| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
ress p | Reprise du message précédent :
Message édité par ress p le 04-04-2014 à 17:42:22 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 17:41:31 ![]() ![]() |
djudju14 | Surtout que le Colza devient tendance grâce à la mauvaise huile de palme |
barna | c'est quoi! la manip pour réinitialiser le numéro de fichiers. Je veux avant de partir en presta avoir tous les numéros qui commencent à 0001.
|
Gnomovtt |
rexet |
Gnomovtt |
mkclain |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
djudju14 | |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 11:37:29 ![]() ![]() |
mkclain | Ptain oué, les mecs avaient apparemment des protections pour la plupart.
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | ouer quand on voit le prix de l'engin, on prend un peu de recul, une protection, et une optique qui zoom un peu non ? XD
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilium Candeur et décadence |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon en même temps ça doit pas être toxique comme lors de la fête de holi en inde (peinture au plomb, etc.) |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 |
Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 15-04-2014 à 15:28:15 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 15-04-2014 à 15:25:41 |
Gnomovtt |
glabouni |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
The_Declaration the dark should fear me |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
Gnomovtt |
glabouni |
|
Gnomovtt |
glabouni |
Une photo du montage de la poignée et de la sangle? Je ne vois pas comment ça se monte. il n'y a qu'un pas de vis. |
barna |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
http://www.amazon.fr/Cotton-Carrie [...] on+carrier Au final, je peux utiliser mon trépied sans devoir enlever l'attaché black rapid. --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 22:06:38 ![]() |
ricoco |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Gnomovtt | tout ceci me laisse comment dire...
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
delantera Hail Seitan. |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |