| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent :
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:49:42 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sinon je pense pas que le matos risque grand chose, par contre fais gaffe à la condensation quand tu reviendras dans un endroit chaud --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
barna | Effacé Message édité par barna le 01-02-2014 à 11:01:01 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | N'hésite pas non plus à p^rendre des sacs congélation pour y glisser ton matos, ça amortit encore plus les chocs thermiques si tu complète par l'attente de réchauffement dans le sac.
--------------- Mon site Flickr 500px |
polluar |
|
Je compte bien passer plusieurs nuits dehors à chasser les aurores en Laponie. Avec 3 ou 4 batteries ça devrait le faire. Message édité par macdriverZ le 01-02-2014 à 16:38:58 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 16:34:42 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | D'ailleurs pour les batteries. Selon vous prendre du Nikon est indispensable ? --------------- Swedish master |
djudju14 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Effectivement, je vais faire attention de bien trouver des 1,9Ah --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Finalement j'ai pris 2 batteries Nikon livrées pour 99£ ^^ --------------- Swedish master |
Dkiller | Pour un usage tranquilou tataginete, que recommandez vous?
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 02-02-2014 à 08:44:54 |
Gnomovtt | En compression sans perte, je crois que j'arrive à mettre quasiment 800 photos sur 32Go --------------- Mon 500px & flick R |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 05-02-2014 à 00:55:03 --------------- Site Web - Photoblog |
abies | Non, entre 3 et 5 minutes de mémoire. Tu remets la batterie au chaud (le temps de récupérer tes doigts), et hop, rebelotte, tu sors la batterie pour quelques minutes.
Message cité 2 fois Message édité par abies le 06-02-2014 à 00:22:27 --------------- Site Web - Photoblog |
abies |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bon bah avec tous ces allez retour avec mes objobs sigma Nikon m'a indiqué que c'est le D800 qui avait de sérieux pbs de backfocus + décalage de focus entre collis centraux/latéraux (plus net sur les bords qu'au centre). Génial... Message cité 3 fois Message édité par Xtol le 06-02-2014 à 11:44:31 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
dead_or_alive Citation personnelle associée | sachet anti humidité ( deux ou trois) et roulezzzzz ! ^^ --------------- Signature |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
djudju14 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | Non j'attend le Sigma 50 f/1,4 |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 19:58:40 ![]()
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |