| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
Message édité par kenshirooo le 09-02-2012 à 17:03:28 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 17:03:03 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
alpseb |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
marc4000 | Je me trompe en disant que ça bruite méchamment dans les ombres? |
alpseb | oui, le 3200 est très mauvais et le 6400 horrible (il faut pas regarder la lumière, c'est toujours bon la lumière) |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Nadjou69 |
Message édité par Nadjou69 le 09-02-2012 à 18:02:48 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 17:59:17 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | C'est ca, il faut attendre... mais pas trop. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
ah ah le D900!! dans 3 ou 4 ans.......
oui, la vie est courte...... Message édité par le piaf le 09-02-2012 à 18:16:21 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
brains In riding I trust ! | Du coup j'hésite à me séparer du D300 pour passer au 800, mais ca implique d'acheter de l'optique car tous mes cailloux sont pas compatibles FF --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
djudju14 | Le D800E est vendu avec NX2, à priori pas le D800. Une histoire de moiré j'imagine |
syksjel |
--------------- Feedback |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
brains In riding I trust ! |
En cailloux j'ai : Hormis le 70-200, j'ai un doute sur les autres. A votre avis un D300+grip en parfait état, ca peut partir à combien ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 09-02-2012 à 18:58:06 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dkiller |
|
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 09-02-2012 à 19:23:18 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
marc4000 | Avec le D800, au moins on aura une bonne résolution en DX, donc je ne revendrais pas le 16-85... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kenshirooo |
kenshirooo | Bah je l'utilise pas surtout |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
ludo2604 kitsch' me if u can |
JeanY ça le fait grave... |
oui, avec 15 MP sur une surface DX... en FX, c'est une autre histoire dans les angles, il suffit juste de regarder les tests photozone sur D3X pour se donner une idée...que ça va être bien pire ! quand on voit que les optiques de compète hors 200 f2 nécessitent de fermer au moins d'un cran sur le D3x, ça laisse imaginer la suite on va me sortir le sempiternel refrain : "mais à taille de tirage équivalent ça sera au pire aussi bon", oui mais dans ce cas, quel est l'intérêt de s'encombrer de fichiers aussi lourds que ceux du D800 avec ce que celà implique au niveau de la chaine de traitement (cartes, PC, archivage...) pour ne jamais sortir de A1 avec l'objo qui permettra d'utiliser le bénéfice de cette débauche de MP... j'attends le vrai remplaçant du D700 avec capteur D4, cadence d'au moins 5 fps, AF de D4... pour moi c'est clairement un boitier de studio qui vient remplacer un D3x bien trop cher face au 5DMkII Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 09-02-2012 à 22:24:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
c'est celui là même qui me ferait changer mon D700 je ne tire jamais au delà du A2 et ça représente quoi : 3 tirages par an et encore...et 1 tirage A0 en 5 ans pour ma boite avec le 5D + 24-70 et il était top en le regardant à 1m c'est du pur marketing hors usage spécifique et je ne comprends d'ailleurs pas du tout que Nikon se soit engagé sur cette voie alors que Canon semble se calmer sur ce point.... la vraie bonne surprise pourrait bien être le 5DIII Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 09-02-2012 à 22:41:00 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Nadjou69 |
Message cité 1 fois Message édité par Nadjou69 le 09-02-2012 à 22:48:27 --------------- Flickr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller | Les rumeurs sur l'A99 de Sony laissent entendre qu'il aurait un nouveau capteur FF de 24MP, peut être Nikon le prendra pour un de ses boitiers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |