| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
gwarf27 X-T3 User | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 19:38:08 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Totoche17 |
|
nickos_fr | bon c'est pas en rapport direct avec le d700 mais ça peux éviter bien des soucis en cas de vol je trouve
|
weemanbe | Ca se revend combien un D700 en très bon état, 15.000 clics, toujours sous garantie (+ d'un an en boutique) |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
-Sypher- |
|
weemanbe | Non je me renseigne c'est tout |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 21:28:51 ![]() ![]() |
marc4000 | Hello Simon. |
ricoco |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | à mettre en première page ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | et ceci alors : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marc4000 | Je ne sais pas si c'était passé, mais tout le D700 est expliqué dans ces 26 vidéos:
|
lowensen | --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tamron 28-75 sur D700 : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as une options qui te permet de choisir le fonctionnement du bouton déclencheur. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
babylone83 Corse :o | Il fait encore des photos cet apn |
kenshirooo | Superbe ! La compo est vraiment impec |
maboullette |
|
maboullette |
|
-Sypher- | J'ai une grosse poussière blanche dans le viseur depuis des mois. |
Dkiller | Regarde si elle ne se trouve pas plutôt au dessus du miroir ça s'enlève facilement, par contre si elle est rentré dans le viseur je vois pas |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 13-01-2012 à 14:25:32 |
lowensen | oui --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
-Sypher- | ben ya du monde dessus je vais commencer par nettoyer ca. Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 13-01-2012 à 14:29:19 |
abies |
-Sypher- |
djudju14 |
minoi |
ricoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |