| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:05:49 ![]() ![]() |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
djudju14 |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Nowa XOXO |
Selenium | Miam... Tu réussis ton entrée toi !! Message édité par Selenium le 20-03-2014 à 21:35:32 --------------- http://jkphoto.fr |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mangepatate | Waaa terrible le paysage --------------- Je surfe avec IE. |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 00:12:26 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
J'y ai pensé mais ma SD est une Sandisk extrem 95 Mo/s, elle devrait être suffisante. Message édité par macdriverz le 24-03-2014 à 01:36:01 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je vais tester uniquement avec la CF (qui est de plus faible capacité) pour voir si ça fonctionne. --------------- Swedish master |
Gnomovtt |
glabouni | Ayant vendu mon d800, il ne me sert plus sauf de presse papier. |
mrduss Rien que du bonheur | tiens j'aurais des sous je te l'achèterais bien ca m'en ferais deux, un pour le D700, un pour le D800......
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Nowa XOXO | Je vois pas ce qui vous pose problème, c'est tant mieux pour ceux qui veulent en acquérir un --------------- Le topic du YOYO |
ricoco |
|
glabouni |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 09:25:54 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 |
barna | un vrai ? neuf ?
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
djudju14 | Le grip est comme neuf mais d'occasion... en effet c'est trop cher, je passe mon tour.
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
delantera Hail Seitan. | Bizarre le fond pas droit, t'as fait mieux djudju --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | un fond droit ! Et pourquoi droit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |