 17:29:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
JpegToffeur | Ok j'essaierai ça tout à l'heure |
Kayanwan Pixelyoz | Allez, hop on continu sur quelques photos de Koh Lanta Yai en cours de trie...
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bm17 |
|
JpegToffeur |
|
Message édité par bjone le 20-02-2012 à 13:11:04 |
squallidon L'Islande :'( | Pour pas polluer le topic 1DX
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography | 7D & Canon 85/1.8
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Message édité par bjone le 21-02-2012 à 12:16:14 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
albatar1976 |
Kayanwan Pixelyoz | Yeahhhh une copine est revenue Message édité par Kayanwan le 22-02-2012 à 04:41:59 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
moshnride ABSE Photography |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
eyegabooom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |