| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 14:54:57 ![]() ![]() |
mkclain |
|
djudju14 | Sérieux il est pointilleux ce D800 en mise au point non ? Je suis en train de perdre confiance quand je fais un taf', j'aime pas ça ! |
Gnomovtt |
J'ai pas de souci de map, c'est curieux --------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | J'ai du toucher à un truc sans le vouloir ! Là D800 sur trépied en mode Live-view il fait la MAP en continu tout seul ! |
mrduss Rien que du bonheur | t'es e C et plus en S --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mkclain | Avec le D800E y'avait des problème de BF/FF lié à la mécanique.
|
mkclain |
|
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:20:15 ![]() ![]() |
mkclain | Sinon fait un reset valeur usine. |
djudju14 |
gwarf27 X-T3 User |
Tu le vends et t'en commandes un autre --->[] En tout cas je viens de passer au D800. Je vais commencer à tester ça ce week-end. Message édité par gwarf27 le 31-07-2014 à 15:59:46 |
djudju14 |
|
mkclain | Impec alors ! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
delantera Hail Seitan. | Quand il fait la MAP au bon endroit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nowa XOXO | Oui je viens de lire le topic en question, effectivement ça fait peur --------------- Le topic du YOYO |
djudju14 |
|
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 31-07-2014 à 20:54:05 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
ress p |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 31-07-2014 à 21:39:43 |
djudju14 |
|
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
djudju14 | mon D700 est un nid à poussières et l'AF est toujours aussi efficace.
|
Gnomovtt | Joli djudju --------------- Mon 500px & flick R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'était après une séance dans une cave de Calva tes problèmes ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vini59 Vini | comme ca parlait de cartes SD dernierement ...
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
ilium Candeur et décadence |
|
|
djudju14 |
|
Message édité par ilium le 01-08-2014 à 16:55:18 |
djudju14 | je vais essayer le mode priorité netteté |
erkem | oui ou un mode d'af changé par inadvertance (de sélectif à dynamique par ex) si tu as toujours le mur net sur plusieurs clichés c'est que le point a été fait dessus --------------- Galerie Joomeo |
djudju14 | Il me semble que dans l'urgence j'ai vu un groupe de collimateurs devenir rouge ! J'ai du changer un truc mais je ne sais quoi |
djudju14 | C'était quoi le problème de Gebulon déjà ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |