| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
abies |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 21:16:03 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
biojira | L'AF du D700 fonctionne pas mal, même avec un vieux 180mm f2.8 --------------- www.adrieng.com |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
drosopod MrDroso | La 1ère est top |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 07-05-2015 à 15:18:27 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Mon vieux D700 m'a sauvé en Afrique du Sud en attendant la réparation du D750 !
--------------- Make Portraits, Not War! |
Azety |
Message édité par Azety le 19-05-2015 à 18:20:59 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ludo2604 kitsch' me if u can | Il s'agit du burning man en afrique du sud --------------- Make Portraits, Not War! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bah en même temps, le D750 et le D700, ce n'est pas la même qualité de construction quoiqu'on en dise. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 18:37:57 ![]() ![]() |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'avais besoin d'un nikon qui fasse de la vidéo proprement, et le D750 est très bon, j'ai donc du revendre le D3s à regret Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 19-05-2015 à 19:13:17 --------------- Make Portraits, Not War! |
Azety |
Pour Holi tu me fais couler une larme, c'est un de mes rêves d'y assister. Message édité par Azety le 19-05-2015 à 20:05:11 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Azety |
djudju14 | J'ai recollé mes grips à la glue |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Azety |
worm'skiller Le roi de la petit côte | testé et approuvé pour ma part. C'est exactement le même que le produit original. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Azety |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Cainis s'improvise. | Belles photos ! --------------- Le Flickr de Jacques Beauregard. Insta: https://www.instagram.com/damienlaventure/ |
Cainis s'improvise. | Oui Fred. J'ai le 18-55, et le grand angle 12-24 nikor.
--------------- Le Flickr de Jacques Beauregard. Insta: https://www.instagram.com/damienlaventure/ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:08:25 ![]() Le 12-24 n'ira pas non plus sur le D700.
|
Cainis s'improvise. | Ouais, merci pour le lien, j'irais plus tard j'en suis pas encore tout à fait là aussi. --------------- Le Flickr de Jacques Beauregard. Insta: https://www.instagram.com/damienlaventure/ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 17:28:25 ![]() Sauf si tu prends un D600 / 610.
|
YodaNC | Depuis quand le D700 n'accepte plus les objectifs DX ? (Bon le mode DX à 5,1 M pixels c'est loin d'être génial) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 18:41:05 ![]() Exact, au temps pour moi |
Azety | Rappelle moi la définition des premiers appareils numériques déjà ?
petburn | En parlant du mode DX, j''ai justement testé en mariage pour le photobooth le 18-55DX sur le D700... en mode FX, et j'ai été agréablement surpris.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 23:36:53 ![]()
|
Azety |
alffir | Maintenant que le 24-35 f/2 va sortir, le 18-35 croppé perd de l'intérêt. Et en général, une bonne optique sur FF rend mieux qu'une excellente sur APS-C. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-07-2015 à 08:46:02 |
Azety |
alffir |
|
Azety | Le fait d'avoir un 18-35 peut être ? --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
etienn | bah en cherchant "sigma 18-35 on FX" on voit qu'il passe presque à 24mm qu'il passe plutot pas mal à 28 et donc à 35 au niveau vignetage.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Cainis s'improvise. | Les 12 mpx(et 5mpx tans que j'aurais pas changé d'objectif) du d700, c'est amplement suffisant si je veux pas trop agrandir ? --------------- Le Flickr de Jacques Beauregard. Insta: https://www.instagram.com/damienlaventure/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |