| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:38:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:38:28 ![]() ![]() |
glabouni | Tu attends 15 jours, les d700 vont réapparaître en occasion, Nikon va livrer en France un paquet de D800 donc par effet de domino, il y aura des D700 en occasion à nouveau. |
hamh | Message édité par hamh le 28-06-2012 à 18:16:45 |
glabouni | Il a été livré un peu partout en Europe.
|
etienn |
alpseb | demain mon Message édité par alpseb le 28-06-2012 à 23:45:50 |
marc4000 |
marc4000 | 1599€ en stock ici: http://www.fotohanskeuzekamp.nl/pr [...] y--d-.html
|
weemanbe |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 04:27:49 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
weemanbe |
|
glabouni |
|
ress p |
Message édité par ress p le 29-06-2012 à 13:09:53 |
hamh | Mdrrrr! Alala toutes ces histoires de boîtier ça me donne mal au crâne! En plus maintenant je dois chercher un objectif! J'étais parti sur le Sigma 85, mais au final avec toutes les histoires que j'ai lu sur les soucis de back/front focus, j'ai changé d'avis. Maintenant je suis un SOF! Je vais attendre que Foto Hans me réponde, sinon au pire je prendrais probablement celui de ton annonce Ress P. Message cité 1 fois Message édité par hamh le 29-06-2012 à 13:19:05 |
ress p |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
hamh |
|
malcbo épicurien |
|
cd5 / g r e w t | Déjà que les longues litanies sur les tarifs du D700 sont pas passionnantes, merci d'aller sur le topic objos pour y discuter objos. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hamh | C'est bon j'ai commandé le mien!!! |
ress p | Bien |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
abies | Un léger Xpost, pour (essayer de) changer de sujet :
Message cité 2 fois Message édité par abies le 01-07-2012 à 21:08:25 --------------- Site Web - Photoblog |
bob161 |
|
hamh |
|
abies |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
abies |
JeanY ça le fait grave... |
En passant, j'ai dépoussiéré le D700 concert de Sinsemilia Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 08-07-2012 à 01:45:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |