| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 08:35:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 08:35:51 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
alpseb | et le miens |
ilium Candeur et décadence |
mitchb51 Assigné Posteur |
mrduss Rien que du bonheur | Trop je ne sais quoi et la lumière sur le visage.......
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 07-10-2012 à 09:48:02 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mitchb51 Assigné Posteur | c'est un peu voulu... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 09:52:07 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 07-10-2012 à 10:17:24 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mitchb51 Assigné Posteur | Des ardennes (08), y a les dernières photos sur mon FB et il y en a d'autres sur mon site --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gwarf27 X-T3 User | Hello, |
Azety |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime tes noirs et blancs --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mourisse Satan m'habite | +1 les noirs et blancs sont superbes --------------- |
preem | Non mais à San Francisco y'a aucun mérite à faire de belles photos |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gwarf27 X-T3 User |
|
Pieroots | Hello,
|
kenshirooo | |
mitchb51 Assigné Posteur | vous êtes fait pour vous entendre --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
kenshirooo | Non il ne veut pas de grip et moi je ne le vends pas séparément |
Pieroots | arf...j'ai trouvé mon bonheur Message édité par Pieroots le 12-10-2012 à 13:56:28 |
djudju14 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
etienn |
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mrduss le 15-10-2012 à 11:28:48 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Modération | Posté le 15-10-2012 à 12:46:18 ![]()
|
merci pour ton avis....je te rassure, ce n'est pas du HDR, ce n'est que du D700 avec du Zeiss Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 15-10-2012 à 13:51:19 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
etienn |
édit: j'ai vérifié avec CS5, pour atteindre les moins de 200ko, j'ai compressé pas mal....(niveau 8 à 7) Message édité par le piaf le 15-10-2012 à 15:06:35 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |