| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 11-05-2014 à 17:45:48 --------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 17:45:29 ![]() ![]() |
Korana |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
JeanY ça le fait grave... |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ilium Candeur et décadence | Idem. Très beau tout ça. Message édité par ilium le 19-05-2014 à 11:09:57 |
djudju14 | C'est dépaysant et les couleurs sont belles. Ca fait du bien |
Azety |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:05:30 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Mwai d'un autre côté même si dans 30 ans on ressort la photo d'un des participants, ça ne devrait pas lui porter trop préjudice. |
Azety |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mrduss Rien que du bonheur | Bon ne postez pas de photos d'enfants, c'est définitivement de la photo non artistiquo labellisable, et en plus ils seront définitivement fichés et ne trouveront plus de travail.... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Azety |
mrduss Rien que du bonheur | Ohhhhhh c'était de l'humour en référence à ton humour , tu n'as pas l'exclusivité non mé!
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 19-05-2014 à 20:07:08 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Azety |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Merci.
Message édité par worm'skiller le 19-05-2014 à 23:29:17 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Azety | Ha puis la gamine est super mignonne, et le brulé ça va bien avec sa couleur de cheveux. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
minoi |
|
mkclain | Coucou les coupains !
|
Azety | Pour partir sur quoi ?
mkclain |
Azety | --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Effectivement, je ne vois pas l'avantage de passer au 6D. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Azety |
erkem | Je suis aussi passé du d700 au 6d l'été dernier, j'ai pas pris le d600 pour les raisons que vous connaissez (j'ai surtout pas apprécié le comportement de Nikon lors de la gestion de cette crise) ... le d800 lui était inutilement pixelisé pour mon usage (et mon PC Message édité par erkem le 01-06-2014 à 22:39:40 --------------- Galerie Joomeo |
ilium Candeur et décadence |
|
mkclain |
|
JeanY ça le fait grave... |
+1 C'est vraiment flagrant Message édité par JeanY le 02-06-2014 à 09:23:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ilium Candeur et décadence |
|
Gnomovtt |
Et clairement pour les photos que tu fais mcklain, lightroom est sans doute pas le meilleur choix acr non plus d'ailleurs. Changer de boitier seulement pour ça je trouve cela dommage. Bonne route chez canon alors... --------------- Mon 500px & flick R |
mkclain |
|
djudju14 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |