| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 18:38:04 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 26-03-2014 à 18:43:02 --------------- Le topic du YOYO |
barna |
|
ricoco |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
capsone Pfiou ! |
Message cité 2 fois Message édité par capsone le 26-03-2014 à 21:55:57 --------------- Ma galerie |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
mrduss Rien que du bonheur | ilium a raison pour moi le D800 n'a rien changé sinon l'effort d'acheter une carte sd c'est pas ruineux
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 08:02:36 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | quand tu passes d'un D7100 à un D800, tu dois changer ton parc objos. Et ce que je veux dire c'est qu'il est difficile de se contenter d'un vieux truc mou d'occase par manque de budget, le D800 te le fera payer direct, non ? --------------- Ma galerie |
Message édité par ilium le 27-03-2014 à 08:57:00 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-03-2014 à 09:23:33 --------------- Mon 500px & flick R |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn |
|
Bon bah tu sais pas cliquer alors => https://www.youtube.com/watch?v=UY-xf0iFM1o
Message édité par Pl4y4z le 27-03-2014 à 09:15:35 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
|
mrduss Rien que du bonheur | @ Ilium,
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
|
jdaou |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-03-2014 à 10:29:49 |
mrduss Rien que du bonheur |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
ilium Candeur et décadence | Un 50 1.8 ça ne coute pas des millions et passer du 35 DX au nouveau 35 FX ne devrait pas non plus coûter une fortune et tu te retrouverais alors avec une triplette 1.8 FX. |
mrduss Rien que du bonheur | je me sers même d'un 35 f2 de temps en temps, un qui est pas ruineux, et je suis surpris du résultat ... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-03-2014 à 14:02:51 |
mrduss Rien que du bonheur | T'es franchement grave Ricoco
mrduss Rien que du bonheur | Accessoirement je parle du 35 monté sur un D800
cd5 / g r e w t | Du calme, tout va bien se passer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
petburn | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 27-03-2014 à 15:08:39 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ricoco |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |