| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:00:03 ![]() ![]() |
dimidimi | detenteur de ce beau boitier depuis hier
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
dimidimi | et quant est ceu que je bouge le machin on/off avant ou apres
Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 28-01-2012 à 08:12:16 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 18:06:40 ![]()
|
dimidimi |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 28-01-2012 à 19:40:00 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 19:39:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 19:47:35 ![]()
|
Kayanwan Pixelyoz |
Kayanwan Pixelyoz | Saloute les zozos
Message édité par Kayanwan le 31-01-2012 à 14:08:44 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | A priori c'est une saltique (Merci le Topic 100mmL)
moshnride ABSE Photography | joli petite bestiole et jolie petite photo --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bilbo248 |
bilbo248 | J'ai des pixels chaud en vidéo, dont un en plein milieu.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bilbo248 |
JpegToffeur |
moshnride ABSE Photography | tu enleves l'objo, tu mets le bouchon, tu vise vers le bas, tu fais nettoyage capteur pendant 30 secondes, tu éteints, tu rallumes et normalement plus de pixels chauds --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Kayanwan Pixelyoz |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:14:15 ![]() Elle est pooshoo l'araignée |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kayanwan Pixelyoz |
Sale rat ! Moi je les laisse en "Tip" au 7eleven Et je confirme que ces pièces me pourrissent bien la vie --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 12:11:28 ![]()
|
dimidimi |
albatar1976 |
lezirek kernel32 initialization failed |
moshnride ABSE Photography | le mien prend souvent les froid, pour l'instant rien à signaler --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Elmetus | Coucou les gens ! Voila une petite participation sur ce topic avec quelques photos de la Thailande, comme certain ont pu le lire, j'ai changé de matos en cours de route, donc dans cette galerie vous trouverez quelques photos prisent avec le NEX 5N puis beaucoup avec le Canon 7D, fin les exifs sont présent logiquement pour éviter les erreurs Message édité par Elmetus le 07-02-2012 à 08:09:39 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
bilbo248 | La dernière est la plus socialement intéressante.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
canon_l ah ouais? | 1) sans sujet
--------------- Mon site photo Flickr |
hivo | Je me pose une question. Comment les gens font pour acheter un objectif et se gourrer dans le range ?! |
dimidimi | bon il a supporté la neige sasn protection |
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bilbo248 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |