| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 10:58:17 ![]() ![]() |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
murmeli |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 17-12-2012 à 10:26:38 |
elmerfudd |
|
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | J'aime bien ! --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
abies |
barna | |
abies | Je suis un peu en retard pour la série maritime des dernières pages --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 20:10:27 ![]() ![]() |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Magnifique cette série, je vais allé voir ton diapo --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
minoi | Oui vraiment superbe abies ! |
djudju14 | J'ai l'impression que le D700 est devenu le boitier idéal pour la photo sous marine ! Dans le magazine Nikon Pro on en voit de temps en temps Superbes photos Abies Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 22-12-2012 à 11:23:23 |
barna |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Azety |
alpseb |
|
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 24-12-2012 à 18:57:12 --------------- Site Web - Photoblog |
alpseb |
ress p |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
mrduss Rien que du bonheur | Très belles photos abies et pour avoir pratiqué , je sais combien ce n'est pas simple.....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | retour sur terre , quelques images d'Albi, sous la grisaille et des taches de soleil
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
weemanbe | La 2e est vraiment top |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui, j'aime aussi beaucoup la lumière et la texture du ciel. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrduss Rien que du bonheur | Merci à vous deux --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 |
Azety | mignonne
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Azety |
M'en suis aperçu en visitant son blog, un article parle du 85 1.4 Sigma dont il a l'air content https://secure.flickr.com/search/?w [...] N05&q=85mm Message cité 1 fois Message édité par Azety le 03-01-2013 à 19:30:20 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 03-01-2013 à 19:41:51 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
JeanY ça le fait grave... |
il y a aussi l'option 85 f1.8 AFS qui apparemment déboite grave pour 350g ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 03-01-2013 à 19:41:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
|
mrduss Rien que du bonheur | Toute façon la,photo est bien et un poil de flou ( un petit poil ) ne nuit pas au portrait --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 | Mine de rien la demoiselle bougeait beaucoup et franchement j'ai peu de déchets, un miracle pour du f/1,4 |
mrduss Rien que du bonheur | Moi j'aime bien le 85 1:4 ...mais je n'ai que le nikkor... Et pour les portraits serrés on a souvent un œil net et l'autre pas ( à moins de fermer un poil), mais c'est un régal de," douceur" Message édité par mrduss le 03-01-2013 à 20:10:54 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Azety |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kenshirooo | Cross post TOPIC D800, vu que ce truc peut servir à tout le monde
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |