| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:30:18 ![]() ![]() |
jc66 |
Message édité par jc66 le 03-01-2011 à 22:21:47 --------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
panda_man This time is different | Le 18-135 est une bouse, le 15-85 est moins pire mais tout aussi sombre /en gros Message édité par panda_man le 03-01-2011 à 21:43:27 --------------- Mon FlickR |
Kayanwan Pixelyoz | Toujours pour le Foot Project... (Allez... plus que 20 semaines à me supporter --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
snipeangel I want to believe | Drap pour moi après l achat du bijou --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
milkaaaaa Poète incompris |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
helio castroneves | Merci mais tu veux dire par"sa dépends de se que tu veut" Message cité 1 fois Message édité par helio castroneves le 03-01-2011 à 22:30:49 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 22:30:29 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben si sa va sur 15 mp pourquoi sa irait pas sur 18 mp ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | dans ce cas, lire les premières lignes du premier post du topic ça devrait suffire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 03-01-2011 à 22:42:02 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
helio castroneves | Mouai j'avais surement du le lire mais y a longtemps Message édité par helio castroneves le 03-01-2011 à 22:43:55 |
Totoche17 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
murmeli |
Kayanwan Pixelyoz | La ch'tite du soir (pas prise ce soir) avec le 100mm f/2.8 L IS
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Winpoks |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est f/5.6 pour tout le monde. par contre, il n'y a que l'ouverture max de l'objo qui joue, donc en pratique tu ne passes en-dessous de f/5.6 que si tu rajoutes un TC sur un objo déjà pas lumineux à la base.
Winpoks |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Totoche17 |
|
raysar | C'est toi ka pas compris --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Totoche17 |
moshnride ABSE Photography | J'me demandais juste comme ca en passant, le 7D aussi il a des pixels qui freeze de temps en temps??? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
raysar |
Je disais que tu avais pas compris ma question. Message édité par raysar le 05-01-2011 à 11:37:19 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Winpoks | Pour certifier le bon fonctionnement de l'af selon des critère définis par eux même. |
moshnride ABSE Photography | chtite question: 7D tropicalisé oui ou non? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
safe Attends, .... je t'explique ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | More bird killer avec le 50mm/1.4 utilisé pour la tof précédente en mode MAP au bout du bras
J'espère que cette fois-ci, la BDB ne fera pas pousser les hauts-cris (cela étant, pour la photo en question, lumière orangée, sur fond rouge, pour moi, ça représente nettement plus la "réalité" qu'un ajustement à la hache de la BDB pour que les blancs soient bien blancs Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-01-2011 à 18:01:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cyrille_c | Hop, commandé sur Amazon.. En attente d'un bébé :-) **
Message cité 1 fois Message édité par cyrille_c le 06-01-2011 à 00:12:51 --------------- My Flickr : http://www.flickr.com/photos/xblog360/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |