| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Azety | Reprise du message précédent :
J'ai hésité, elle me désole cette photo, mais m'en fout, au final, c'est surtout pour illustrer le combo 85 1.8D+D700. J'aime bien la lumière. J'ai vu que tu aimes les jolies voitures kenshirooo, si tu veux je poste des photos de ford / citroen / peugeot de 1920. Message édité par Azety le 27-09-2012 à 14:56:44 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 14:54:06 ![]() ![]() |
kenshirooo | Je bosse dans l'automobile mais je ne suis pas si fana de caisses en fait... je préfère les gens ;o cela dit, poste toujours |
Azety | Elles arrivent.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
marc4000 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Quelqu'un a une recette miraculeuse pour des photos dans un aquarium ? Entre la lumière merdique, les contrastes, la courbure de certaines cuves et leur état, les reflets dans tous les sens... Dur --------------- Feedback |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 27-09-2012 à 16:08:40 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Korana |
Blague a part : le 1.8D est vraiment pas mal. Je peux toucher un vr1 à 1k€ fdp on mais sans sacoche... Ps c'est quoi bisounours ? Pxliste ? Message cité 1 fois Message édité par Korana le 27-09-2012 à 16:16:05 --------------- Flick' R |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Korana | Je préfère sortir couvert Sinon hier j'ai dl lr4. Mes photos du d700 sont bien mieux géré niveau balance ombre/lumière . Je vais l'acheter à condition de pouvoir l'installer sur mon desktop et mon laptop --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:25:06 ![]() ![]() |
alpseb | elle est nulle la sacoche du 70-200 |
ilium Candeur et décadence | Meuh non... |
alpseb | bah, pour 25€ ya beaucoup mieux et plus fonctionnel !
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Azety |
mourisse Satan m'habite |
|
mrduss Rien que du bonheur | Trois petits portraits en situation....lumière difficile à gérer , le tout au D700 qui fonctionne encore
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Oms7 Soupeur Administrator |
ricoco |
|
Korana |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime bien, il y a de l'idée. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-09-2012 à 23:30:49 |
Korana |
--------------- Flick' R |
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-09-2012 à 15:39:17 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | j'ai pas eu le choix ( foule / chevaux / voitures ) --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
djudju14 | |
Azety | Joli tout ça ! Message édité par Azety le 01-10-2012 à 11:02:40 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
djudju14 | En Ecosse |
etienn |
etienn |
djudju14 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | C'est un pays de fou pour le paysage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |