| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent :
Oui, à une vingtaine de mètres.
Je me rappelle avoir un peu galéré pour la MAP, mais pas sûr d'avoir compris la nuance ou l'ironie
Nope, deux flashes Nikonos SB105 avec leur diffuseur d'origine (pas de diffuseur UV sur les flashs ni de filtre sur l'appareil donc). Message édité par abies le 18-11-2014 à 06:25:45 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 06:25:25 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024 | Mon D700 au top pour le tataginette familial
(Premièr manège, forcément ça surprend ) Message édité par isa1ko le 30-11-2014 à 01:31:25 |
darky_mtp1 | Belle expression, bokeh onctueux, j'aime ! |
Azety | Dis-nous Alexandre, c'est le 50 1.4G ? J'ai un doute sur le bokeh.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 20:19:10 ![]() superbe ! |
isa1ko ex- isamu1024 |
Le 50 1.4 AFS G oui |
worm'skiller Le roi de la petit côte | très belle photo, belle expression et beau fond. Iso propre et beau bokeh : what else? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
JeanY ça le fait grave... |
isa1ko ex- isamu1024 | Oh tu sais je trouve deja que mon d700 est de la confiture aux cochons quand je vois le peu qu'il me sert ^^ Message édité par isa1ko le 01-12-2014 à 23:53:43 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 23:53:19 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024 | J'ai ressorti mon 17-35 tamron pour un peu de paysage, j'avais oublié comme il etait bon ce petit con dès que l'on ferme un poil. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Moi, ça me fait penser que je cherche toujours l'argent pour me prendre un UGA pas trop cher. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
la poutance wacca wacca wacca |
Oms7 Soupeur Administrator |
isa1ko ex- isamu1024 |
Ce qui fait que je n'utilise plus le 28-70 parce que ca fait un sacré tromblon après |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nickos_fr |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Azety |
dégueulasse
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 03-12-2014 à 23:22:23 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-12-2014 à 09:22:54 |
isa1ko ex- isamu1024 |
En terme de fidélité des couleurs, non ça dégage sévère au dessus de 1600 |
petburn | Perso, je vais sans problème jusqu'à 6400 ISO avec le D700 (idem avec le D800 d'ailleurs je crois)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ilium Candeur et décadence | Disons que DXO les mets sensiblement au même niveau sur la note, ce que confirme la courbe détaillée. En crop, D750 supérieur. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ha, ça marche :
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 04-12-2014 à 15:40:29 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
la poutance wacca wacca wacca | Ouais, grosso modo on peut dire qu'on en tire qqchose d'acceptable de ces boitiers quoi |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
|
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |